RSS
RSS
Hybride Horizon
Bienvenue parmi nous Invité !

Nous te rappelons que ceci est un forum Maître/Esclave interdit aux moins de 18 ans.

Ambiance agréable, validation rapide, admin à l'écoute, nous attendons plus que toi ! :D
L'on te promet que l'on ne mord pas . Veille bien à vérifier à l'avance si il manque des maîtres ou des esclaves pour pas risquer d'être bloqué (si tu souhaites vite rp~) ! :)

N'hésitez pas à voter sur les topsites, cela nous aiderais beaucoup, merci !


Cela fait depuis des années que les hybrides ont prit le dessus des humains. De quel côté seras-tu ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Djoujou in da place ! [Terminay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar


Neutral Master

Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2015

MessageSujet: Djoujou in da place ! [Terminay] Jeu 14 Mai - 17:53



Djouqed Raion

Informations

Nom ►Raion
Prénom ► Djouqed
Surnom ► Djoujou

Âge ► 28 ans
Sexe ► Masculin
Sexualité ► Bi

Métier ► Avocat et propriétaire du Nekhotel
Groupe ► Maître neutre
Race ► Hybride Lion

Autre chose ► Particularité etc...?

_____________________________________

Pseudo ► Moumoule
Âge ► 21
Autre ? ► Un biscuit ?

Code du règlementValidey~
Personnage sur l'avatar ► Scar, du Roi Lion


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mental

C'est un être machiavélique qui vise principalement à accéder au pouvoir, et va jusqu’à éliminer toute personne qu'il considère comme concurrente. Il est impitoyable, calculateur et sournois. Il se montre très intelligent quant à faire des plans complexes et souvent improvisés, mais son arrogance contribue logiquement à la chute de ses plans.
Il est un peu lâche, plus susceptible de fuir le danger que de l'affronter et, inversement, il est dépeint comme un redoutable chasseur. Dans sa lâcheté, il est extrêmement fort et fait preuve d’une extrême volonté à lutter, et malgré tout, c'est un homme d'engagement qui tient parole.
Lorsqu'il y a quelque chose qui lui tient à coeur, ou s'il se voue à une personne, il serait près à lui décrocher une fortune et même à l'entretenir complètement.  Il semble aussi posséder un grand charisme empreint de beaucoup de mystère. A première vue, c'est quelqu'un de très froid mais dans l'ombre, c'est un homme protecteur. Son point faible ? Les enfants.
Avec les humains, il n'est pas spécialement méchant, ni même spécialement gentil. En fait, il les ignore royalement, et s'il y en a un qui lui parle, il ne remuera même pas la queue. Peut-être frémira-t-il de l'oreille, mais sans plus. Ce détachement envers cette sous-espèce, comme il aime bien les appeler, peut contribuer à sa tendance violente envers eux. Tout comme à cet instinct de protection.
Ses esclaves, il les voit comme sa meute. Et il les protégera autant qu'il les punira, c'est un fait.
S'il a un truc qu'il aime vraiment, ce sont les chats. Pas seulement par instinct de félin qui reconnaît ses cousins. Enfin... Peut-être que si... Il ne sait pas d'où vient cette adoration, mais il aime les chats, voilà tout.


Physique

Quand on le regarde, au premier coup d'oeil, Djouqed est surtout très grand, et légèrement imposant. De ses épaules larges, à son bassin étroit, il y a de longues lignes, tracées par ses muscles marqués.  Il n'entretient pas forcément ce corps, juste assez pour ne pas s'empâter dans tous les cas.
Autrement, il y a son visage. Long, aux traits fins. Ses yeux en amande très allongés, et entourés d'une couleur bleuté qui fait penser à des cernes. Des lèvres roses surmontant sa petite barbiche noire. Ce qui peut choquer au premier regard, c'est la façon dont ces yeux verts, perçants, se détachent de sa peau basanée. Son visage porte souvent une expression blasée, parfois mesquine. Arrogante ou moqueuse.
Ses cheveux, noirs de jais, sont tirés en arrière pour plus de classe, autrement ils retombent de par et d'autre de son visage, lui donnant un air dur et plus sombre encore. Ils sont épais, tel une crinière, mais très doux.
Sa particularité est qu'il arbore une cicatrice à l'oeil gauche.
On voit son appartenance hybride à ses oreilles. Rondes et velues. Mais aussi aux canines aiguisées, et à la longue que qui remue derrière lui selon ses état d'âme. Il a aussi une particularité et pas des moindres... S'il se balade facilement nu devant n'importe qui, c'est simplement parce qu'il a un pénis rétractable, comme tout chat qui se respecte.


Histoire



Il est né de parents hybrides lions, comme ses cousins, et autres membres de la meute Raion. Depuis sa naissance, il a vécu, grandi, avec son grand frère de trois ans son aîné. Ils sont tous les deux nés sur l'île, ils n'ont jamais connu la pauvreté, la faim. Seulement la richesse, et le luxe. Leur quotidien était partagé entre l'école privée, et leur grande villa où un majordome s'occupait d'eux. Chose tout à fait normale avec un père Juge à la cours suprême, et une mère chirurgienne.

Les deux enfants se battaient la renommée du nom. Chacun voulait succéder à leur père, devenir de grands avocats pour ensuite devenir un aussi bon juge. Leur mère décéda alors qu'ils étaient tous les deux au lycée. C'était certainement la plus grande perte dans la vie de Djouqed. Dès lors, il commença à tourner en rond comme un lion en cage. Il avait besoin d'air, d'espace. Non. Il fallait qu'il ait la reconnaissance de son père.

En fait, ce dernier n'avait d'yeux que pour le grand frère. Et, dès lors que le grand-frère eut fini ses études, il fut directement nommé successeur de Sashimi Raion. Il n'en fallait pas plus à Djouqed pour aller trouver son frère entre quatre yeux. La dispute fut violente. D'abord verbalement, les mots et insultes fusaient, les menaces pesaient entre les deux hommes. Puis il y eu un coup, puis un autre. Et finalement, ce fut un couteau qui entra dans la danse. Et le premier blessé fut Djouqed. Il en garda une cicatrice visible.

Malgré tout, la paix était revenu entre eux lors de la mort de leur père. Du moins, en apparence. Parce que dans l'ombre, Djouqed, devenu avocat à son tour, préparait la chute de son frère. Chaque jour, chaque nuit, il ne pensait à qu'une chose : comment faire tomber son frère. A tel point que s'en devenait une obsession. Il avait besoin de quelque chose qui le fasse redescendre sur terre, d'une aide quelconque. Il avait besoin d'un endroit où il pourrait se poser et... Ce fut lors de cette réflexion qu'il croisa la route de Lost, son meilleur ami de compagnie.

Et c'est ainsi que naquit son Nekhotel. Il adopta un chat, puis un autre. Rapidement, son logement manquait de place, et il dû acheter plus grand. Il lui fallait aussi un autre revenu que son salaire d'avocat. Il misa tout sur ce grand bâtiment rénové. Le concept était simple : un hôtel comme les autres, si ce n'était que les clients vivaient avec des chats. Il y avait même une grande cour protégée où les félins pouvaient se dégourdir les pattes. Djouqed avait son lieu de repos. Maintenant, il pouvait se consacrer à la recherche d'un plan diabolique pour détruire son grand frère...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Bad Master

Messages : 28
Date d'inscription : 04/05/2015

MessageSujet: Re: Djoujou in da place ! [Terminay] Jeu 14 Mai - 18:39

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Neutral Master

Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2015

MessageSujet: Re: Djoujou in da place ! [Terminay] Jeu 14 Mai - 18:45



Validation

Bravo tu es validé(e) !

Tu vas pouvoir désormais aller faire toute la paperasse avant de pouvoir RP correctement.

► Recenser ton avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Recenser ton double compte (si tu en es un) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Demander ton habitation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Poster ta demande maître/Esclave [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Créer ta fiche de lien ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Et enfin, poster ta demande d'rp ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amuse toi bien parmi nous ! ♥


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Djoujou in da place ! [Terminay]

Revenir en haut Aller en bas

Djoujou in da place ! [Terminay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» La place d'Haïti dans le monde
» Qui va à la chasse perd sa place [Pinsk Town-Thriller Bark, Rang D, Chasseurs de Prime, Balayage de zone]
» J'aurai tant aimé être à sa place [PV : Nami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride Horizon :: Administration :: Les présentations :: Hybrides-