RSS
RSS
Hybride Horizon
Bienvenue parmi nous Invité !

Nous te rappelons que ceci est un forum Maître/Esclave interdit aux moins de 18 ans.

Ambiance agréable, validation rapide, admin à l'écoute, nous attendons plus que toi ! :D
L'on te promet que l'on ne mord pas . Veille bien à vérifier à l'avance si il manque des maîtres ou des esclaves pour pas risquer d'être bloqué (si tu souhaites vite rp~) ! :)

N'hésitez pas à voter sur les topsites, cela nous aiderais beaucoup, merci !


Cela fait depuis des années que les hybrides ont prit le dessus des humains. De quel côté seras-tu ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Aleksei Mccry [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar


Neutral Master

Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2015

MessageSujet: Aleksei Mccry [Terminée] Mer 13 Mai - 23:28



Aleksei Mccry

Informations

Nom ► Mccry.
Prénom ► Aleksei.
Surnom ► Alek.

Âge ► 20 ans.
Sexe ► Masculin.
Sexualité ► Je-m'en-foutisme.

Métier ► Apprentis scientifique, il travaille aux côtés de son père dans un petit laboratoire...
Groupe ► Neutral Master.
Race ► Hybride Serpent.

Autre chose ► Mental légèrement instable et peau très froide.

_____________________________________

Pseudo ► Plush ♥
Âge ► 19 ans
Autre ? ► DC ♥

Code du règlementValidey~
Personnage sur l'avatar ► Kuroha


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mental

Aleksei ? On ne sait pas si il est quelqu'un de gentil ou non, si on peut lui faire confiance, si il joue un rôle ou pas... C'est un homme plein de mystère, qui n'a jamais vraiment, réellement montrer de vrais visages aux autres car à chaque personne il montre un côté de sa personnalité, différente d'une autre. Ça dépend donc avec qui il parle... Ce qui est sûr c'est qu'il est un peu dérangé, c'est pour ça qu'il voit encore un psy d'ailleurs. Il peut passer d'une humeur à l'autre assez vite et a des sourires pas très rassurant la plupart du temps qui font reculer bien souvent ceux qu'ils croisent. Moi-même je ne pourrais vous dire si il fait exprès d'agir comme ça, ou si il n'est pas conscient de ses agissements.

Il parle sans réfléchir et même si il parle facilement aux autres, Aleksei a tendance à dire à voix haute ce que les autres pensent tout bas. La douleur ? Qu'est-ce que c'est que ça ? Il n'est pas masochiste, mais il a une résistance à la douleur assez élevée et lorsqu'il couine ou gémit de douleur, c'est plus de la comédie qu'autre chose, la vue du sang ne le dérange pas vraiment, un est presque fasciné par ce liquide carmin. Il aime jouer aussi, donner des défis, et surtout les gagner bien entendu. Voir les autres dans l’embarras, s'énerver ou même pleurer. Aleksei aime tester les autres en quelque sorte.

Sinon, vu qu'il a la peau froide la plupart du temps, il est du genre à réclamer des câlins et pas à n'importe qui, c'est surtout à ceux qu'il trouve intéressant et qu'il sait qu'il ne va pas se faire gerter trop facilement. Il aime sentir la chaleur des autres contre lui. Au final on a tendance à se méfier de lui et ne pas rester trop longtemps en sa compagnie. Il a souvent des rires in contrôlés et rit d'ailleurs à des choses parfois qui n'a pas lieu d'être, il a un humour noir particulier qui ne plaît pas des masses aux autres. Peut-être que vous découvrirez le réel Aleksei si vous avez la chance de le voir dans sa position de faiblesse.... Bonne chance.


Physique

Aleksei est sombre, autant mentalement que physiquement. Pour commencer par le commencement, le jeune homme est âgé de vingt-ans et mesure un mètre soixante dix-sept. Il n'est ni trop maigre, ni trop gros, à vrai dire il n'est pas tellement musclé mais il a une silhouette tout de même alléchante et des muscles sont présent. par ici et par là. Ce n'est pas un gringalet et entretient son corps correctement. Sa peau est presque blanche, il ne prend pas facilement de couleur malheureusement pour lui, mais par contre, sa peau est assez douce, il a conservé sa peau de bébé... Ce qui est pas mal, le top aurait été qu'elle soit chaude, mais non, elle est assez froide et c'est pour cela qu'il réclame souvent de la chaleur. Ensuite, Aleksei possède des cheveux mi-longs qu'il attache en une petite queue de cheval basse.

Ils sont d'un noir corbeau, très profond, sa peau ressort très bien à cause d'eau. Il aime bien mettre un casque d'ailleurs, qui est noir et jaune. Il faut savoir que le jaune est sa couleur préférée, d'ailleurs ses yeux, qui sont d'une forme oblique, ont des iris d'une couleur jaune perçant... Son regard est particulièrement fou, accompagné d'un sourire à donner la chair de poule. Tout sur Aleksei lui fait un style assez sombre et inquiétant. Ses vêtements sont parfois assez ample et toujours aussi sombres, il met soit du noir/jaune ou parfois du rouge, le rouge étant la couleur du sang (de l’amour aussi mais ça il s'en fou..,).

Il met donc des vêtements plutôt sombres, il n'aime pas vraiment attirer l'attention comme ça, il veut rester discret bien que rien qu'en voyant sa tête on se méfie déjà beaucoup de lui et de ses manières. Petit détail, il aime mettre des masques à gaz... C'est un style on va dire, même si pour d'autres ça lui donne encore plus un air de taré, mais en vérité c'est juste pour le fun.


Histoire

London Bridge is falling down, falling down, falling down.
London Bridge is falling down, My Fair Lady. ♫

Londres, une ville pleine de surprise en ces temps changés par les hybrides. Aleksei est née ici, dans une famille de scientifique, qui il faut l'avouer, n'avait pas toute leur tête... On les traitait de scientifique fou, mais ils n'étaient que des êtres avides de connaissances et de nouvelles découvertes. Aleksei ne manquait de rien, pendant toute son enfance, il voyait des humains lui passer sous le nez sans pouvoir en savoir d'avantage sur eux. « Ils sont là pour aider ton papa mon fils. » Disait sans cesse sa mère sans en expliquer d'avantage. Et bien soit, il faisait confiance à ses parents, aveuglément. On voyait qu'il tenait de son père, par le style qu'il commençait à vouloir avoir, son caractère qui changeait d'un extrême à l'autre. Il se comportait toujours différemment avec ses camarades de classe, la maîtresse ne savait jamais comment se comporter avec le petit garçon qui semblait toujours se moquer d'elle.

Oh, et oui, Aleksei avait un petit frère, ils avaient un an de différence, et étrangement, celui-ci contrairement à lui, avait les cheveux complètement blancs. Il tenait de sa mère, qui elle était beaucoup plus douce, c'était une radicale différence entre les deux frères. Tandis que l'un plongeait dans le monde des sciences, l'autre brillait en littérature. Son petit frère, Aaron était du genre toujours joyeux et innocent, laissant une bonne impression à tout ses camarades et professeur, tandis que Aleksei, tout le monde s'en méfiait comme la peste, il avait même entendu dire des propos comme « Il va devenir comme son père celui-là, un fou » ou encore « Cela ne m'étonnerait pas si il travaillait avec son dingue de père, leur place serait plutôt à l'asile ! » Puis lorsque Aleksei allait demander à son père pourquoi ils disaient ça, il lui répondait tout simplement « Ce ne sont que des ignorants. Ils ne savent pas tout ce que l'on fait pour eux. » en tapotant sa tête affectueusement.

Aleksei était du côté de son père, Aaron lui de sa mère. À la maison, il y avait deux groupes, le noir et le blanc, c'était vraiment étrange de les différencier comme ça, mais la vérité est bien triste à voir. Il n'y avait pas d'engueulade pourtant, tout le monde faisait ses trucs de leur côté mais on sentait bien qu'il y avait cependant une ambiance un peu tendue. Aleksei avait ainsi fini par blesser l'un de ses camarades à l'école, ayant éprouvé une attirance au sang qui coulait de la peau de son camarade. Un rire étrange s'était échappé de sa gorge et la maîtresse avait été assez surprise, et en même temps effrayée. C'est à ses 16 ans qu'il avait été voir pour la première fois un psychiatre. Et malgré tout ça, son frère semblait continuer à l'adorer. Ils avaient un caractère totalement différent mais ça ne les empêchait pas de continuer à se côtoyer.

Et pourtant, alors que tout semblait aller mieux, les parents se mirent à s'engueuler plusieurs fois par jour, et les enfants fut contraint d'aller se cacher pour ne pas voir tout ce raffut. Cela finissait par un malheureux divorce, et les deux jeunes serpents ne vu plus jamais leurs mères. C'est à leurs 18 ans que le père leur annonça qu'ils partaient ensemble pour le Japon, sur une île se nommant Akamis No Chiyo. Aleksei avait fini par demander à son père de l'aider dans ses recherches et travailler alors avec lui à son nouveau laboratoire. Personne ne les connaissait encore... Quant à son frère, il allait de nouveau à l’école, reprenant ses études en littérature.

Et voilà, Aleksei a maintenant 20 ans, et sa santé mentale ne s'est toujours pas remise... C'est devenu bien pire aux goûts de ses connaissances. Il n'est pas dangereux du moins c'est ce que son père disait sans cesse. Cela ne l'a pas empêché d’avoir son propre chez lui, un petit appartement sympathique... Qui pourra bientôt abriter un gentil esclave. ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Neutral Human

Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2015

MessageSujet: Re: Aleksei Mccry [Terminée] Jeu 14 Mai - 0:29

Bienvenue. :kao4:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Bad Master

Messages : 28
Date d'inscription : 04/05/2015

MessageSujet: Re: Aleksei Mccry [Terminée] Jeu 14 Mai - 8:57

Rebienvenue *^*
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Neutral Master

Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2015

MessageSujet: Re: Aleksei Mccry [Terminée] Jeu 14 Mai - 9:38

Merci mes louloups ♥
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Neutral Human

Messages : 18
Date d'inscription : 06/05/2015

MessageSujet: Re: Aleksei Mccry [Terminée] Jeu 14 Mai - 15:10



Validation

Bravo tu es validé(e) !

Tu vas pouvoir désormais aller faire toute la paperasse avant de pouvoir RP correctement.

► Recenser ton avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Recenser ton double compte (si tu en es un) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Demander ton habitation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Poster ta demande maître/Esclave [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Créer ta fiche de lien ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Et enfin, poster ta demande d'rp ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amuse toi bien parmi nous ! ♥


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Aleksei Mccry [Terminée]

Revenir en haut Aller en bas

Aleksei Mccry [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride Horizon :: Administration :: Les présentations :: Hybrides-