RSS
RSS
Hybride Horizon
Bienvenue parmi nous Invité !

Nous te rappelons que ceci est un forum Maître/Esclave interdit aux moins de 18 ans.

Ambiance agréable, validation rapide, admin à l'écoute, nous attendons plus que toi ! :D
L'on te promet que l'on ne mord pas . Veille bien à vérifier à l'avance si il manque des maîtres ou des esclaves pour pas risquer d'être bloqué (si tu souhaites vite rp~) ! :)

N'hésitez pas à voter sur les topsites, cela nous aiderais beaucoup, merci !

Cela fait depuis des années que les hybrides ont prit le dessus des humains. De quel côté seras-tu ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Lysandre || Il était une fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rebel Human

MessageSujet: Lysandre || Il était une fois... Mer 13 Mai - 21:30

Lysandre

Informations

Nom ► //
Prénom ► Lysandre
Surnom ► Lys

Âge ► 20 ans
Sexe ► Masculin
Sexualité ► Homo

Métier ► Aucun
Groupe ► Rebel Human
Race ► Humain

Autre chose ► Il a horreur des chiens || Il porte des lunettes étrange sur la tête

Pseudo ► Nade
Âge ► 20
Autre ? ► Mraw ! ~ ♥ et désolé pour la longueur de l'histoire éè

Code du règlementValidé by Haru' ♥
Personnage sur l'avatar ► Gareki < Karneval

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mental

« Lys’ ? Comment il est ? Hum… Je ne peux dire que quand il était gosse. A ce moment-là, il était tout sourire, curieux et aussi très attachant. Certes, parfois chiant à poser sans cesse des questions, mais c’était un petit plein de joie vivre même s’il était naïf. Ah ! Il aimait beaucoup les histoires. N’importe lesquelles, ils les aimaient toutes. Maintenant, il a sans doute changé. Mais au fond, il doit rester encore un peu le même. »

« Lysandre ? Mais quel gamin insupportable ! ‘Parait qu’il était tout doux quand il était mioche, pas  grave, maintenant il s’est rattrapé. Il peut être agressif et violent. Pas tout le temps, heureusement. On l’a déjà vu être aimable, mais ça dépend avec qui. Il fait quasiment pas confiance aux autres. Je crois qu’il a été déçu par quelqu’un et du coup, il n’aime plus les gens. Un truc du genre. »

« Ce garçon est trop chou ! On voit tout dans ses yeux. Quand il est triste, quand il est heureux. Même s’il fait genre que rien ne le touche, c’est quelqu’un d sensible vous savez. Il a été très affecté par l’accusation portée contre lui, vous savez, comme quoi il était stérile. Le pauvre, ça a dû faire mal à sa virilité ! Mais en fin de compte il parait que c’était la fille qui l’était. Mais c’était déjà trop tard, il était parti pour être vendu. Il aurait pu faire de beaux bébés. C’est triste de se dire qu’on ne le verra plus. Il m’était un peu d’action ici. Genre, quand il voulait se sauver. Ou quand il refusait de toucher celle qu’il devait féconder. Il aime pas les ordres je crois mais je le comprends un peu. Enfin, mieux vaut pour lui que pour nous ! »

« Il m’insupporte. Toujours à être du style ‘rien ne me touche’ et à avoir un petit air supérieur. Au moins il est plutôt silencieux, c’pas une pipelette mais je l’aime pas. Il est pas très tactile non plus. Et il a pas peur de se prendre des coups. Mais il sait pas les rendre. Il a essayé déjà. Plus d’une fois. Mais… C’était vraiment pas ça ! »

Physique

Rapport médical de l’esclave nommé Lysandre :

« Jeune mâle âgé de vingt ans, il mesure 1m73 et pèse 60 kg. Il est fin et pas vraiment musclé, ce qui ne lui donne pas vraiment un air menaçant. Sa peau est claire et réagit bien au soleil. Mais le bronzage ne lui irait pas trop.

Il a des cheveux noirs, courts et en broussaille.  Des yeux bleus, presque banals mais étonnamment très expressifs. Le reste de ses traits ne sont pas féminins, quand on le voit, on sait que c’est un garçon. Ils ne sont pas non plus trop enfantins, il fait son âge.  En somme,  il a un visage harmonieux.
Le rouge, quand il rougit, marque bien ses joues. Cela lui va même très bien. Il sourit apparemment rarement, ce qui est dommage.

Pour la tenue vestimentaire, des vêtements plus serrés lui  iraient mieux mais il semble bien se plaire dans ce qui est large. Les couleurs dominantes sont sombres et classiques : Noir, rouge, bleu, parfois vert. Et bien sûr, il porte son bracelet d’esclave à la cheville. Oh ! Et il porte aussi d'horrible lunette, style d'aviateur des ancien temps, sur le sommet du crâne.

Aucune maladie n’a été détectée par les prises de sang (qu’il a détestées).  Il a une bonne vue et une bonne audition. Même si ses oreilles sont parfois sales. Il faudrait faire attention à ce qu’il n’ait pas de bouchon. Il a aussi une très jolie voix mélodieuse mais il n’a pas chanté en ma présence. Dommage… »

Le chef de cabinet se retourne vers son assistante. « Vous appelez cela un rapport ? Trop de subjectivité dedans ! Et maintenant il n’est plus là. Il faudra recommencer ! » L’assistante, baissant le regard, lui répondit : « O-oui monsieur ! Je ferais mieux la prochaine fois. Mais il était vraiment mignon quand même… Vous ne trouvez pas ? » L’homme poussa un soupire. « De toute façon, vous ne l’intéressiez pas. Cela se voyait, que les femmes, c’étaient pas son truc. » Il laissa alors la jeune femme, là, pantoise. Elle, elle n’avait rien remarqué… Elle avait cru a de la timidité.

Histoire

- Lis-moi encore une histoire !
- Non, Lys’, on n’a plus le temps.
- Rooh allez ! Une petite ! Juste une petite !

Max me regarda, soupira. Je faisais une petite bouille suppliante espérant qu’il craque. Mais ce fut vain. « Demain » me dit-il. Mais demain c’était si loin ! Je la voulais maintenant ! Mais j’avais pas le choix, je devais attendre. Je le suivais, un peu résigner. Il était trop tôt encore pour aller dormir, en tout cas, moi je ne voulais pas y aller. Mais je ne disais rien, je suivais, simplement. Jusqu’à ce que je me pose une question.

- Max ? Tu as un nom, toi. Pourquoi j’en ai pas ? Pourquoi toi tu peux aller dehors et moi je dois rester ici. Elle est où ta maison ? Moi aussi je veux une maison. Une vraie maison, pas comme ici. Ici, ils sont pas tous gentils.

Il se retourna vers moi. Il avait l’air surpris avant de sourire. Pourquoi souriait-il ? J’étais sérieux ! C’était injuste. Je voulais savoir. Mais il allait me sortir encore que je comprendrais quand je serais plus grand. Et il me le dit. Puis il rajouta :

- Si c’est un nom que tu veux, tu en auras un quand tu seras plus grand.
- Et pourquoi pas maintenant ?

Je l’avais interrompu. J’aurais pas dû. Je me mordis la lèvre inférieure et baissai la tête en murmurant un : « Désolé ». Il me tapota alors la tête et repris.

- Parce que tu es trop petit encore. Mais ça viendra. En attendant, je veux bien t’en donner un qui sera provisoire. Mais ça reste entre toi et moi, okay ?

Mes yeux s’agrandirent de même que j’avais un grand sourire. J’hochais vivement la tête. Bien sûr que j’étais d’accord. Il me murmura le nom à l’oreille. Je fis alors une moue et je fronçais les sourcils.

- C’est un nom de chien ça !

Il me regarda un silence avant de rire. Je ne comprenais pas pourquoi. Puis je fixais ses oreilles. C’était… Comme celles que les chiens avaient. Oups. La gourde. Je rougis, gêné. Pourquoi il riait ? Il devrait se fâcher contre moi. Mais à la place il me caressa les cheveux.

- Peut-être mais il t’irait très bien.

Alors s’il le disait, je l’acceptais. J’étais tout heureux d’avoir un nom ! Maintenant, j’étais Lysandre Théodore ! Mais chuuuut, c’était un secret.

Malheureusement, à 5 ans, on a un peu du mal avec le terme secret. On met au courant les autres, tellement on est content. Puis eux, ils sont jaloux. Alors soit ils vous frappent, soit ils vont tout raconter aux surveillants. J’ai eu droit aux deux. Alors je niais le fait que c’était Max qui me l’avait donné ce nom. De toute façon, ça, je l’avais gardé pour moi. Je prétendais que j’avais voulu faire comme eux et avoir un nom moi aussi. C’était le cas d’ailleurs ! Et cela passa très bien. J’avais eu peur cette fois-là. J’avais été rué de coup et en plus les surveillants me criaient dessus par après. Quand je disais à Max qu’ici c’était pas une vraie maison. Lui, il était le seul surveillant gentil.

Quand il apprit ça, il me gronda un peu.  Mais sans plus. Il s’en voulait, c’était ce que j’aurais dit. Je m’en voulais aussi. Maintenant au moins je savais ce que voulais dire secret.

- Max ? Pourquoi je dois avoir un maitre plus tard ? Il me sortira d’ici ? J’aurais une maison, une vraie, alors ?

Il me regarda. Il était toujours surpris par mes questions. C’étaient vrai que les autres n’en posaient pas autant mais les autres, ils étaient pas normaux. Je sais pas en quoi, mais pour moi, c’était nécessaire de savoir des choses, d’apprendre sur le dehors.

- Oui, Lys, tu en auras sans doute un. Et alors, tu auras une vraie maison.
- Alors, pourquoi tu es pas mon maitre ? Tu me connais bien ! Et tu es gentil ! Je veux pas d’un inconnu.

Il me fixa, toujours aussi surpris avant de rire.

- Tu poses des questions simple mais avec des réponses compliquées. Je n’ai pas l’argent pour ça. Et je devance ta question en te disant que oui, il faut acheter. C’est ainsi.
- Alors ne m’achète pas ! Je suis petit, tu me mets dans un sac et on va chez toi ! C’est facile !
- Non, Lysandre. C’est contraire aux lois. Ce n’est pas bien, si tu préfères.
- Parce que c’est bien de me garder ici ??

J’avais haussé la voix et j’étais parti, contrarié. Pourquoi il pouvait avoir un chez lui ? Parce qu’il avait des oreilles de chiens ? C’était débile ! Je ne voulais pas ! Je refusais. Je lui boudais pendant un moment. Puis après, quand j’ai voulu lui demander pardon, je ne le trouvais pas. Quand j’ai demandé à un autre surveillant, il m’a répondu que Max avait des soucis dans sa famille. Alors j’ai attendu.

Ce fut seulement quelques années plus tard que je revis Max. Il avait un peu changé. Moi aussi, très certainement. Surtout grandi ! Je l’espérais. J’avais quand même 12 ans et beaucoup de temps avait passé. Mais je savais que c’était lui.
J’hésitais à aller vers lui. J’avais été dressé entre-temps. Par quelqu’un de moins doux que Max, en plus. Et je ne savais pas si j’avais le droit d’aller à sa rencontre. Mais je n’ai pas eu à me le demander trop longtemps.  Car finalement, c’était lui qui était venu vers moi. Il s’excusa de son absence soudaine. Je remarquais alors qu’il avait vieilli. Je me demandais si j’allais avoir autant de rides que lui à son âge. Il me posa alors quelque chose sur la tête. Je ne pouvais pas voir. Ce n’était pas possible.

- Qu’est-ce que c’est ?
- Un cadeau. C’était à mon fils. Ça te va bien.
- Et pourquoi il est plus à ton fils ?
- Parce qu’il est maintenant à toi, Théodore.
- Chuuuut. T’avais dit que c’était un secret !

Je regardais à gauche et à droite pour vérifier que personne n’avait entendu. Et lui, il rit. Je le regardais surpris. Mais il lui prenait quoi à la fin ?
-Je sais, mais ce n’est pas grave. Au moins, tu t’en souviens.

Je fis une petite moue et je croisais les bras. Je n’osais pas l’avouer mais il m’avait manqué. Même s’il avait changé, il restait le même. Je levais ensuite vers lui mes yeux bleus.

-Max ? Si tes problèmes dans ta maison sont finis, tu peux m’adopter ?

Son regard s’assombrit.  J’avais dit quelque chose de mal ? Il ne me semblait pas. Et pourtant, on aurait dit. Il poussa un soupir et me dit que non, c’était toujours compliqué. Je ne comprenais pas mais je voulais au moins qu’il reste à mes côtés. Il était enfin de retour. Il allait pas m’abandonner une seconde fois ! Il me tapota la tête et m’assura que cette fois-ci, il resterait.

La vie reprit alors son cours, normalement, lentement, calmement. Jusqu’à mes 18 ans. Max vint me voir comme d’habitude. Il commença à parler mais je sentais qu’il y avait quelque chose de bizarre. Mais je le laissais arriver là où il voulait en venir.

-…Lys’, on va devoir se dire adieu.

Je le dévisageais un peu, grimaçais aussi légèrement. Je n’aimais pas ça.

-Mais… Tu veux dire que je vais aller à la vente. Alors c’est pas un adieu. Un au revoir. Tu n’as qu’à m’acheter. Et si t’as pas les sous, tu peux me faire travailler pour rembourser plus vite l’emprunt.
-Lysandre. Ce n’est pas possible. Vraiment pas. Et tu ne vas pas à la vente. Tu vas en reproduction.

J’étais choqué. Je m’étais toujours dit que je pourrais avoir une vraie maison plus tard, je m’étais toujours imaginé que Max m’adopterait. Il m’avait offert un objet qui était à son fils ! Rien que pour ça,  j’en étais persuadé. Et là, il m’annonça tout ce à quoi je n’étais pas préparé. L’information se creusa un chemin jusqu’à moi. Il me fallut un moment pour la comprendre, la digérer. Mais en fait, je me sentais trahi. C’était comme si pendant toute mon enfance, on m’avait menti. J’étais tellement sûr que j’allais aller en magasin ! Mes espérances, mes croyances, la vie dont je rêvais, tout s’écroulait. Et seulement après un moment, j’explosais. Je le traitais de tous les noms qui me passaient par la tête. Je lui ai dit que je le détestais. Je ne voulais plus le voir. Je ne voulais plus de ce nom que j’avais chéri secrètement quand j’étais gosse. Je lui rendais donc son Théodore. Je ne voulais plus rien à voir  avec lui. Mais j’oubliais les lunettes. L’habitude de les avoir sur moi, je ne les sentais plus.
On m’emmena sans que je ne le revoie. C’était ce que j’avais souhaité, ne plus le revoir. Mais j’avais un pincement au cœur. Je m’en voulais mais d’un autre côté, je ne regrettais pas. J’avais cru à un rêve pendant tellement longtemps… Pour être déçu au final.

La reproduction. Je n’aimais pas ce terme. Mais c’était ce que c’était. Il fallait bien faire cela pour avoir de petits humains pour le peuple. Tout se passait bien même si j’étais contre le fait e faire ce que je devais faire. Je ne connaissais rien de ma partenaire. Je me sentais observé, mal à l’aise. C’était tout sauf agréable ! J’étais juste… Un animal qui devait se reproduire et j’avais horreur de ça. Du coup, j’avais essayé de m’enfuir. C’était dur. Je n’y arrivais pas. J’avais essayé de ne pas avoir envie. Mais c’était dur aussi quand ils nous donnaient une pilule pour justement avoir envie! Puis il y eut ce que j’appelle le drame. La fille avec laquelle on essayait d’avoir des petits depuis un an et demi ne tombait pas enceinte. Elle dit que c’était de ma faute, qu’elle avait tout ce qu’il fallait, qu’elle saignait bien quand il fallait, etc. C’était hyper vexant ! J’étais accusé d’être stérile. En soi, ce n’est pas dramatique mais c’était vexant quand même ! Parce que rien n’avait été détecté ! Mais la personne s’occupant de la demoiselle lui donna raison. Je quittais alors la reproduction pour me retrouver en vente. C’était un revirement de situation plutôt inattendu et je ne savais pas si je devais être heureux ou non. Car maintenant, j’étais face à l’inconnu. Mais ce n’était pas vraiment ça qui me démoralisait le plus. C’était plutôt que je n’avais pas aimé coucher avec la fille. Pendant près d’un an et demi, je m’étais fait violence pour rester calme et subir les ordres en tentant d’oublier que c’était des ordres et parce que ma queue en avait envie grâce à la petite pilule et tout ça en vain. J’étais vraiment frustré.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Bad Master

MessageSujet: Re: Lysandre || Il était une fois... Mer 13 Mai - 22:52

Bienvenue et bon courage pour ta fifiche ! /o/ :emot1:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bad Master

MessageSujet: Re: Lysandre || Il était une fois... Mer 13 Mai - 23:05

Bienvenue dans cette contrée lointaine! J'espère que toi et moi pourrons faire affaire .

Neutral Human

MessageSujet: Re: Lysandre || Il était une fois... Jeu 14 Mai - 0:28

Bienvenue. o/

Neutral Master

MessageSujet: Re: Lysandre || Il était une fois... Jeu 14 Mai - 0:45

Je te l'ai déjà dis mais...
Bienvenuee o/

Bad Master

MessageSujet: Re: Lysandre || Il était une fois... Jeu 14 Mai - 9:01

Bienvenue *^*
Haaan Gareki O///O
J'adore ton style d'écriture x)

Rebel Human

MessageSujet: Re: Lysandre || Il était une fois... Jeu 14 Mai - 16:05

Merci à vous ♥ ça fait plaisir ! ♥

Et voilà, j'ai fini ma fiche ! ... Désolé pour la longueur é.è je me suis faite emportée par Lysandre dans son passé é.è

En espérant que cela vous plaise ! ♥

Neutral Human

MessageSujet: Re: Lysandre || Il était une fois... Jeu 14 Mai - 17:06

Validation

Bravo tu es validé(e) !

Tu vas pouvoir désormais aller faire toute la paperasse avant de pouvoir RP correctement.

► Recenser ton avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Recenser ton double compte (si tu en es un) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Demander ton habitation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Poster ta demande maître/Esclave [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Créer ta fiche de lien ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Et enfin, poster ta demande d'rp ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amuse toi bien parmi nous ! ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lysandre || Il était une fois...

Lysandre || Il était une fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1