RSS
RSS
Hybride Horizon
Bienvenue parmi nous Invité !

Nous te rappelons que ceci est un forum Maître/Esclave interdit aux moins de 18 ans.

Ambiance agréable, validation rapide, admin à l'écoute, nous attendons plus que toi ! :D
L'on te promet que l'on ne mord pas . Veille bien à vérifier à l'avance si il manque des maîtres ou des esclaves pour pas risquer d'être bloqué (si tu souhaites vite rp~) ! :)

N'hésitez pas à voter sur les topsites, cela nous aiderais beaucoup, merci !

Cela fait depuis des années que les hybrides ont prit le dessus des humains. De quel côté seras-tu ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Quelqu'un pour devenir le nouveau maître panda?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rebel Human

MessageSujet: Quelqu'un pour devenir le nouveau maître panda? Mer 13 Mai - 19:22

Je veux un Maître

Groupe ► Cela n'a aucune importance. ^^
Sexe ► Masculin :)
Relation ► Amoureuse, conflictuelle, tout ce que vous voudrez.

Présence ► Réduite à cause du bac, mais je suis une geek, alors vous me verrez souvent.
Nombre de lignes ►Autant que vous voudrez. :)
Autre ? ► Ma fiche : http://hybride-horizon.forumgratuit.fr/t74-yoichi-i-do-what-i-want
A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un pour devenir le nouveau maître panda?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1