RSS
RSS
Hybride Horizon
Bienvenue parmi nous Invité !

Nous te rappelons que ceci est un forum Maître/Esclave interdit aux moins de 18 ans.

Ambiance agréable, validation rapide, admin à l'écoute, nous attendons plus que toi ! :D
L'on te promet que l'on ne mord pas . Veille bien à vérifier à l'avance si il manque des maîtres ou des esclaves pour pas risquer d'être bloqué (si tu souhaites vite rp~) ! :)

N'hésitez pas à voter sur les topsites, cela nous aiderais beaucoup, merci !


Cela fait depuis des années que les hybrides ont prit le dessus des humains. De quel côté seras-tu ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Ysolda [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar


Docile Human

Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2015

MessageSujet: Ysolda [ Terminée ] Sam 9 Mai - 9:29



Ysolda

Informations

Nom ► Aucun pour le moment.
Prénom ► Ysolda
Surnom ► La femme au Visage d'ange

Âge ► 23 ans
Sexe ► Féminin
Sexualité ► Bi

Métier ► Esclave
Groupe ► Humaine docile
Race ► ici

Autre chose ► Non, pas forcément.

_____________________________________

Pseudo ► Coca
Âge ► 29 ans
Autre ? ► Très bien le contexte ;)

Code du règlementValidey~
Personnage sur l'avatar ► Sérana dans le jeu Skyrim


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mental

Rappelez-vous donc, ce que j'avais dit à propos de cette belle jeune femme ? Qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. C'est une femme qui est vouée à son maître et à le servir jusqu'à sa mort quelles que soient les circonstances. C'est mignon, me direz-vous, mais, l'est-ce pour les autres qui les entourent ? C'est une autre histoire. C'est une humaine qui est née en élevage à la chaîne comme beaucoup d'entre eux. La plupart, ne connaissent pas leurs parents et les connaîtront jamais. C'est un principe afin d'éviter des problèmes inutiles comme l'attachement à une personne proche qui ne facilite pas la séparation lorsqu'ils se retrouvent séparer pour aller servir leur nouveau maître ou maîtresse. L'élevage consistait en partie à éduquer et dresser les humains afin qu'ils puissent satisfaire pleinement les hybrides et cela passé par le physique ... À travers cet apprentissage, chaque esclave se forgeait son propre caractère, sa propre opinion. Les plus faibles, mentalement, perdaient totalement leur identité, devenant des robots à obéir sans réfléchir, ni penser, juste bon à exécuter. Ysolda ne faisait pas partie de ces personnes-là.

Elle a toujours eu un mental d'acier et surmonter les obstacles. Parfois, elle dut mettre sa fierté de côté, mais qu'est-ce que la fierté comparait à son identité ? Elle acceptait très bien son statut et le crier haut et fort sans avoir honte. Cependant, son côté battant voulut qu'elle apprenne à se battre, non pas pour s'opposer à son maître/maîtresse mais, pour le défendre quoi qu'il en coûte. Après tout, valait mieux que ce soit elle qui se fasse frapper ou même tuer que son maître. En revanche, un tel dévouement de sa part, cache des traits qui pourraient être gênant tel que la jalousie et son besoin d'attention. Pour obtenir ce qu'elle souhaite, elle est prête à beaucoup de choses. Elle respectera toujours les décisions de son maître même si celui-ci venait à prendre une deuxième esclave. Néanmoins, il n'est pas si sûr qu'elle soit respectueuse et agréable avec le second humain à moins que ce dernier, se fasse discret, petit et n'empiète pas sur son territoire. Évidemment, elle n'est pas violente. Ce n'est pas dans son habitude de frapper à moins qu'elle en soit obligée. En général, elle aime jouer de son physique pour manipuler et berner les gens.

Malgré son statut d'esclave, elle a une certaine assurance que la plupart des humains dociles n'ont pas. Elle ne souhaite pas de maître qui ne sont pas sûr d'eux. Elle voulait avoir quelqu'un qui pouvait s'imposer en lui parlant dans les yeux sans en perdre ces moyens et bafouiller sans rien comprendre. La timidité avait ses limites pour elle. On pouvait dire qu'elle ne l'était pas réellement. Malheureusement, ce n'est pas elle qui décide de son sort ... Même si elle détestait un maître hésitant et trop timide, si jamais il venait à la prendre, malgré une certaine frustration au fond d'elle, elle ne lui manquera pas de respect et lui obéira quand même. Son caractère pourrait certainement prendre le dessus sur un hybride gentil, mais elle savait où était sa place et ne voulait en aucun cas inverser les rôles. Après tout, elle est née esclave, elle vivra pour servir et mourra au pied de son maître. Elle n'a aucun problème sur le fait de servir d'objet sexuel, pour elle, son corps fut créé pour la satisfaction et le plaisir de celle ou celui qu'elle obéira. Par contre, elle était moins apte à subir des tortures physiques qui seraient difficiles pour elle. Pour résumé, son caractère, docile envers son maître, mais elle ne se gênera pas à se défendre et riposter face à d'autres humains. Elle a tendance à prendre ses semblables de haut comme étant faible et sans volonté.


Physique

Le personnage que je vais vous présenter est une femme qui ne pense pas mal d'elle. Elle a tout à fait conscience de son physique avantageux, un physique qui plaît aux hommes comme aux femmes. Elle a tendance à servir de cet atout pour obtenir ce qu'elle veut même si parfois, ça ne fonctionne pas. Quand on la voit pour la première fois, elle peut paraître quelqu'un de calme et douce avec un visage d'ange. Néanmoins, il ne faut pas se fier aux apparences. Sa carrure était plutôt bonne, étant ni trop maigre, ni en surpoids. Enfin, c'était une exigence de l'élevage afin d'être sûr qu'elle plaise à celle ou celui qui la prendra à son service. Bien évidemment, cette exigence n'est pas inclut à toutes les femmes. Parfois, la morphologie des humains fait qu'on ne pouvait pas obtenir le corps parfait.

Malgré son statut d'esclave qu'elle assume totalement, elle apprit à prendre un minimum soin d'elle, Prêtant attention à ses cheveux bruns, assez longs et lisse. Il était rare qu'elle les attache. La peau de son visage était d'un ton naturel. C'est-à-dire, aucune pâleur, ni bronzage. Elle se maquillait quand on lui permettait de le faire. Ce qui avait le plus de succès chez elle, c'était ses yeux marrons-oranger. Un regard qui t'emprisonne, qui te force inconsciemment à plonger ton regard dans les siens, sans vouloir où pouvoir en sortir. De longs sourcils noirs fins, longeaient la largeur de l'œil. Un nez plutôt fin et courber très légèrement vers le haut. Ysolda avait d'autres atouts en sa possession. Je parle de sa poitrine qui est plutôt généreuse sans pour autant être tombante. Disons, de quoi satisfaire ceux qui aiment les belles formes. Son poids, on ne le sait pas, elle n'a jamais voulu le savoir pour éviter de faire un complexe sur ça. C'était les dresseurs qui s'occupaient de ça. Sa taille restait dans la moyenne pour une femme qui était de 1m63.

Sa tenue vestimentaire était différente des vêtements modernes et fashion. Elle portait beaucoup de robes de couleur noire avec des parties de couleur rouges. Il lui arrivait également de porter des hauts plus sexy, plus provoquant en mettant bien en valeur sa poitrine. Une des choses qu'elle portait souvent sur elle, était une petite cape noire qui allait très bien avec ses ensembles. Pour la suite, ce sera sûrement au désir de celui où celle qu'elle devra servir. Ceci dit, elle se voit mal porter des vêtements très flashy qui ne correspond pas à sa personnalité même si, dans le cadre d'un ordre, elle porterait ce genre de tenues mais ce ne sera pas avec grande joie.


Histoire

Les humains furent pendant longtemps en haut de la chaîne. Ce furent des bâtisseurs au détriment de la destruction de la nature. Polluant l'air avec leur technologie. Plus ils en avaient, plus, ils en voulaient. Ils étaient aussi le plus grand prédateurs, tuant des milliards d'animaux pour se nourrir où même pour se faire de l'argent sans donner d'importance à l'espèce. Qu'elle soit en voie de disparation ou non, seul leurs intérêts comptaient. Puis, il eut une nouvelle évolution, les hybrides ... À quoi avait servit l'abolition de l'esclavage ? Si c'était pour créer des esclaves ... Des êtres ressemblant à un humain avec des parties animal. Seulement, cela restait des animaux aux yeux de la population alors ils s'en servirent comme bon leur semblent.

Allait-il avoir une fin à tout ça ? Heureusement, oui ! Les êtres considéraient comme inférieurs aux hommes se rebellèrent et déclara la guerre en utilisant les technologies des humains. La guerre fut rude et meurtrière. Les vainqueurs furent les hybrides qui mirent les vaincus comme esclaves. Comme on dit, l'arroseur arrosé ... Quand on crée une chose dont on a le contrôle, on en subit les conséquences. 90 ans de passé et aujourd'hui, les humains ne pensent plus à la bataille, leur statut d'esclave était comme naturel. Ils étaient nés pour servir et ils le feront toute leur vie. Quelques hommes et femmes refusèrent de se soumettre de la sorte et faire de la résistance. Néanmoins, ils n'étaient pas assez pour reverser la vapeur.

Les femmes étaient vouées à faire naître des nouveaux nés pour accroître le nombre d'esclaves et surtout, de pouvoir les éduquer dés le plus jeune âge afin que les futurs maîtres ou maîtresses n'aillent plus à faire leur éducation. C'était un élevage très bien organisé et strict à la fois. Les hommes et les femmes étaient séparés à part quand il s'agissait de la période d'accouplement. L'un des couples mire au monde une petite fille dont la mère ne put s'en occupée que très peu de temps. Quand elle arriva à l'âge où elle pouvait être un minimum autonome, elle commença à apprendre les bases de sa future fonction, son futur rôle. Elle fut un peu turbulente et têtue, mais au final, il finissait par obéir.

Arrivé à son adolescence, elle tomba amoureuse d'un hybride qui était bien trop âgé pour elle. Un amour qui la poussa à faire ce qu'on lui demander, sans rechigner, et même avec le sourire juste pour ne pas décevoir celui pour qui elle avait le béguin. Elle était encore plus heureuse lorsque c'était lui qui venait l'éduquer et lui faire faire des exercices. Ysolda commençait à être une esclave docile et serviable sans avoir pour autant oublier sa personnalité. Elle était loin de se laisser marcher sur les pieds par les autres esclaves. Suite à une altercation avec une autre esclave. Elle demanda à suivre un dressage de défense. Il devait servir que pour défendre leur futur maître et non contre ses semblables, ni contre les autres hybrides.

Elle lui fallut des années avant de prouver aux dresseurs qu'ils pouvaient lui enseigner une telle compétence qui pouvait être une mauvaise chose si elle était disponible pour tous. Ysolda avait un bon niveau de servitude et ce qui lui valut le droit d'apprendre des bases d'auto-défense. Avec le temps, son amour pour l'un de ces dresseurs avaient disparu. Aujourd'hui, elle n'attendait plus que de trouver un maître ou une maîtresse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Bad Master

Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2015

MessageSujet: Re: Ysolda [ Terminée ] Sam 9 Mai - 11:47

Coucou et bienvenue sur le fofo ! ♥
Skyriiiim ♥ *__* je t'aime déjà >3> !
bon courage pour le reste de ta fiche ! ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Bad Master

Messages : 17
Date d'inscription : 08/05/2015

MessageSujet: Re: Ysolda [ Terminée ] Sam 9 Mai - 11:59

Oh et bien je ne pensais pas qu'en lisant simplement une description physique on pouvait déjà être intéressé par en apprendre d'avantage sur le personnage. *Joint ses mains sur sa cane en se redressant* Miss Ysolda heureux de vous comptez parmi nous ! J'ai hâte de lire la suite de votre fiche.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Docile Human

Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2015

MessageSujet: Re: Ysolda [ Terminée ] Sam 9 Mai - 13:28

Merci à vous :)

J'adore aussi le jeu skyrim ^^ je ne compte plus les heures passaient dessus xD

Leroy Hastar : Et bien, j'espère ne pas te décevoir pour la suite o/


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Neutral Master

Messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2015

MessageSujet: Re: Ysolda [ Terminée ] Sam 9 Mai - 16:37

Bienvenuuuue o/
Et bon courage pour le reste de ta fiche ~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Docile Human

Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2015

MessageSujet: Re: Ysolda [ Terminée ] Sam 9 Mai - 19:35

Merci à toi :)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Bad Master

Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2015

MessageSujet: Re: Ysolda [ Terminée ] Dim 10 Mai - 20:08



Validation

Bravo tu es validé(e) !

Tu vas pouvoir désormais aller faire toute la paperasse avant de pouvoir RP correctement.

► Recenser ton avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Recenser ton double compte (si tu en es un) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Demander ton habitation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Poster ta demande maître/Esclave [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Créer ta fiche de lien ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Et enfin, poster ta demande d'rp ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amuse toi bien parmi nous ! ♥


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ysolda [ Terminée ]

Revenir en haut Aller en bas

Ysolda [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride Horizon :: Administration :: Les présentations :: Humains-