RSS
RSS
Hybride Horizon
Bienvenue parmi nous Invité !

Nous te rappelons que ceci est un forum Maître/Esclave interdit aux moins de 18 ans.

Ambiance agréable, validation rapide, admin à l'écoute, nous attendons plus que toi ! :D
L'on te promet que l'on ne mord pas . Veille bien à vérifier à l'avance si il manque des maîtres ou des esclaves pour pas risquer d'être bloqué (si tu souhaites vite rp~) ! :)

N'hésitez pas à voter sur les topsites, cela nous aiderais beaucoup, merci !

Cela fait depuis des années que les hybrides ont prit le dessus des humains. De quel côté seras-tu ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Je suis sans aucun doute le pire maître sur lequel vous pouvez tomber... Mais il faut bien un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bad Master

MessageSujet: Je suis sans aucun doute le pire maître sur lequel vous pouvez tomber... Mais il faut bien un. Ven 8 Mai - 23:50

Je veux une Esclave

Groupe ►Docile/Neutre/Rebelle en gros no care !
Sexe ► Femme
Relation ►Je veux créer une relation amoureuse entre les deux personnage. Donc oui je ne prendrais qu'une seule hybride. Le but n'est pas d'avoir une romance comme dans les contes de fée. Non Leroy est quelqu'un de fortement meurtrie et donc il a besoin que quelqu'un voit quelque chose en lui qui autre chose que de la crainte et de la haine... De l'amour en quelque sorte, il faudrait que la personne tente de calmer la violence dans la quel il c'est enfermé. Donc oui, c'est loin d'être une relation facile mais quand il y aura un couple, plus protecteur que lui... ça sera difficile de trouver, l'humaine qui sera avec lui représentera donc tout ou presque tout pour lui et acceptera jamais que quelqu'un manque de respect à celle qui aimera au point de tuer la personne qui parle mal d'elle.

Présence ► 5/7 environs
Nombre de lignes ►heu une quinzaine de ligne me semble bien xD!
Autre ? ► Il est TRES important de lire la fiche. sinon vous ne comprendriez rien !
A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Je suis sans aucun doute le pire maître sur lequel vous pouvez tomber... Mais il faut bien un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1