RSS
RSS
Hybride Horizon
Bienvenue parmi nous Invité !

Nous te rappelons que ceci est un forum Maître/Esclave interdit aux moins de 18 ans.

Ambiance agréable, validation rapide, admin à l'écoute, nous attendons plus que toi ! :D
L'on te promet que l'on ne mord pas . Veille bien à vérifier à l'avance si il manque des maîtres ou des esclaves pour pas risquer d'être bloqué (si tu souhaites vite rp~) ! :)

N'hésitez pas à voter sur les topsites, cela nous aiderais beaucoup, merci !


Cela fait depuis des années que les hybrides ont prit le dessus des humains. De quel côté seras-tu ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[En cours] Raven - Chaque rose possède ses propres épines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar


Neutral Master

Messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2015

MessageSujet: [En cours] Raven - Chaque rose possède ses propres épines. Ven 8 Mai - 16:42



Raven

Informations

Nom ► Orlando Sanka
Prénom ► Raven
Surnom ► Ravy / Ravou

Âge ► 20 ans
Sexe ► Féminin
Sexualité ► Bisexuelle

Métier ► Artiste illustratrice
Groupe ► Neutral Master
Race ► Hybride corbeau

Autre chose
Pourtant hybride cordeau, elle se compare le plus souvent à un chat.

_____________________________________

Pseudo ► Millaby - Raven - Shou
Âge ► Bientôt 20 ans ~
Autre ? ► Je suis un chat munchkin.

Code du règlementValidey~
Personnage sur l'avatar
Lacie Baskerville [Pandora Hearts]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mental

Une ouverture d'esprit immense et un sens de l'écoute des plus adorables sont les deux principales qualités de Raven. Il est très facile de s'ouvrir à elle et de lui raconter vos plus graves actions, elle ne juge pas et ne vous fais pas la morale. A l'opposé de ces deux traits de caractère, la petite brune ne parleras jamais au grand jamais d'elle. Ou alors, elle a vraiment confiance en vous... Fort peu timide et aimant le parlé franc, elle est cependant très manipulatrice lorsqu'elle souhaite obtenir quelque chose en particulier. Elle passera alors de la jeune femme innocente et honnête à la pire des crapules sous un masque de chaton ; un jolie vocabulaire, deux ou trois rictus mignons et le tour est joué. Seul les personnes les plus proches d'elle connaissent son petit et ne se font plus avoir, ce n'est pas faute d'essayer tout de même... Cet acte se retourne alors contre elle, montrant plus un enfant faisant un caprice qu'un désir ou une envie profonde.

Elle aime à penser que les humains devraient êtres au même niveau que les hybrides, ce qui lui a valut beaucoup de reproches et de l'incompréhension des autres de son espèce. Elle s'est donc forgé un second masque, beaucoup plus stricte, pour son futur esclave. Elle le laisseras faire ce qui lui chante, elle n'est pas un monstre, mais il devra répondre a chacun de ses ordres positivement. Il serait mal vu qu'avec le contexte politique actuel, un maitre soit complètement laxiste envers la race inférieur... Mais après tout, ce n'est pas comme si avoir une personne constamment a vos côtés pour vous servir le thé est dérangeant. Ce qui l'est plus, c'est son côté masochiste qui peut en ressortir. Comment être à la place du dominant lorsqu'on préfère sois-même être dominé, voir maltraité ?...


Physique

Plus petite que la moyenne, Raven ne fait qu'un petit 1m62. Elle ne prend pas en compte des remarques, car elle reste fière de sa petite taille.

Son visage est doux et très pâle, elle sors d'ailleurs souvent avec une ombrelle pour la protéger de tout coup de soleil. Garder une peau blanche est pour elle quelque chose d'important. Elle possède des yeux en amande à la teinte rouge ornées de long cils noirs qu'elle prend plaisir à maquiller chaque matin de la même couleur. Sa bouche, fine, est au milieu de deux joues creuses légèrement roses.
Ses cheveux, toujours détachés et lissés, sont souples et brillants. Longs, ils descendent jusqu'au bas de son dos et sont d'une couleur noir corbeau. Ils passent par sa poitrine, pas très volumineuse mais tout de même assez généreuse, descendant sur un ventre fin et mince. Elle possède de longues jambes comparables a des allumettes qu'il est impossible de voir en journée du au kimono rouge pâle qu'elle porte constamment ; trouvant cela beaucoup plus confortable que n'importe quel vêtement qu'elle pourrait acheté... Peu importe ceux-ci, il vous sera difficile de voir les parcelles de peu de la jeune fille. Il faut savoir cacher les cicatrices du passé et les marques qu'elles laissent sur votre corps.

Outre un corps des plus banals lorsque l'on ne fait pas attention a ses marques, possède deux ailes de taille moyenne, et qui font donc tout son dos. Elle en prend grand soin et aime les brosser pour garder un plumage soyeux et surtout en bon état. Ce n'est pas très difficile étant donné qu'elle ne peut de toute façon pas voler, mais dormir reste une épreuve de tout les jours avec des attributs pareils.


Histoire

Que diriez-vous d'une vie de bourge ? Une vie où tout vous est donné gracieusement, sans attendre un 'merci' en retour ? Vous n'avez qu'a claquer des doigts, et le monde est à vos pieds.

Fille unique d'un père et d'une mère, elle était à leurs yeux le plus beau sourire du monde. Dix-sept ans de votre vie sous un toit immense remplis de domestiques, a jouer la bonne fille radieuse promit à un avenir tout aussi brillant. C'est ce que Raven à vécut, de ses premiers pleurs à l’hôpital jusqu'à sa presque majorité, elle a était une fille de riches parents possédant la plupart des rêves de chacun. Tout ce dont elle rêver était au creux de ses mains pures... Les bijoux, la fortune, un nom connu... Elle avait tout. Elle avait beaucoup trop.

La richesse s'emmêlait autour de son cou comme un boa autour de sa proie. Un faux sourire, son premier masque, parsemé de fissures qu'elle seule pouvait voir. Elle demandait tout, absolument tout. Chaque demande était bonne pour attirer l'attention de sa famille, allant d'un simple repas au diamant le plus convoité. Des politesses ? Elle n'en a jamais eu. Si, des domestiques ! De la politesse au premier degrés ; une obligation. Ses parents étaient ni plus ni moins que des fantômes, des âmes errantes dont elle ne voyait jamais le visage. Était-ce vraiment une vie prometteuse ?
La viande avait un gout amer. Le vin était aigre... Le chemin vers sa chambre ? Bien trop long. Elle aimait se faire détesté des servantes en renversant son verre sur la table en bois si fragile. Elle jouissait en trainant ses talons sur les tapis de couloir pour les froisser. Elle arborait un sourire niais en laissant des traces de maquillage dans le lavabo de sa salle de bain... N'importe quoi était bon pour qu'on prête attention à elle. Tout. Absolument tout. Mais rien ne fonctionnait... « L'adolescence, ça lui passera ! ». Elle tombais profondément dans un gouffre de solitude et de haine et provoquait lentement sa chute. S'il fallait en arriver a des choses plus brutes, alors qu'il en soit ainsi.

Des marques apparaissaient sur la peau de Raven. Des bleus, des griffures... Inquiétant. Elle ne faisait rien pour les cacher. Pire, elle en était fière. Il n'était pas difficile pour les domestiques de savoir que la jeune fille s'infligeait cela elle-même, du à son cercle d'amis inexistant. Ils savaient a quel point elle était seul et chérissait l'amour fébrile de ses parents.

Un ongle cassé, une lèvre légèrement ouverte... Il devenait nécessaire à Raven de se torturer elle-même. Sa mère allait-elle s'inquiétait ? Son père allait-il virer un domestique probablement coupable ? Rien de tout ça. Juste un médecin de famille, qui fut vite remplacé par un psychologue. Puis par un psychiatre. Mais c'était trop tard. Cette mascarade était devenu un jeu pour elle, elle aimait ce jeu. Elle en jouissait. Ces petites douleurs sans vrai responsable extérieur provoquait en elle un bien fou. Personne ne la toucher, tout le monde l'a complimentait. « Suis-je toujours aussi propre à vos yeux ? » ; elle était passé du blanc pure à une noirceur ignoble. Une solitude encore plus vaste. Encore plus forte.

Et le regard de ses parents n'était plus important. De toutes façon, ils ne la verraient plus. Il ne l'avaient jamais réellement vue grandir que par des photos et par des résultats scolaires. Ils n'ont jamais étaient et ils ne seraient jamais plus. Raven, avec un nouveau masque, pris congé du cocon familial. Un avenir prometteur ? Rien du tout. Une ile.

Une ile où elle pourrait s’épanouir loin de la viande amer et du vin aigre, loin des tapis troués par ses talons et des domestiques trop bien coiffés. De l'argent ? Elle en avait. Oh oui. Mais elle voulait tout de même travaillait à son compte, et elle devint très vite une illustratrice, travaillant pour différentes compagnies d'éditions et autres grands noms. Sa maison ? Un vrai bordel. Des crayons, des feuilles, une poubelle pleine de papier. Son régime alimentaire ? Ce que son frigo pouvait bien lui offrir de nouveau. Ses connaissances ?... La solitude, sa bonne vieille amie, qui elle était toujours aussi présente... Un esclave ? A quoi bon. Elle se feras détesté, de toute façon.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Rebel Human

Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2015

MessageSujet: Re: [En cours] Raven - Chaque rose possède ses propres épines. Ven 8 Mai - 16:47

HAN HAN PELUCHE !
MA PELUCHEUUUH /PAN/
*Je suis tonton King, hello.* 8D
Welcome. <3
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Neutral Master

Messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2015

MessageSujet: Re: [En cours] Raven - Chaque rose possède ses propres épines. Ven 8 Mai - 16:55

KINGUEUUUH ♥
Oh mon Dieu, quel bonheur !
Je regrette encore moins mon inscription %D

Arigatou~ <3
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Bad Master

Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2015

MessageSujet: Re: [En cours] Raven - Chaque rose possède ses propres épines. Ven 8 Mai - 17:55

Heiiii ♥ Bienvenue ici et bon courage pour la reste de ta fichette ! ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Bad Master

Messages : 17
Date d'inscription : 08/05/2015

MessageSujet: Re: [En cours] Raven - Chaque rose possède ses propres épines. Ven 8 Mai - 23:52

Bon courage pour la suite de ta fiche c'est déjà super cool ^^!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Neutral Master

Messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2015

MessageSujet: Re: [En cours] Raven - Chaque rose possède ses propres épines. Sam 9 Mai - 2:11

Merci beaucoup :3

Hop hop, j'ai finis !
S'il y a des modifications à faire, je suis prête !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Bad Master

Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2015

MessageSujet: Re: [En cours] Raven - Chaque rose possède ses propres épines. Sam 9 Mai - 11:51

Alors, tout est parfait mais ce serait bien que tu dise qu'elle ai des ailes ! Etant une hybride, il faut qu'elle ai au moins une caractéristique qui montre qu'elle en ai bien un =) (il n'est pas nécessaire d'avoir des ailes sur les vava et tout mais au moins dire ça sur la présentation ! o/)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Neutral Master

Messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2015

MessageSujet: Re: [En cours] Raven - Chaque rose possède ses propres épines. Sam 9 Mai - 12:36

Aw, je me disais bien que j'oubliais quelque chose.
Voilà ! C'est rajouté. Quelques lignes de plus ne font jamais trop de mal !
Merci !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Bad Master

Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2015

MessageSujet: Re: [En cours] Raven - Chaque rose possède ses propres épines. Sam 9 Mai - 12:37



Validation

Bravo tu es validé(e) !

Tu vas pouvoir désormais aller faire toute la paperasse avant de pouvoir RP correctement.

► Recenser ton avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Recenser ton double compte (si tu en es un) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Demander ton habitation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Poster ta demande maître/Esclave [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Créer ta fiche de lien ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Et enfin, poster ta demande d'rp ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amuse toi bien parmi nous ! ♥


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [En cours] Raven - Chaque rose possède ses propres épines.

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Raven - Chaque rose possède ses propres épines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. 〘PV Nagareboshi Ruika〙
» Belle comme une rose. Fatale comme ses épines ___ Kimberly
» ~ l'histoire d'une Rose en manque d'épines ~
» karl ☆ une rose du bengale sans épines et sans parfum
» "Je serais ta rose tu seras mes épines..." - Lux Amnell, la femme abandonnée [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride Horizon :: Administration :: Les présentations :: Hybrides-