RSS
RSS
Hybride Horizon
Bienvenue parmi nous Invité !

Nous te rappelons que ceci est un forum Maître/Esclave interdit aux moins de 18 ans.

Ambiance agréable, validation rapide, admin à l'écoute, nous attendons plus que toi ! :D
L'on te promet que l'on ne mord pas . Veille bien à vérifier à l'avance si il manque des maîtres ou des esclaves pour pas risquer d'être bloqué (si tu souhaites vite rp~) ! :)

N'hésitez pas à voter sur les topsites, cela nous aiderais beaucoup, merci !

Cela fait depuis des années que les hybrides ont prit le dessus des humains. De quel côté seras-tu ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Fascine moi et je t'obéirais ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Neutral Human

MessageSujet: Fascine moi et je t'obéirais ♥ Jeu 7 Mai - 13:38

Haruhi

Informations

Nom
Prénom ► Haruhi
Surnom ► Haru

Âge ► 21 ans
Sexe ►  Féminin
Sexualité ► Hetero

Métier ► Aucun
Groupe ► Humain neutre
Race ► Humain

Autre chose ► Bracelet métallique à la cheville gauche.

Pseudo ► Haru'
Âge ► 20 ans
Autre ? ► Ma Haruhi n'est pas soumise é_é

Code du règlement Validey~
Personnage sur l'avatar ► Kurisu de Stein Gate

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mental

Neutre : que ça soit humain ou hybride, elle ne voit jamais la différence hormis la nature, trouvant cela dommage que sa "race" soit traitée comme esclave, mais elle le voit aussi comme une expérience des plus fascinante. Cependant, elle réfléchit pour que les deux camps soit toujours en attente.

Fasciner : elle peut qu'être fasciné de voir les créations des humains pouvoirs dominées leurs créateurs, pour elle, elle le compte comme une réussite absolue des sujets, elle serait même éblouie de voir un hybride la dominé. Capable de l'obéir juste pour être encore plus fasciné et "heureuse" comme un enfant qui a son jouet préféré entre ses mains.

Son propre chef : si elle veut un truc, elle ferait tout pour l'avoir, si elle veut se rebeller, elle le fera, elle n'écoute qu'elle et elle seule, si son maître lui dit de faire le ménage et qu'elle bosse, qu'il n'essaye même pas de la forcer !

Protectrice : si ceux qu'elle aime sont en difficulté, elle n'hésiterait pas deux secondes à les défendre contre X. A un point qu'elle veut toujours garder un scalpel avec elle, ce que malheureusement sera le seul truc qu'elle n'avait pas eu jusqu'à présent.

Calme : C'est quelqu'un d'assez calme en temps normal, le silence va avec, en temps normal, elle parle pas sauf si on lui adresse la parole.

Physique

La demoiselle à une longue chevelure lisse et de couleur châtain foncé qui lui va jusqu'aux hanches, elle a aussi une mèche en dégradé dans les deux sens, qui met bien en évidence ses yeux bleus ciels et flashant, les traits de son visage sont si fin, la jeune humaine a de fines lèvres et menton légèrement arrondi. Concernant, sa silhouette, elle est mince de corpulence et à une taille moyenne pour les filles de son âge, elle porte des habits qui peuvent lui coller à la peau comme elle peut en prendre des larges, par contre elle porte toujours une veste brune, mais ne la met pas entièrement sur ses épaules. Elle ne porte pas particulièrement de bijoux et ne se maquille pas non plus, malgré ce que plein de monde peu pensé, qu'elle porte des lentilles, c'est faux, c'est ses vrais yeux. Elle porte également le fameux bracelet métallique a la cheville gauche, il est rare de la voir les jambes a l'air libre .

Histoire

Tout se passait dans un centre, étant la progéniture des humains, les parents malheureusement se détester, mais forcer de se reproduire comme de vulgaires animaux. Dès qu'elle eut l'âge de comprendre, on là de suite fait comprendre qui commandé dans ce monde, qui qu'elle devait se montrer dans ses plus beaux jours, elle ne comprenait pas au début pourquoi on lui éduquer cela jusqu'à qu'une hybride plus âgé qu'elle lui avait dit ce qu'il s'était passé il y a longtemps. C'est là qu'un de ses traits de caractère dominant se réveilla, elle était fascinée, on l'éduquer à la dure pour qu'elle soit « parfaite » mais elle sue garder ses traits de caractère, de plus en plus fasciné par l'élevage, son avis sur ce centre était qu'ils élèvent les humains comme cela, car ils ont peur que la même guerre refasse surface, mais du clan adverse et qu'au final, les humains reprennent leurs titres de maître et créateur. Bien sûr, elle ne dira jamais son avis sur la question a part à celui qui sera gagné sa confiance absolue.

Au fur et à mesure des années, Haruhi observait plus les hybrides, leurs donnant parfois ce qu'ils veulent parfois non. Ce faisant évidemment punir, mais la plupart du temps, elle « joué » les médiateurs avec les hybrides et les humains, cherchant à ce que tout le monde avaient ce qu'ils veulent. Parfois, elle s'amuser avec les réactions des deux camps. Puis un beau jour, elle avait pris la décision de s'évader, elle avait compris qu'un d'eux joué le même jeu avec elle, la traitant comme une expérience, la mettant dans de drôle de situation, sans se rendre compte, elle faisait tout ce que le dresseur voulait qu'elle fasse. Y compris de s'évader, laissant exprès pas mal de brèche pour qu'elle s'enfuie et dès qu'elle mit un pas dehors.

Tout allait de plus en plus vite, la sécurité qui la poursuivit, la course-poursuite était longue, elle avait couru aussi vite que possible, pendant la fuite, pas mal de balle a était tiré, elle était éraflée aux jambes et aux bras, mais elle s'était aussi faite mal tout seule, habillé d'un tissu tout déchiré. Ce cachant dans une ruelle et s'écroula au sol, dos contre mur, tête en arrière, le sourire aux lèvres.

Enfin la liberté ? Non, ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'ils la récupèrent et la ramènent au centre.

- Bienvenue dans ma vie ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Bad Master

MessageSujet: Re: Fascine moi et je t'obéirais ♥ Jeu 7 Mai - 18:32

Validation

Bravo tu es validé(e) !

Tu vas pouvoir désormais aller faire toute la paperasse avant de pouvoir RP correctement.

► Recenser ton avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Recenser ton double compte (si tu en es un) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Demander ton habitation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Poster ta demande maître/Esclave [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Créer ta fiche de lien ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Et enfin, poster ta demande d'rp ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amuse toi bien parmi nous ! ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Fascine moi et je t'obéirais ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1