RSS
RSS
Hybride Horizon
Bienvenue parmi nous Invité !

Nous te rappelons que ceci est un forum Maître/Esclave interdit aux moins de 18 ans.

Ambiance agréable, validation rapide, admin à l'écoute, nous attendons plus que toi ! :D
L'on te promet que l'on ne mord pas . Veille bien à vérifier à l'avance si il manque des maîtres ou des esclaves pour pas risquer d'être bloqué (si tu souhaites vite rp~) ! :)

N'hésitez pas à voter sur les topsites, cela nous aiderais beaucoup, merci !


Cela fait depuis des années que les hybrides ont prit le dessus des humains. De quel côté seras-tu ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Kana May [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar


Neutral Master

Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2015

MessageSujet: Kana May [terminée] Mer 6 Mai - 18:33



Kana May

Informations

Nom ►May
Prénom ► Kana
Surnom ► ici

Âge ► 19 ans
Sexe ► Féminin
Sexualité  Hétero

Métier ► Serveuse dans un café
Groupe ► Neutral Master
Race ► Hybride Panda

Autre chose ► Particularité etc...?

_____________________________________

Pseudo ► Judas ~
Âge ►20 ans
Autre ?

Code du règlementValidey~
Personnage sur l'avatar ►Nishiki - Donten ni Warau


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mental


Tu parais calme et douce en apparence. Si seulement cela pouvait être vraiment le cas. Car derrière ta douce apparence, tu es un véritable caractère de cochon Kana...Si, si, ne mens pas, je t'ai déjà vu râler après un oiseau sur le trottoir.Si, si, ne mens pas, je t'ai déjà vu râler après un oiseau sur le trottoir. En plus d'être bougonne, tu cries beaucoup, sans cesse et encore une fois pour pas-grand-chose. D'ailleurs, tu aimes beaucoup crier que tu es calme et que ça se voit et que les gens sont juste des aveugles... Mais il est peut-être temps que tu comprennes que tu n'es jamais calme, que si tu cries, c'est parce que tu t'énerves tout le temps et surtout pour rien. D'ailleurs, ton vocabulaire laisse à désirer parfois, ta maman t'a appris de jolis mots, mais toi, tu préfères répéter ceux qui sont interdits.

Pour continuer sur la lancée de ton mauvais caractère, tu as une grande fierté mal placée malgré ton manque de confiance en toi. Tu détestes te sentir en position de faiblesse et avoir a demander de l'aide à une personne. Tu préfères ignorer le problème, repousser le moment de demander cette aide tant utile, jusqu'au moment où c'est trop tard. Fuir les problèmes, c'est ton truc aussi, ce que tu ne vois pas, n'existe pas. Parce que tu n'as pas confiance en toi, tu fuis devant ces obstacles en les ignorants jusqu'à que tu doives leur faire face. Et puis parfois, tu frappes... Certes pas fort vu ta force, mais quand même, tu es un peu violente.

Mais pour autant, tu as aussi tes qualités, quand tu t'investis dans une tâche, tu ne lâches jamais avant de finir, tu es têtue, c'est un fait. Tu n'as pas non plus mauvais fond et tu aides quand tu peux le faire. Tu le caches bien sous tes cris et ta violence, mais en cherchant bien, on peut trouver ton petit cœur. Tu as peur d'être utilisé et délaisser et de ce fait, tu as érigé une barrière entre les autres et toi, mais tu n'es pas mauvaise.

De l'ambition, tu en as, tu veux devenir célèbre et tu es déterminée à y arriver. Mais cette ambition est née de ta naïveté, on t'a dit que ton papa reviendrait si tu dessinais et devenir célèbre pour que tes dessins fassent le tour du monde serait une bonne solution pour le retour de ton père. À aucun moment, tu ne t'es rendu compte que ton rêve reposé sur un mensonge de ta mère et toi, tu y crois. Tu continueras d'y croire d'ailleurs.


Physique


Tu es plutôt jolie. On ne va pas se mentir, tu as un joli visage, une peau lisse et des lèvres fines. Si seulement tu pouvais éviter de froncer tes sourcils constamment, tu finiras ridée avant l'âge, tu le sais ? De toute façon, ça vient de ton sale caractère cette manie... Il t'arrive de sourire, enfin à vrai dire tu souris pour cultiver l'image que tu donnes de toi, celle d'une gentille fille très douce alors qu'au naturel, tu tires plutôt la tronche.

Tes cheveux, eux sont pour le moins, particuliers. De deux couleurs différentes, blanc et noir. On s'est beaucoup moqué de toi enfant à cause de cette particularité, mais tu les aimes tes cheveux, tu es un hybride panda et tu l'assumes fièrement ! Tes cheveux t'arrivent au niveau des épaules et sont légèrement ondulés. D'ailleurs, cette double couleur vaut pour tes sourcils et cils ainsi que tes yeux qui te donnent un regard particulier. De couleur noir et violet, ton regard vairon, à l'instar de ta chevelure, t'a valut des moqueries ainsi qu'une mise a l'écart quand tu étais plus jeune.

De manière plus générale, tu n'es pas de petite taille, mais tu n'es pas grande pour autant, juste dans la moyenne. Tu es plutôt fine et tes formes sont discrètes sans pour autant être inexistante. De toute façon, tu ne portes pas de vêtements aguicheurs. Non, tu es plutôt du genre à mettre des vêtements traditionnels et à part tes jambes parfois a découvert, il est rare de voir un bout de peau exposé en dehors de tes bras parfois. Il est rare de te voir porter des bijoux ou du maquillage, tu n'aimes pas spécialement prendre soin de toi.

Un secret que tu caches bien : tu as une queue de panda bien à l'abri des regards sous tes vêtements.


Histoire


Kana, tu es née sur l'île Akamis no Chiyo, dans un petit foyer du quartier est. Depuis ta naissance, il te manque ton papa, il n'avait que ta mère pour s'occuper de toi, mais au début, tu n'as jamais ressentit de manque envers cette absence. On peut dire que tu as eu un début d'enfance plutôt banale et tranquille, a cette époque encore, tu étais calme. Puis est venue le moment d'entrer a l'école et de côtoyer les autres enfants.

À cause de ton physique particulier, ils se moquaient de toi et ne voulaient pas être tes amis. Tu en souffrais un peu, mais tu ne le disais à personne, cela reviendrait a dire que tu étais faible et tu ne le voulais pas. Les moqueries, tu les supportais en silence, ça cesserait bien un jour n'est-ce pas ? Tout avait bien une fin non ? Parfois, tu avais de petites lueurs d'espoir, certaines personnes s'approchaient de toi pour te parler et tu étais contente, jusqu'à ce que tu te rendes compte qu'elles ne faisaient cela que pour rire plus de toi et de ta naïveté. À partir de ces moments, tu as décidé de créer un mur entre vous et tu as commencé à te battre avec les autres.

Bien sûr, ta mère finie par être au courant de tes petites bagarre avec les autres enfants mais jamais tu ne lui dit pourquoi tu te battais avec eux. Au fils des années, tu te fis de moins en moins aimé et les remarques désagréables un jour tournèrent autour de son père absent. Tu eus le droit à pas mal de réflexion que tu décidas de ne pas croire, tu croyais que ton papa t'aimait et qu'il était quelque part. Aussi a cette époque, tu découvris le dessin, pour toi, c'était une façon d'échapper a ce monde et d'exprimer cette douleur d'être rejetée.

-Tu veux que papa revienne ? t'avais un jour dit ta mère. Pour cela, il faut que tu sois sage et que tu dessines. Si tu dessines beaucoup, il sera content et reviendra d'accord ?

Et Kana, tu tombas dans le panneau. Tous les jours, tu dessinais dans ton carnet à dessin et tu essayais du mieux que tu pouvais d'ignorer les remarques des autres. Tant que tu dessinais, ton père pouvait revenir. Et il reviendrait, tu le savais ! Tu ne perdais pas espoir. Mais les années passèrent et tu continuais de remplir tes carnets à dessins et bien vite, tu arrivas au lycée. Toi qui avais arrêté d'user de violence envers les autres, tu recommenças. De toute façon à quoi cela servait d'être sage ? Ton papa, il ne reviendrait jamais en réalité... Tu n'y croyais plus. Il ne t'aimait pas !

Durant cette période de ta vie, tu te disputer beaucoup avec ta mère aussi. Tu étais énervée contre tout le monde et tu le faisais bien savoir. Tu étais plutôt perdue et tu ne croyais plus en grand chose à vrai dire... Jusqu'à vers la fin de tes années lycée. Un beau jour, tu retombas sur un vieux carnet à dessin et par ennuis, tu l'avais feuilleté. Au fil des pages qui se tournaient, tu ne put retenir tes larmes. Oui, tu t'en voulais pour ces dernières années. Tu avais tout laissé tombé. Ton papa n'était pas revenu à cause de toi... Alors tu pris une grande décision, tu feras des dessins qui deviendront célèbres et qui feront le tour du monde, comme ça ton père les verrait et il sera de retour.

Pour cela, tu décidas de travailler dans un café en tant que serveuse, dès que tu sortis du lycée. Tu voulais aller dans une école d'art et il te fallait de l'argent aussi. D'ailleurs dès que tu en ramassas assez, tu déménageas pour un petit studio pas cher. Des humains ? Tu n'en avais jamais eu besoin à vrai dire, tu ne les détestais pas, mais tu n'en voulais pas pour le moment, ils ne t’intéressaient pas et tu devais te concentrer sur ton objectif.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Bad Master

Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2015

MessageSujet: Re: Kana May [terminée] Mer 6 Mai - 19:19

Alors premièrement : J'A-DORE TON AVA ! La jeune fille est vraiment belle et ça va super bien avec l'hybridation *^*
Ensuite, je te souhaite donc un bienvenue et un bon courage pour ta fifiche ♥


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Neutral Master

Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2015

MessageSujet: Re: Kana May [terminée] Mer 6 Mai - 23:12

Merci beaucoup ~ j'ai galéré pour l'ava en plus x_x hé ouais panda ♥ *^*

Sinon j'ai finis ma fiche je crois '^' j'espère que tout est bon ><
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Bad Master

Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2015

MessageSujet: Re: Kana May [terminée] Mer 6 Mai - 23:21



Validation

Bravo tu es validé(e) !

Tu vas pouvoir désormais aller faire toute la paperasse avant de pouvoir RP correctement.

► Recenser ton avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Recenser ton double compte (si tu en es un) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Demander ton habitation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Poster ta demande maître/Esclave [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Créer ta fiche de lien ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Et enfin, poster ta demande d'rp ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amuse toi bien parmi nous ! ♥


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kana May [terminée]

Revenir en haut Aller en bas

Kana May [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'm in love with alcohol. - Kana Alperona. - Fiche Présentation + Techniques. - Terminée.
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» Kana s'absentera... mais reviendra !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride Horizon :: Administration :: Les présentations :: Hybrides-