RSS
RSS
Hybride Horizon
Bienvenue parmi nous Invité !

Nous te rappelons que ceci est un forum Maître/Esclave interdit aux moins de 18 ans.

Ambiance agréable, validation rapide, admin à l'écoute, nous attendons plus que toi ! :D
L'on te promet que l'on ne mord pas . Veille bien à vérifier à l'avance si il manque des maîtres ou des esclaves pour pas risquer d'être bloqué (si tu souhaites vite rp~) ! :)

N'hésitez pas à voter sur les topsites, cela nous aiderais beaucoup, merci !


Cela fait depuis des années que les hybrides ont prit le dessus des humains. De quel côté seras-tu ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

«Roar as loud as you can even if you're human !» ✘ RYAN [done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar


Rebel Human

Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2015

MessageSujet: «Roar as loud as you can even if you're human !» ✘ RYAN [done] Mer 6 Mai - 17:44



Ryan

Informations

Nom ► ✘
Prénom ► Ryan.
Surnom ► Ryry.

Âge ► 18 ans.
Sexe ► C'est pas comme s'il pouvait être comparé à une fille de toute façon.
Sexualité ► Pansexuelle reste probablement le meilleur mot pour décrire sont attirances envers les êtres. ~

Métier ► Ain't got one.
Groupe ► Rebel. Human.
Race ► Un humain pur à cent pour cent.

Autre chose ► Son bracelet, au niveau de la cheville droite, semble avoir eu la vie dur.

_____________________________________

Pseudo ►K-War ✘ Trash King.
Âge ► 18 tout pile. ♥
Autre ? ► Nein. Sauf que j'aime l'forum. Et l'fonda l'a l'air trop cool.

Code du règlementValidey~
Personnage sur l'avatar ► Kuroo Tetsuro from Haikyuu!!.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


«How does I think»

Ce n'est pas forcément un être à part, sa façon de penser n'est pas si différente qu'un être humain basique. Il ne cherche pas forcément à se différencier d'autrui, mais il ne colle pas forcément dans le même moule. Mais pour une chose, il ne peu nier le fait de partager l'avis général. Lui aussi, il cherche sa liberté. Le fait de vivre comme un esclave ne lui plaît pas, c'est aussi pour la raison qu'il est plutôt ronchon, malgré ce sourire charmeur qui est affiché sur son visage au regard envoûtant. Le fait de se retrouver soumis sous un hybride ne lui donne qu'une envie: l'emmerder jusqu'à ce qu'il se lasse et l'abandonne, ou au pire des cas, le retourne en boutique. Pas que ça le dérange, il est même souvent mieux traiter dans cet endroit miteux qu'à la solde de ces imbéciles à fourrures, à plumes ou à écailles. Outre cette aversion pour sa situation, il ne s'empêche pas de profiter de la vie, de jouir de chaques petits moments agréables et amusant, peu importe soit-il. Du genre à faire la fête, le jeune homme ne semble pas avoir de problème à être sociable, même si parfois, il lui arrive de jouer à son monsieur-pas-content qui préfère de loin rester dans son coin qu'autre chose.

Il lui arrive aussi d'être calme, silencieux, à la limite d'avoir la tête dans les nuages. C'est dans ce genre de moment surtout qu'il n'aime pas être dérangé. Moment qui lui donne parfois des spasmes étranges quand on le dérange... Comme une baffe en pleine gueule. Pour voir encore un peu plus sur son mauvais côté, on peut le qualifier d'une personne plutôt explosive niveau caractère, qui s'avère aussi à être un jaloux possessif des plus total. Même si on peut l'amadoué en quelque sorte avec des sucreries en tout genre.


«How does I look»

C'est du haut de son 1m90 qu'il observe le monde l'entourant, dans un silence calculateur et posé. Malgré tout, c'est avec un sourire charmeur et un regard digne d'un félin qu'il aborde les êtres vivants, même s'il semble préférer de loin arborer cet air de chieur qu'est le sien en présence des hybrides qui se croient ô-tout-permis. Arborant une tignasse de la couleur des plumes d'un corbeau, complètement en pétard, le jeune homme semble avoir un tic d'y passer sa main, même s'il sait qu'il aurait du mal à se défaire de cette coiffure qui lui tient tant à coeur. Sur son 1m90 de muscle, il pèse approximativement 97 kilos trempé, chose qui ne semble pas déplaire à l'oeil lorsqu'il abandonne son t-shirt. En effet, outre sa fine musculature, Ryan ne possède rien d'unique. Ni tatouage, ni piercing, rien du tout. À ses yeux, un corps se doit de rester au naturel et être tout simplement beau. Même s'il ne cache pas son appréciation pour les femmes qui portent du maquillage. Niveau vêtement, ce n'est pas non plus un casse-tête pour lui, qui enfile toutes les fringues avec un minimum d'allures à ses yeux.


«It's story tiiiime kids !»

Il n'a pas eu une histoire bien compliquer, même si parfois il a eu la vie un peu dur... Non part la perte d'un être cher ou par une quelconque histoire déprimante. Mais plutôt par la cause de son frère et sa soeur aînés. Ah la famille. Cruelle famille. Le problème n'est pas forcément les parents, mais c'est plutôt le fait d'être le plus jeune, sans compter celui du fait qu'on est un rebelle qui vit loin des hybrides, à couvert. Déjà que la vie de tous les jours n'est pas aisé pour les humains qui se cachent, si en plus, il devait faire attention à ces deux fous qui lui servaient de famille, c'était sûrement le pire des calvaires.

En effet, alors que le jeune homme grandissait tranquillement, il s'avérait à être la victime de sa soeur qui l'habillait parfois comme une demoiselle, alors que son frère le prenait pour un cobaye d'expérience... Assez douloureuse. Ça faisait mal tomber du haut d'un arbre ? Oui. Boire quelque chose de brûlant te massacrais véritablement la bouche, la gorge et tout le système ? Ça aussi ! Jouer le cobaye autant pour son frère et ses cascades que pour sa soeur et son maquillage l'avait fait devenir un peu fou sur les côtés. Dans les environs de ses dix ans, le môme avait eu une légère passe... Pyromane. Il avait littéralement mis le feu aux robes et autres objets de torture de sa soeur, qui s'était résulté à ce que leur cabane, qui était dans ce temps leur cachette, passe au feu. Ses parents, en crise, avaient peut-être mis... Trop de temps à essayer de sauver leur vivre. Qui s'était terminé en chasse aux humains de la part des hybrides. Dès lors, l'instinct primaire de l'humain avait surgis, ça avait été du chacun pour soit. Chacun pour soit qui avait aboutis en un Ryan capturer, alors que sa famille avait tout simplement disparu dans les bois.

À seize ans, l'adolescent ne pipait mot dans cette cage où il avait abouti depuis longtemps déjà. D'un sens, il ne regrettait pas le fait de s'être fait prendre, car on le traitait sûrement mieux ici que ce qu'il avait vécu chez lui. Torture de son frère et sa soeur, ignorance totale de la part de son père et sa mère. Qui plus est, il avait fini par faire copain-copain avec l'esclave dans la cage côte à côte à la sienne. Amitié qui s'était résulté en une grande tristesse lorsque l'autre jeune homme avait fini par être acheté par un vulgaire pigeon. Au final, il avait abouti par passer la majorité de son temps à agacer les vendeurs, les clients, ses acolytes de cages et à se briser les ongles contre le bracelet à sa cheville.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Bad Master

Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2015

MessageSujet: Re: «Roar as loud as you can even if you're human !» ✘ RYAN [done] Mer 6 Mai - 17:47

... HINATAAAA AAAAAH ♥ (oui je re hurle parce que J'AIME HINATA PUTAIN D: )
Bienvenuuuuue ! *^*
Il va falloir que tu enlève le nom de famille parce que les humains n'en n'ont pas, ils prennent le nom de famille de leur maître ♥
Bon courage pour ta fifiche ! ♥
(Moi cool ? fufufu... :eheeh: )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Rebel Human

Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2015

MessageSujet: Re: «Roar as loud as you can even if you're human !» ✘ RYAN [done] Mer 6 Mai - 17:51

AZY COMMENT TA TRAFALGAAAAR EN VAVAAAA ♥ Wé je kyatte moi aussi. /BUS/
Marci. 8D (Ta vue ta vue, j'avais dis que j'viendrais wesh !)
Sinon pas de problème, j'vais changer ça tout d'suite mon poulet. °^°
['tention tes chevilles vont enflées. ♥]
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Bad Master

Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2015

MessageSujet: Re: «Roar as loud as you can even if you're human !» ✘ RYAN [done] Mer 6 Mai - 23:24



Validation

Bravo tu es validé(e) !

Tu vas pouvoir désormais aller faire toute la paperasse avant de pouvoir RP correctement.

► Recenser ton avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Recenser ton double compte (si tu en es un) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Demander ton habitation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Poster ta demande maître/Esclave [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Créer ta fiche de lien ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Et enfin, poster ta demande d'rp ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amuse toi bien parmi nous ! ♥


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: «Roar as loud as you can even if you're human !» ✘ RYAN [done]

Revenir en haut Aller en bas

«Roar as loud as you can even if you're human !» ✘ RYAN [done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 07.[Robertson's] Let's get loud
» Hear me roar ▬ arkhaan [fiche validée]
» Reese-My feelings are too loud for words and too shy for the world.
» Julian Ҩ “My feelings are too loud for words and too shy for the world.”
» [OFFICIEL] The Lion Guard : Return of the Roar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride Horizon :: Administration :: Les présentations :: Humains-