RSS
RSS
Hybride Horizon
Bienvenue parmi nous Invité !

Nous te rappelons que ceci est un forum Maître/Esclave interdit aux moins de 18 ans.

Ambiance agréable, validation rapide, admin à l'écoute, nous attendons plus que toi ! :D
L'on te promet que l'on ne mord pas . Veille bien à vérifier à l'avance si il manque des maîtres ou des esclaves pour pas risquer d'être bloqué (si tu souhaites vite rp~) ! :)

N'hésitez pas à voter sur les topsites, cela nous aiderais beaucoup, merci !


Cela fait depuis des années que les hybrides ont prit le dessus des humains. De quel côté seras-tu ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

I searching something~ Zehel [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar


Rebel Human

Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2015

MessageSujet: I searching something~ Zehel [En cours] Mar 5 Mai - 23:13



Zehel

Informations

Nom ► ///
Prénom ► Zehel
Surnom ► Aucun pour le moment.

Âge ► 33 ans ( Je prends si soin de ma peau que je parais 20 fu fu)
Sexe ► Masculin et vu ma tête encore heureux u-u
Sexualité ► Hetero

Métier ► Aucun~
Groupe ► Rebel human
Race ► Humain et fier de l'être.

Autre chose ► Il a un gout particulier pour le maquillage~

_____________________________________

Pseudo ►Oda ♫
Âge ►19 ans ♫
Autre ? ►Nope~ J'espère m'amuser parmi vous ^^

Code du règlementValidey ~
Personnage sur l'avatar ►Mishakuji Yukari - K project



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Mental


Well, I just accept who I'm~

Zehel méticuleux ? Mais non voyons ! Non sans rire oui Zehel est très méticuleux. Il aime que tout soit parfait en ordre, classé. Il déteste l’imperfection dans son travail ou même sur son apparence. Cette facette le rend un peu dur envers les autres mais aussi envers lui-même. Zehel s’en veut et s’énerve facilement quand il se rend compte qu’il a commis une énorme erreur, un faux pas. C’est de toute façon un homme remplis de remords dans le fond mais il ne le dira jamais et ne le fera jamais savoir. Parce que oui c’est bien beau de regretter mais il faut agir.

Zehel n’est pas du genre à baisser les bras facilement ou à se dire qu’aucune erreurs n’est rattrapable, il fera tout son possible pour se rattraper ou pour atteindre son objectif et cela peu importe le temps que cela lui demandera. N’étant dans le fond jamais satisfait de lui il s’entraine chaque jours au sabre et ne se repose jamais sur ses acquis. Concernant sa relation avec les hybrides disons qu’elle est assez ambiguë. Certains hybrides ont été bons avec lui c’est d’ailleurs un hybride qui lui a enseigné le sabre et  les armes à feux, il lui en est d’ailleurs très reconnaissant mais il n’acceptera jamais de se faire emprisonner entre autre acheter. Oh non ça jamais !

De plus Zehel a lu plusieurs livres, a entendu plusieurs rumeurs, plusieurs histoires comme quoi les humains avant étaient libres… Il rêve que ce jour revienne enfin pour lui et sa fille qu’il aime tant. Rêveur oui il l’est, penseur ? Oui un peu aussi, il peut se plonger durant de longues heures dans de profondes méditations, et il est assez difficile de l’en sortir. Arrogant ? Oui un peu aussi disons qu’il n’a pas peur de prendre les gens de haut quitte à être insupportable… Il a confiance en ses capacités de combat, en ses capacités intellectuelles surtout. Zehel est un véritable calculateur, il observe tranquillement et attaque souvent de façon fourbe. Mais il attaque quand on le menace… C’est tout… Et il lui faut bien être intelligent pour surmonter l’épreuve qui l’attend avant d’atteindre sa chère et tendre petite fille.

On pourrait se demander pourquoi et surtout comment cet homme peut il être aussi efféminé… Eh bien c’est simple Zehel aime ça et puis c’est tout, il a observé les femmes autour de lui et trouvait ce qu’elles faisaient jolie, mais d’un autre côté il aimait bien aussi la mode des hommes, alors il a juste décidé de faire un mélange. Il aurait très bien pu devenir travesti, il l’a de toute façon fait et vous l’avouera sans aucune honte. Pour lui mettre du verni c’est joli, mettre des talons sans paraitre trop féminin c’est classe, et se maquiller est un signe d’extravagance, et puis que c’est jolie le fard à paupière et les jolies lèvres rougeâtres ou un peu rosées. Il sait néanmoins que le rouge à lèvre, ne lui irait pas. Zehel est donc un homme qui accepte ses deux parties qui sont en lui, sa part masculine, et sa part féminine et cela sans aucune honte. Comme il le dit si souvent « Chaque homme a une part féminine en lui »

L’adolescence a surement été une période très éprouvante pour l’humain, il faut dire que les garçons à cet âge ne sont pas très gentils surtout quand on est « différent ». Il avait déjà à cette époque des gestes assez efféminés pour un garçon et des goûts particuliers pour quelqu’un de son sexe. D’ailleurs ça paraissait tout à fait logique pour les filles comme les garçons de se dire qu’un type comme lui aimait forcément les messieurs et n’était pas du tout intéressé par la gente féminine. Eh bien vous vous mettez le doigt dans l’œil ! Parce que certes à force qu’on lui dise ça et qu’on le case toujours avec des mecs il s’est déjà posé des questions sur ses attirances à l’adolescence mais il n’a aucune attirance pour les hommes, il peut en trouver des beaux, lire des yaois parce que l’histoire est cool, mais il n’y a pas d’attirance physique qu’il ressent pour les garçons. Par contre les jolies demoiselles il ne disait pas non, mais bien entendu avec cette image il n’a pas eu énormément de conquête. Après faut dire que les plus intelligents comprenaient le jeune homme et encore heureux. Zehel était donc un adolescent assez difficile et frustré mais n’entrons pas trop dans les détails puisque tout ça l’histoire vous la dira.  

Toutefois comme vous le voyez il s’en est très bien sorti et est aujourd’hui un homme accompli qui s’accepte entièrement et qui ne se cache plus pour se mettre du verni et qui le laisse librement sur ses ongles. Bon par contre on avouera tous qu’il est très saoulant quand il se plaint et crie comme si on lui avait arraché sa vie quand il se casse un ongle, un talon ou qu’il se fait une minuscule entaille au visage… à se demander comment il peut être sérieux au combat... Et pourtant il l’est… Encore un des mystères de Zehel… Oh et n’en parlons pas quand un brin de cheveux fait un frisottis à cause de la pluie… Ou si vous lui coupez une mèche de ses longs cheveux dont il prend tant soin, là il vous pouvez courir pour sauver votre vie.  

Zehel- Les cheveux c’est la vie !!!

Extravagant oui ! Zehel l’est ! Ses gestes, ses manies presque tout l’est chez lui. Il fait toujours attention à rester élégant, son image est très importante à ses yeux la beauté est ce qu’il recherche. Mais le mot « beauté » est si vaste, il y a tellement de sens à trouver à ce mot qu’on ne saurait exactement dire quel est son sens du mot « beauté ». Petite anecdote, dites-lui que son crayon a un peu débordé et voilà qu’il trouvera n’importe quel moyen pour essayer de voir son reflet en paniquant...   On pourrait croire qu’on connait tout de Zehel mais il cache en fait beaucoup de choses en lui. Il aime avoir son propre petit jardin secret et peut parfois se montrer très froid dans ses mauvais moments ou lorsqu’il réfléchit à certaines choses.

C’est aussi un humain très actif il déteste ne rien faire il a besoin de trouver des choses à faire, lire, écrire mais son passe temps favoris c’est la mécanique. Depuis le jour où il a commencé à construire des choses cela est devenu addictif. Il répare des portables, construit des tout petits robots qui parlent avec une caméra à l’intérieur… Bref souvent fait avec des ordures que les gens jettent en pensant que ça ne servira à rien, il se débrouille avec ce qu’il a sous la main. Bien souvent ça ne dure pas longtemps mais Zehel est une tête dure il continue en espérant qu’un jour un de ces petits robots fonctionnera et ses efforts ont payés. Zehel est un génie, les maths il adore ça son ancien maitre le lui a appris, et il faut dire que l’humain apprend très vite ! Mais attention génie oui mais faut pas croire non plus qu’il va vous créer un super robot qui tire des lasers… Oui restons un peu réaliste hein… Très habile de ses doigts il fallait donc se douter du fait qu'il joue de temps en temps du piano.

C’est aussi un homme très fidèle il n’a presque pas de conquêtes… En tout cas jamais personne ne l’a vu aux bras d’une femme depuis sa dernière petite amie et la mère de son enfant par la même occasion. Cela le désintéresse en fait, on pourrait alors se demander mais pourquoi fait il si attention à son physique si ce n’est même pas pour plaire ? Eh bien vous ne vous êtes jamais fait plaisir à vous-même vous ? Zehel le fait pour sa propre satisfaction, il déteste se voir laid et mal affublé alors il le fait pour lui-même et pour personne d’autre. Il est aussi très protecteur et fier.  Responsable ? Non pas vraiment et pourtant il a 33 ans… Zehel a encore le cœur d’un jeune homme plein de rêveries, mais une chose est sûre sa responsabilité en tant que père ça jamais il ne l’abandonnera… D’ailleurs la première chose à laquelle il pense lorsqu’il se lève c’est bien à sa fille… Il est décidé à la retrouver et ça coûte que coûte. Il est d’ailleurs un asocial et passe son temps à traîner dans les rues avec l’idée d’avoir chaque jours un peu plus d’information.

Zehel fume parfois mais pas fréquemment il n’est pas totalement drogué, mais au café peut être que si un peu. Il a pour habitude de manipuler des gens pour avoir ce qu’il souhaite et n’aime pas user de la manière forte, il ne l’use que quand il y a besoin. Lors de ses combats on peut d’ailleurs le prendre pour un véritable imbécile avec ses gestes exagérés mais en fait il est agile comme un chat, rapide et malin. Taquin ? Oui très même, il aime taquiner certaines personnes, souvent ce sont des personnes qu’il aime bien, et ce n’est jamais très méchant. Ah oui il est aussi très curieux, enfin pas de tout seulement concernant des sujets intéressants, parfois il sait tenir sa langue, et parfois il fait juste sa commère en rajoutant en plus des choses pour grossir les faits… Par sécurité ne lui dites jamais rien c’est simple. Méfiant ? Oui très surtout envers les hybrides, il n’a aucune confiance en eux sauf si vous réussissez à la gagner. Bien entendu il a encore le souvenir de son ancien maitre mais il se souvient aussi que cet hybride n’était pas totalement bon… Il se montrera dédaigneux et hautain si vous en êtes un. Sinon il aime aussi la littérature classique, il aime citer du Shakespeare, du Murakami, des haikus d’Akira ou encore du Bronte,du Flaubert et j’en passe, il y a tellement de philosophes et d’écrivains que je pourrais vous citer. Ca lui donne juste encore l’air plus extravagant mais bon à force cela devient presque normal avec lui l’extravagance. Un petit secret il rêve qu'un jour sa fille lui dise.

"I love you daddy"





Physique


Drag Queen?~

Zehel est un homme de taille plutôt grande du haut de ses 1m84, enfin tout dépend de ce qu'est la moyenne pour vous, sans compter qu'il met des talons en plus. On ne peut pas dire qu'il soit très inaperçu avec ses cheveux mauves, et ses yeux violets étranges. Ne vous leurrez pas, ce n'est pas la couleur naturelle de ses yeux, il porte simplement des lentilles de contacts. La véritable couleur de ses yeux, sont bleus, un bleu foncé mais perçant. Pour ses cheveux c'est la même chose, il n'a jamais eu naturellement! Il les a juste teint, la vraie couleur de ses cheveux sont en fait noirs corbeaux. Il a aussi l'habitude de les onduler légèrement à la fin ils le sont déjà un peu naturellement mais il veut que ses cheveux soient parfaits! D'ailleurs si on remarque bien il a des mèches plus mauves que les autres, histoire d'être encore un peu plus extravaguant vous comprenez?

Zehel a un visage fin, aux traits efféminés il serait possible de le confondre avec une femme surtout qu'à ce qu'il parait il met du baume à lèvre... par pitié je ne veux pas entendre la rumeur comme quoi il mettrait du gloss! On va éviter de l'imaginer avec des lèvres brillantes.

Niveau carrure  il serait difficile de le prendre pour une demoiselle... Il a les épaules plutôt bien baties, et est plutôt musclé malgré ses airs fragiles, néanmoins il reste fin, il est dans le juste milieu disons mais des abdos il en a ooh un corps tout flasque et mal entretenu ce n'est pas pour Zehel. Il a de très pales marque sur son corps, dû aux mauvais traitement qu'on lui infligeait parfois, mais Zehel n'en est pas complexé il dit que c'était vraiment très rare ces punitions de son ancien maitre.

Venons en justement à son style vestimentaire! Zehel aime bien s'habiller, prendre soin de son apparence. Il pique souvent des habits par ci et par là ou soit arrive à s'en procurer par divers moyens.Il aime le noir, la fourrure, les plumes , les chemises et les cravates mais surtout le cuir. Sinon il faut savoir qu'il a essayé toutes sortes de chaussures imaginables aussi. Son pêché mignon sont les hauts talons, non je ne rigole pas c'est vrai mais chut tentons de garder ça secret. D'ailleurs il a des bottines noires à talons carrées bien entendu les talons aiguilles ce n'est pas pour lui. Son pantalon est quand à lui un peu seyant et noir sans pour autant être trop moulant oh non il faut savoir garder un peu le sens de la beauté et de la mesure voyons. Il a aussi un long manteau de la même couleur seules les manches sont en cuirs, ce manteau est de très bonne qualité il ne craint pas la pluie par exemple et Zehel en prends très soin. Sinon il porte un un t-shirt à longue manche encore une fois noire un peu court et qui s'arrête légèrement au dessus du nombril il porte donc en dessous un débardeur de couleur mauve qui lui recouvre ce qui devrait être caché. Il a aussi une ceinture qui s'accorde avec la couleur de ses autres vêtements on dirait néanmoins qu'elle est juste là pour faire jolie. Ah petit détail il porte aussi des gants en cuir noirs là encore pour se donner du style et pour éviter les microbes.

Ne nous leurrons pas la plupart de ces vêtements il les a volé ou trouvé dans un marché noir, Zehel n'a pas forcément les moyens de s'acheter tout ces accessoires. Mais il aime aussi se maquiller, rajouter un peu de fard à paupière et poser un magnifique. Non il ne se maquille pas de la même façon qu'une femme je vous rassure, son maquillage reste discret et simple et ne le ridiculise pas mais on le voit! On voit qu'il se met du crayon et du fard à paupières légèrement rougeâtre. Et il n'en a absolument pas honte! Non mais un homme aussi a le droit de se faire coquet!

Zehel essaye néanmoins de ne pas trop se faire remarquer dans les rues, de se fondre dans la foule, il met d'ailleurs parfois une cape pour cacher son visage.




Histoire




Zehel a toujours vécu en étant libre. Ses parents ont fui leurs anciens maitres et ont vécu avec leurs fils quelques années seulement. Zehel n'était en tout cas pas fils unique il avait un grand frère. Azusa, tous deux captaient très vite les choses et mais ils avaient du mal à s'entendre toutefois Azusa faisait des efforts pour essayer de se rapprocher de son frère. Après la capture de leurs parents c'est Azusa qui prit la charge de son petit frère, de deux ans son cadet. Il trouvait divers stratagèmes pour avoir de la nourriture malheureusement Zehel et lui avaient deux caractères bien opposés... Les conflits étaient fréquents entre eux, Azusa était quelqu'un de très sociable, n'hésitant pas à se servir des gens, à obéir aux hybrides croyant qu'un jour toute cette hypocrisie le mènerai quelque part. Au contraire Zehel lui pensait qu'il fallait mener sa vie sans se soumettre aux hybrides. C'était l'unes des grandes différences entre les deux frères.  

C'est après une dispute entre les deux que Zehel décida de laisser son frère, il avait alors 11 ans, cela s'était passé un an après la capture de leurs parents... C'est donc très jeunes que les deux frères se séparèrent ... Ce ne fut pas bien long avant que Zehel fut attrapé. Celui ci fut élevé et atteignant l'âge légal de vente il fut acheté par un homme riche, un jeune héritié d'une très grande famille. Cet homme avait un avis plutôt neutre sur la position des humains et ne maltraitait pas Zehel, il le trouvait assez atypique, un humain qui aimait se maquiller et se mettre du verni c'était pas tous les jours qu'en en voyait. Ce maitre apprit à Zehel à lire, la science, les maths, la littérature. Et Zehel apprenait très vite, plus vite même que ce que l'hybride aurait imaginer. Le maitre à Zehel aimait aussi s'entrainer à tirer et bon tireur ça oui il l'était. Certains disaient qu'il avait été de l'armée peut être ou de la police enfin bref nous n'avons jamais eu confirmation de toute façon. Il apprit à son humain aussi comment utiliser les armes à feu et Zehel sait très bien se débrouiller avec, l'art du combat e ne lui est pas inconnu, d'ailleurs pour calmer son caractère assez rebelle son ancien maître l'entrainait au sabre pour le calmer, mais il n'a jamais vraiment utilisé ces arts de combats.

Son jeune maitre avait toutefois eu un coup de coeur pour un autre humain, ou plutot une humaine, elle se nommait Ai. La première fois que Zehel la vit il la trouvait très banal, les cheveux courts, le visage pâle et elle avait l'air de ne pas vraiment prendre soin d'elle. Il fallait dire qu'en fait Zehel et Ai avaient des caractères très opposés. Ai était plutôt de nature franche, joviale, serviable et très simple. Zehel était méticuleux, superficiel, hautain et orgueilleux. Deux personalités qui ne s'accordaient pas. Pourtant plus les jours passaient et plus ils commençaient à se comprendre un peu mieux. Toutefois leur maître n'était pas vraiment enchanté de voir les deux humains se rapprocher ainsi, il séquestra pendant plusieurs jours Ai lui reprochant de ne pas faire correctement son travail et d'être trop frivole. Zehel tenta de convaincre son maître de la relacher mais pour la première fois de sa vie ce dernier après une dispute le frappa d'un coup dans le visage... Zehel venait donc voir secrètement Ai enfermée dans sa chambre et lui parlait de temps en temps en le cachant à son maître. C'est lui qui coiffait les cheveux de la jeune fille, choisissait les habits qui lui iraient le mieux... Il ne suffisait que d'attendre 3 semaines, 3 semaines dans cette chambre c'était la punition donnée par l'hybride pour Ai. Mais bien entendu il n'était pas dupe.

Lorsqu'il su pour les visites de Zehel sa colère fut telle qu'il avait giflé Ai avant de lui dire que finalement il revendrai Zehel. Il en avait assez de voir ce qui lui appartenait être avec un autre homme que lui. Ai et Zehel prirent ensemble la décision de fuir... A quoi cela servait de rester dans cet endroit? Leur maître n'était pas mauvais dans le fond mais être séparé l'un de l'autre était au fur et à mesure devenu inconcevable pour Zehel et Ai. C'est donc par un soir qu'ils prirent la fuite ensemble après un plan minutieux. Ils ne revirent plus l'hybride et vécurent des années ensemble. Ce n'était pas  tous les jours facile, se nourir, trouver des endroits sûrs était très difficile pour des humains rebelles. Toutefois les deux humains ne voulaient absolument pas être séparés. Ils étaient une moitié de l'autre. Ce que n'avait pas Zehel Ai l'avait et ce que n'avait pas Ai Zehel l'avait. Et puis surtout ils s'aimaient et quand on s'aime on ne souhaite qu'une chose rester auprès de la personne qu'on chéri.

C'est à 25 ans que Zehel devint père. Ce fut le plus beau jour de sa vie... ils n'avaient au départ pas prévu un enfant si tôt mais même si Zehel ne se sentait pas prêt au départ à devenir un bon père il le ferait! C'était leur enfant après tout.  Ai et lui avaient eu une petite fille qu'ils nommèrent Rima. Ils firent tout pour que leur fille soit heureuse malheureusement c'était sans compter sur les chasseurs. Lors d'une fuite tout se passa très vite mais Zehel avait été séparé de Ai et de sa fille âgée de deux ans seulement. Il avait été assomé par un des chasseurs et un autre groupe avait pris sa fille et Ai. Avant que l'homme ne rameute tout ses copains il avait pu se relever et se débarasser du chasseur pour fuir. Mais lorsqu'il revint il ne vit plus Ai et Rima... Persuadé qu'elles étaient encore vivantes Zehel passa son temps à les rechercher pendant une bonne année jusquà croiser un homme qui les avait déjà vu... Ai était morte suite à des blessures avait assuré l'homme mais la fille par contre semblait avoir été apportée autre part sûrement un endroit où on élevait les humains. Zehel fut affligé par la perte d'Ai mais il ne pouvait pas se laisser abattre si vite. Il restait sa fille, Rima. Il continua donc ses recherches en vain...

Jusqu'à recroiser son frère.. Azusa... l'humain était parvenu à ses fins. Il avait été adopté par la fille de l'ambassadeur d'Angleterre. Elle était venue sur cette île pour représenter son pays à ce qu'on disait. Cette jeune fille faisait entièrement confiance à Azusa qui avait d'ailleurs l'allure d'un grand homme, tout sauf celui d'un esclave. En voyant ces deux là Zehel s'était à un moment demandé si c'était bel et bien une relation de maitre et humain. Un drôle de duo à vrai dire... Une fille qui ne disait quasiment rien et n'agissait presque pas et son grand frère gérait la paperasse et donnait les commandes à la résidence où ils vivaient. Zehel vit en lui un moyen pour qu'il l'aide secrètement à retrouver sa fille mais la réponse d'Azusa fut clair et nette... Non il ne le ferait pas. Azusa en voulait encore à Zehel de l'avoir abandonné mais pas seulement il semblerait que les années l'avaient changés et Azusa ne connaissait d'ailleurs plus  le mot amis, frères ou amour. Mais peut être sait il vraiment quelque chose sur la petite Rima maintenant âgée de 8 ans.

Zehel continue donc seul ses recherches et il a réussi à créer un petit perroquet mécanique pour lui tenir parfois compagnie, rien de bien extraordinaire. Il virevolte juste parfois autour de lui. Zehel pensait  créer un jouet pour Rima, le jour où il la reverrai il ne veut pas être un père dont elle oublira le visage et qui ne sera qu'un vague souvenir il voulait jouer enfin son rôle de père. Et puis comment oublier qu'on avait un être précieux, fruit de son amour avec Ai sur cette île? C'était tout simplement impossible.

C'est avec cette conviction que Zehel retrouvera sa fille mais il a l'impression que son frère en sait plus qu'il ne  le laisse entendre ou du moins pourrait lui donner un coup de main. Peut être est ce là sa chance? Mais comment faire entendre raison à un être qui semble ne plus avoir de compassion? Une chose est certaine même seul il y arrivera un jour... Le monde n'est pas si grand qu'on ne le croit après tout...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Bad Master

Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2015

MessageSujet: Re: I searching something~ Zehel [En cours] Mar 5 Mai - 23:18

Hei ! ♥ Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :heart1


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Rebel Human

Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2015

MessageSujet: Re: I searching something~ Zehel [En cours] Mar 5 Mai - 23:24

Merci beaucoup c'est gentil ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I will find you it's a promise and I will bring you back at home.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Rebel Human

Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2015

MessageSujet: Re: I searching something~ Zehel [En cours] Mer 6 Mai - 0:39

Yeah, un autre rebelle 8D Bienvenue, hâte de te lire héhé :D


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Rebel Human

Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2015

MessageSujet: Re: I searching something~ Zehel [En cours] Mer 6 Mai - 0:54

Ouaiii vive les rebelles!!! ewe *agite déjà son drapeau* //PAN// Merci en tout cas c'est gentil ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I will find you it's a promise and I will bring you back at home.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Bad Master

Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2015

MessageSujet: Re: I searching something~ Zehel [En cours] Jeu 21 Mai - 14:24

Hello, ça fait deux semaines que ta fiche est ici, veut-tu un délai d'une semaine ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Rebel Human

Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2015

MessageSujet: Re: I searching something~ Zehel [En cours] Jeu 21 Mai - 15:35

Oui je veux bien s'il te plait >< L'histoire me pose quelques soucis encore de cohérence donc j'y travaille ^^ Désolé pour l'attente ><


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I will find you it's a promise and I will bring you back at home.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Neutral Master

Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2015

MessageSujet: Re: I searching something~ Zehel [En cours] Jeu 21 Mai - 16:44

Bienvenuuuuue o/
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Bad Master

Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2015

MessageSujet: Re: I searching something~ Zehel [En cours] Ven 22 Mai - 17:48

Pas de soucis, tant que tu préviens c'est bon ^^ bon courage !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Rebel Human

Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2015

MessageSujet: Re: I searching something~ Zehel [En cours] Ven 29 Mai - 17:13

Merci Djouqed ^^

Et voilà je pense avoir enfin terminé ma fiche il était temps >< Voilà j'attends le verdict ><


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I will find you it's a promise and I will bring you back at home.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Bad Master

Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2015

MessageSujet: Re: I searching something~ Zehel [En cours] Lun 1 Juin - 20:04



Validation

Bravo tu es validé(e) !

Tu vas pouvoir désormais aller faire toute la paperasse avant de pouvoir RP correctement.

► Recenser ton avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Recenser ton double compte (si tu en es un) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Demander ton habitation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Poster ta demande maître/Esclave [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Créer ta fiche de lien ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Et enfin, poster ta demande d'rp ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amuse toi bien parmi nous ! ♥


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I searching something~ Zehel [En cours]

Revenir en haut Aller en bas

I searching something~ Zehel [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride Horizon :: Administration :: Les présentations :: Humains-