RSS
RSS
Hybride Horizon
Bienvenue parmi nous Invité !

Nous te rappelons que ceci est un forum Maître/Esclave interdit aux moins de 18 ans.

Ambiance agréable, validation rapide, admin à l'écoute, nous attendons plus que toi ! :D
L'on te promet que l'on ne mord pas . Veille bien à vérifier à l'avance si il manque des maîtres ou des esclaves pour pas risquer d'être bloqué (si tu souhaites vite rp~) ! :)

N'hésitez pas à voter sur les topsites, cela nous aiderais beaucoup, merci !


Cela fait depuis des années que les hybrides ont prit le dessus des humains. De quel côté seras-tu ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

I'll rip ya apart •• {Fini}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar


Bad Master

Messages : 28
Date d'inscription : 04/05/2015

MessageSujet: I'll rip ya apart •• {Fini} Lun 4 Mai - 16:57



Aramis Vasilis

Informations

Nom ► Vasilis
Prénom ► Aramis
Surnom ► //

Âge ► 23 ans
Sexe ► Masculin
Sexualité ► Homosexuel

Métier ► Mannequin
Groupe ► Bad Master
Race ► Tigre doré

Autre chose ► Yeux ambrés naturels •• Coloration violette permanente •• Tatouages: Colombe au niveau de sa hanche gauche et paire d'ailes reliant la chute de ses reins •• Possède des oreilles et une queue de tigre doré ••

_____________________________________

Pseudo ► Moony
Âge ► Plus que la majorité x)
Autre ? ► //

Code du règlementValidey ~
Personnage sur l'avatar ► Ashu *^*


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mental

Tu es avant tout une personne extrêmement narcissique lorsque tu t'adonnes à bloquer ton aura au profit de la seule vue du corps humain plus qu'attrayant que tu possèdes. Ainsi, il n'est pas rare de te voir te mirer au sein de l'eau miroitante d'un lac ou encore de te jeter des fleurs car tu te trouves tout bonnement parfait. On comprend donc facilement que tu es un être hautain et ta condescendance s'allie à la perfection avec ton sarcasme. Tu te plais en effet à rabaisser les autres par les mots ou encore les gestes puisque selon toi, personne en ce monde ne serait capable de t'arriver à la cheville. Particulièrement sadique et provocateur, tu prends un malin plaisir à pousser les gens à bout afin de déceler quelles sont leurs réelles limites. Tu te montres en outre très séducteur avec ces messieurs au physique ravageur afin de passer une nuit dans leur bras avant de les jeter comme de vulgaires déchets. Tu ne croques pas deux fois dans la même pomme à vrai dire et à moins de tomber éperdument amoureux de quelqu'un (ce qui relèverait presque du surnaturel mais n'est tout de même pas impossible), tu préfères ainsi changer d'hommes afin de ne jamais connaître la routine et donc les méandres de la lassitude. Ainsi, tu te permets de charmer le moindre homme doté d'un physique qui serait à ton goût pour ensuite briser tout lien entre vous deux comme-ci vous ne vous étiez jamais connus. Tes esclaves en revanche, feront l'objet d'une attention "particulière" de ta part.   

Malgré ce voile d'inaccessibilité embaumant ta personne, tu te révèles parfois être très câlin et protecteur quitte à devenir très facilement jaloux et possessif concernant ce qui t'appartient. De nature rancunière, tu n'hésiteras pas de ce fait à te venger de la manière la plus horrifique qu'il soit afin d'étancher complètement la haine que tu pourrais ressentir à l'égard de ceux t'ayant heurté par mégarde. Que ces derniers subissent alors ton courroux !


Physique

Même si ton apparence se révèle être plus qu'originale, tu subjugues indéniablement ceux croisant ta route. Ta longue et soyeuse chevelure de couleur violette attire grandement le regard en plus de tes attributs félins. Cette teinte s'allie d'ailleurs parfaitement à ton teint caramélisé, caractéristique épidermique assez rare. Quant à tes prunelles en amande, ces dernières ne peuvent s'empêcher de se faire sulfureuses, vous pénétrant ainsi entièrement quitte à vous faire frissonner de plaisir. Leur brillance est d'ailleurs telle que l'on s'y perd souvent lorsque l'on commence à s'y mirer afin de contempler son propre reflet. Un grain de beauté sur ton fin visage apparaît comme la touche finale de celui-ci.

Ta taille moyenne qui n'est autre que ce 1m 76 est compensée par la beauté de tes muscles finement dessinés en particulier au niveau de ton torse ainsi que ton ventre. Tu te plais d'ailleurs à dévoiler quelque peu tes pectoraux au moyen d'habits adéquats. Ces derniers se révèlent être de style oriental et il n'est ainsi pas rare de voir les gens les contempler du fait de leur nature peu commune. N'oublions pas ces tatouages bleu azur ornant le dos de chacune de tes mains ainsi qu'un tatouage noir de colombe au niveau de ta hanche gauche et un tatouage noir d'une paire d'ailes reliant la chute de tes reins.


Histoire

Tu naquis en tant qu'enfant unique au sein d'une richissime famille. Gâté jusqu'à la moelle, tu devins progressivement de plus en plus indifférent face à la montagne de cadeaux que tes parents t'offraient au quotidien. Il n'y avait pas à dire, plus le temps passait et plus tu devenais davantage capricieux, exigeant ceci et cela de la part de tes parents. Et ces derniers s'évertuaient à te satisfaire au plus haut point car tu étais leur précieux trésor. Ta mère tenta deux fois de suite de faire d'autres enfants mais elle ne fit que de fausses couches et décida de ce fait d'abandonner. Voilà pourquoi tes parents cherchaient à te combler de toutes leurs forces car tu étais leur raison de vivre.

Malgré ton caractère bien trempé, tu étais un élève très studieux et réussissais toujours à avoir de très bonnes notes en classe. Le temps fila rapidement et le petit garçon que tu étais devint un jeune homme plein de ressources. Ayant développé un profond goût pour l'art de la mode, tu décidas de te lancer dans cette voie afin de devenir mannequin par la suite. Le trajet fut ainsi à la fois long et semé d'embûches mais tu parvins tout de même à atteindre ton but. Cela fut en effet difficile de décrocher un contrat avec une agence réputée de mannequinat. Tu n'étais en effet qu'un débutant et ne possédais de ce fait aucune renommée. Ainsi, bon nombre d'agences refusèrent ta candidature car elles préféraient avoir des mannequins ayant déjà de l'expérience en plus d'un peu de prestige à leur actif. Tu ne baissas cependant pas les bras et persévéras. Et cette persévérance fut récompensée. Une des agences pour laquelle tu avais postulée te rappela car le patron de cette dernière fut charmé par ton apparence. Si tes prunelles étaient ta couleur naturelle, tes cheveux eux, n'étaient que le résultat d'une coloration  permanente. Et ce fut d'ailleurs ces derniers qui retinrent l'attention du patron. Il trouva plus que splendide de voir un homme arborer aussi parfaitement une couleur aussi féminine et décida de ce fait de faire en sorte que tu deviennes son effigie. C'est alors à partir de ce moment inoubliable que ta carrière de mannequin décolla.

Désormais, tu te plais à défiler de manière la plus gracieuse qu'il soit afin de gagner davantage en popularité et renommée. Mais qui disait célébrité disait aussi solitude. C'est pourquoi tu te mis récemment l'idée en tête de te procurer des humains afin de palier ce vide ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Bad Master

Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2015

MessageSujet: Re: I'll rip ya apart •• {Fini} Lun 4 Mai - 18:47



Validation

Bravo tu es validé(e) !

Tu vas pouvoir désormais aller faire toute la paperasse avant de pouvoir RP correctement.

► Recenser ton avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Recenser ton double compte (si tu en es un) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Demander ton habitation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Poster ta demande maître/Esclave [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Créer ta fiche de lien ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Et enfin, poster ta demande d'rp ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amuse toi bien parmi nous ! ♥


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

I'll rip ya apart •• {Fini}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride Horizon :: Administration :: Les présentations :: Hybrides-