RSS
RSS
Hybride Horizon
Bienvenue parmi nous Invité !

Nous te rappelons que ceci est un forum Maître/Esclave interdit aux moins de 18 ans.

Ambiance agréable, validation rapide, admin à l'écoute, nous attendons plus que toi ! :D
L'on te promet que l'on ne mord pas . Veille bien à vérifier à l'avance si il manque des maîtres ou des esclaves pour pas risquer d'être bloqué (si tu souhaites vite rp~) ! :)

N'hésitez pas à voter sur les topsites, cela nous aiderais beaucoup, merci !


Cela fait depuis des années que les hybrides ont prit le dessus des humains. De quel côté seras-tu ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Lestat Oberon - TERMINÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar


Bad Master

Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2015

MessageSujet: Lestat Oberon - TERMINÉE Lun 4 Mai - 14:33



Lestat Oberon

Informations

Nom ► Oberon
Prénom ► Lestat
Surnom ► Bad Rabbit

Âge ► 34 ans
Sexe ► Masculin
Sexualité ► Bisexuel

Métier ► Gerant de la maison close
Groupe ► Bad Master
Race ► Lapin

Autre chose ► RIEN

_____________________________________

Pseudo ►Goro
Âge ►24 ans
Autre ? ►Vais vous dévorer

Code du règlementValidey~
Personnage sur l'avatar ► INCONNU


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mental

Défauts : Acerbe, anxieux, arrogant, autoritaire, brute, calculateur, coléreux, désinvolte, emporté, hyperactif, instable, lunatique, manipulateur, trop curieux et sournois.

Qualités : Espiègle, naturel, adroit, brave, courtois, déterminé, dévoué, dynamique, indomptable, indépendant, patient, réceptif, rusé, vigilant et sexy
.

• Caractère : Lestat est quelqu'un de très observateur. Il peut rester une journée entière assit dans un coin, à se faire oublier afin de vous observer, de retenir toutes vos habitudes et décortiquer vos manies. Il apprend très vite et il sera le compagnon idéal car dès qu'il apprend quelque chose sur vous, il l'exploite et fait en sorte de vous plaire. Il aurait voulut arrêter de faire ce genre de choses mais c'est plus fort que lui, il n'a jamais réussit. Il n'est pas très bavard non plus, il ne tiendra jamais longtemps une conversation. Il connaît les limites de la parole et les troubles du langage, le langage est hypocrite et trompeur. C'est réellement problématique, en plus lorsqu'il s'exprime, il a toujours l'impression de ne jamais se faire comprendre, ou alors difficilement. Il a finit par penser qu'il ne devrait parler que lorsque cela est réellement utile, ou alors juste pour obtenir ce qu'il veut d'une personne. Il ne se contrôle pas très facilement par contre, colérique et lunatique, dès qu'on le provoque il a tendance à réagir au quart de tour, il se sait puissant alors il s'est beaucoup servit de toutes ses facultés afin de pouvoir arriver à ses fins.

Il ne se lie pas facilement d'amitié avec quelqu'un vous savez, mais si vous êtes patient et que vous persévérez je suppose que vous arriverez à ce que vous souhaitez. Une fois qu'il est ami avec quelqu'un il est tout à fait différent, il peut se mettre à parler pour un rien et même que parfois il est un peu lourd à trop parler car, n'ayant jamais eut de véritable ami à longue durée, il préfère s'exprimer au début, avant que cette personne ne disparaisse... Et parfois par sa faute. Il est quelqu'un de naturellement consciencieux, il s'applique dans ses tâches et il n'aime pas ne pas finir ce qu'il a entrepris, c'est pourquoi vous le verrez parfois complètement absorbé par une chose futile, juste parce qu'il veut le finir. Et oui, il est un véritable passionné, il ne comprend pas souvent le monde dans lequel il vit, il a beau l'observer il se sent comme un étranger, il aimerait changer parfois, il aimerait être quelqu'un d'autre pour savoir ce que ce serait. Oui il est rêveur. Est-ce un crime ? Son père lui dit d'arrêter de rêver sans arrêt à une autre vie, sa mère était comme ça aussi avant à ce qui parait, mais le paternel lui a fait changer d'avis. C'est dommage, il aurait bien aimé refaire le monde avec sa mère autour d'un thé.

La famille est pour lui, très importante vous savez, il tient beaucoup à sa mère et à son petit frère. Ou son fils.Et même si son père est un homme autoritaire et intransigeant, il éprouve pour lui un profond respect, c'est pour cela qu'il ne tolérera aucune insulte sur sa famille, sous peine de rencontrer son poing. Ah son poing... Oui il aime se battre, et depuis son enfance, il s’entraîne, suis des cours depuis de longues années, suite à de durs entraînements qui ont forgé son caractère et son physique. Pendant de longues années, il s’entraînait, jours et nuit, peut importe le temps, sous le soleil, sous la pluie, il adore l'orage et la pluie, ce temps à tendance à l'apaiser et à l'endormir, la pluie le calme immédiatement. D'ailleurs, s'il se met à pleuvoir vous pouvez être sûrs qu'il sera en dessous.

• Phobies : Ce qu'il craint par dessus tout, c'est peut être stupide, enfin quelle peur n'est pas stupide, mais Love a peur des têtes de poisson, leur expression faciale le terrifie totalement. Ses réactions sont plutôt originales, soit il crie, soit il devient violent.
• Aime : La pluie, la nature, le froid, se battre, les animaux, son chat, manger, philosopher sur des trucs cons en se demandant où va le monde, faire chier la terre entière en faisant le con, les chats, la clope, la bière.
• Déteste : La chaleur étouffante, les plats amers, les insectes, les poissons, les mauvaises odeurs, les manières, qu'on se moque de lui.
• Habitudes / tocs / Obsessions : Il a l'habitude de toujours se mordre la lèvre inférieure, pour tout et n'importe quoi. Il a souvent un petit sourire narquois au visage qui apparaît tout seul, et aussi, il a tendance à beaucoup s'étirer, comme si son corps était tout engourdit de ne plus bouger autant qu'avant.
Son plus grand fantasme : Lestat aime tout ce qui est violent et dur... Les rapports de force et de domination/soumission.



Physique

.        Description du visage : Une mâchoire carrée, surplombée par un nez fin, légèrement écrasé mais pas trop. De grands yeux en amande, bleus pour être exact, et dedans on peut lire tous les sentiments de Lestat. Il suffit de plonger dans son regard pour transpercer son âme, encore faut-il qu'il laisse paraître ces fameux sentiments... Cela arrive bien plus souvent qu'on ne le pense. Croyez moi. Mais rare sont ceux qui on sût le fréquenter assez longtemps pour se venter de lire dans son âme. A part son chat, je ne vois pas trop qui aurait pu faire ça. Son visage est surplombé par des cheveux blonds aux reflets or, raides mais qu'il ne coiffe jamais et toujours en bataille du coup, mais ça lui donne un style. Sa lèvre supérieure est plus fine que sa lèvre inférieure qui est légèrement pulpeuse, elles sont souvent abîmées du fait qu'il passe les trois quart de son temps à se mordre ces fameuses lèvres car,  n'a pas une dentition parfaite, son hygiène est très bonne mais ses canines sont légèrement plus pointues que la moyenne. Ses expressions faciales sont souvent dures, méchantes, agressives ou moqueuses voir aguichantes. L'homme est un animal, tout simplement et cela se voit rien que dans son visage.

Description du corps : Lestat est plutôt grand pour la moyenne des habitants , les trois quart font au moins dix centimètres de moins que lui, mais il s'en fiche pas mal, il a déjà croisé, même régulièrement des gens plus grands que lui, il se dit alors que l'espèce humaine évolue de jour en jour et qu'à un moment donné on sera tous des géants. Enfin bref... Depuis tout petit, Lestat est du genre hyper actif, il a donc toujours besoin de s'occuper physiquement du moins, pas forcément mentalement. C'est donc en bougeant tout le temps et en apprenant rapidement à se battre et à se défendre qu'il se forgea une musculature digne de ce nom. Grand, fort, beau... ? Ah non pas beau . Il est persuadé d'être laid. Il a en effet de nombreuses cicatrices, égratignures, bleus sur le corps, des marques qui resterons toujours sur son corps et qui selon lui, le rendent laid. Pourtant, sa peau est douce, très pâle, rougissant et marquant facilement ; Ses mains sont grandes, puissantes et rugueuses, voir râpeuses, ses épaules sont larges, ses jambes longues et musclées, sont ventre presque impeccable, tout aussi musclé. Bref, Love est une bête, un animal bestial capable de vous bouffer à n'importe quel moment et qui le sait. Ah, il y a une autre partie de son anatomie qui est plus bien développée... Mais on le sait que dans l'intimité... Si vous voyez ce que je veux dire...



Histoire



Notre petite histoire commença plutôt assez classique, un homme une femme et une question. " voudrais tu un garçon ou une fille ?" Quelque soit la réponse le résultat reste aléatoire ce sont les pensées d'une jeune maman à l'agonie sur cette table peu confortable qu'une pauvre petite clinique de ville. C'est au beau milieu d'une ravissante ville que ce petit résultat naquit au masculin, la mère haletait à en perdre haleine elle tendu fébrilement les bras pour soupeser ce magnifique bébé, qui en inquiéta plus d'un tant iĺ ne pleurait pas mais ô réserva un sens aiguë de l'observation ses yeux scintillaient d'un bleu saphir qui ne faisaient que fasciner la mère. Le père n'entre que tardivement dans la chambre après l'accouchement mais le regard du père et celui du fils se croisèrent puis en une fraction de seconde, l'un comme l'autre se senti menacer, et ce n'est parti que d'un seul regard  que la vie de cet enfant sera à jamais bien loin de ce que tout être se complaisant dans l'amour attendait.

CHAPITRE I ~ Tu n'auras plus ce regard pour elle

     C'est dans un quartier modeste que nous retrouvons notre petite famille qui ne va si bien que cela tout de même, le père avait trouvé un poste dans une nouvelle boîte de construction en tant qu'ouvrier malgré un potentiel de réussite pouvant détenir la place d'architecte. Mais il avait grandi dans un petit village perdu au milieu des terres de plantations. Il avait réussi à se défaire de cet environnement pour rencontre cette fille exquise, bloqués tous les deux dans cette petite ville inutile  de préciser qu'il n'y avait d'école d'ingénieurs. Le petit bout de chou avait grandi et répondait au nom de Lestat, c'était lr portrait craché de son père ce qui lui valu une part de jalousie de son paternel lorsque sa douce mère s'occupait un peu trop de lui. Plus les années passaient plus une politique de rivalité s'instaurait entre eux deux sur la conquête de la mère, c'est peu ù gratifiant pour la mère d'être traitée comme une poupée que deux gamins se disputaient. Mais l'un était avantagé du fait qu'il était le père avec une force considérable et l'autre n'étant qu'un gamin de. 12  ans. Mais le père était vite exaspéré par l'enfant qu'il n'appelait pas son fils d'ailleurs, de plus la boîte dans laquelle le père travaillait fit faillite et le plongea dans le chômage ainsi que dans l'alcool ce qui n'arrangea pas le relation. C'est à ce moment là que pour Lestat l'enfer commença, c'était uńn brillant élève joli garçon tout pour plaire, évidemment sur le visage rien n'était apparent car toutes les cicatrices et blessures meurtries son dos et son torse. Sa mère était consciente de cela mais son caractère soumis ne lui permet en rien d'intervenir.

CHAPITRE II ~ Jeu dangereux

Lestat rentrait en seconde, le père freina un peu dans son dressage sur son fils ne voulant le casser. Et pour une foi du renouveau aménagea dans la maison d'a côté, une famille qui à l'air tout fait normale à première vue, pour leur pendaison de crémaillère la famille Oberon était invité. Il s'avère qu'il y avait un jeune garçon un peu plus âgée qui paraissait sociable à souhait et c'est en voyant Lestat tout prostré dańs son coin qu'il n'hésita pas à aller vers lui. Il s'appelait William un enfant à l'opposé de Lestat niveau tempérament,  mais un jour alors que Lestat dormait chez William il constata que son ami avait un traitement assez lourd mine de rien avant d'apprendre qu'il avait un séjour en psychiatrie mais peu importait à Lestat tant qu'il  avait un ami ô avec qui jouer ou se confier.  Mais un jour William arriva dans leur planque près du vieux pont avec un vieux couteau disant qu'il y avait un jeu qu'il aimerait faire. Il s'agissait d'une promesse, celle de toujours partager que ce soit des douleurs physique ou des habitudes, mais la suite pouvait faire froid dans le dos car William affirma que celui qui ne respectait pas la promesse l'autre avait le droit de prendre ce qu'il voulait de l'autre. Lestat n'avait pas vraiment pesé l'ampleur des propos de son ami.

Lestat allait en faire les frais, en effet ils étaient partis en séjours de ski  avec la classe, le jeune était plus douloureux qu'à l'accoutumée malheureusement, Lestat était au bout du rouleau ça ne pouvait plus durer et il ne savait pas s'il tiendrait jusqu'à la fin du collège. William était conscient de ce qu'endurait son ami, mais il était lopin d'imaginer la suite, c'était un soir tous à avaient pris leur douche dans la salle commune, Lestat lui attendait toujours pour être lle dernier sauf que pour un fois ce ne fut pas le cas et il fut au cœur des moqueries et toutes autres railleries désagréables. Le jeune homme sortit en pleine nuit pour aller sur le pont il fallait qu'il arrête et sauter était sa seule solution. Le Premier pas fut le plus dur sa chute lui donnait des haut le cœur jusqu'à l'entrée dans l'eau le saisit il cru que de poignards le transperçaient de toutes parts son de son corps mais une main vint le repêcher cetait William qui l'avait suivi, une fois sur la rive Lestat reprit ses esprits frigorifié par l'eau glacée. William le prit contre lui pour l'aider à se relever, les deux jeunes hommes restèrent silencieux avant de remonter sur la route au niveau du pont, mais c'est une fois sur le trottoir qu'ils entendirent des crispations de pneus, c'était une camionnette qui venait de patiner sur du verglas hors de control elle fonça sur nos deux protagonistes puis le trou noir. Lestat se réveilla à l'hôpital,  le médecin lui annonça  la perte de william. Lestat vit son monde s'écrouler ne pouvant retenir tu des larmes.


CHAPITRE III ~ Nouveau départ

Enfin le collège finit et vive l'université qui offre enfin l'opportunité à Lestat de fuir lz domicile sans trop de difficulté, il part étudier notamment dans une institut. où il fut major de sa promo par la suite. Lestat avait laissé son passer derrière lui devenu plus sûr de lui dominant. Il s'épanouit et décroche le surnom de Big Bad Wolf auprès des demoiselles. Il accumula les diplômes ayant des état de service important dans les gestions de structures il essaya donc pour le poste de Gérant d'une maison close.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Bad Master

Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2015

MessageSujet: Re: Lestat Oberon - TERMINÉE Lun 4 Mai - 18:58

Bonjour et bienvenue o/
Tout d'abord, est-ce que tu pourrais mettre en minuscule la partie information ? °^°
Mettre un avatar où l'on vois la tête de ton personnage ce serait pas mal, et il manque des bouts de code o/

Je dois t'avouer que ton histoire me laisse perplexe.

"
Taupe - je devais voler les formules de fabrication de vos prototypes, ainsi que l'algorithme qui vous permet de crée"

Les formules ? Les humains se fabrique pas, ils viennent d'élevages et naissent comme les hybrides, mais ne se fabriquent/crée pas comme un hybride a pu être crée au tout début °^° (si tu vois ce que je veux dire)

Le caractère et histoire en générale de ton personnage me gênent un peu. Je sais que le monde n'est pas tout rose mais il va falloir que tu fasse attention à ce que tu vas mettre dans tes rp, et que ton personnage soit pas non plus trop influent dans la ville (j'ai jamais vraiment accroché aux histoires de clans à vrai dire...).

Fais les quelques modifications et tu pourras être validé :booh


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Bad Master

Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2015

MessageSujet: Re: Lestat Oberon - TERMINÉE Lun 4 Mai - 22:06

Histoire modifiée
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Bad Master

Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2015

MessageSujet: Re: Lestat Oberon - TERMINÉE Lun 4 Mai - 23:32

Citation :
Tout d'abord, est-ce que tu pourrais mettre en minuscule la partie information ? °^°
Mettre un avatar où l'on vois la tête de ton personnage ce serait pas mal, et il manque des bouts de code o/


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Bad Master

Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2015

MessageSujet: Re: Lestat Oberon - TERMINÉE Mar 5 Mai - 3:51

Voilà modifié
Pour l'avatar Jai que cette image de lui :/
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Bad Master

Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2015

MessageSujet: Re: Lestat Oberon - TERMINÉE Mar 5 Mai - 18:58

Je vais malheureusement devoir demander de changer quand même :/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu peux certainement trouver ton bonheur là-dedans, il faudrait que tu trouve un personnage avec plusieurs images, ce serait l'idéale, crois moi et pour recenser ton avatar, ce sera plus précis o/


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Bad Master

Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2015

MessageSujet: Re: Lestat Oberon - TERMINÉE Dim 10 Mai - 20:11

Je te valide et n'oublie pas, tu ne pourras pas changer ton avatar ! (étant d'une source inconnue, tu n'as certainement pas d'autres images, ce qui est bien dommage)



Validation

Bravo tu es validé(e) !

Tu vas pouvoir désormais aller faire toute la paperasse avant de pouvoir RP correctement.

► Recenser ton avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Recenser ton double compte (si tu en es un) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Demander ton habitation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Poster ta demande maître/Esclave [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Créer ta fiche de lien ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Et enfin, poster ta demande d'rp ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amuse toi bien parmi nous ! ♥


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lestat Oberon - TERMINÉE

Revenir en haut Aller en bas

Lestat Oberon - TERMINÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride Horizon :: Administration :: Les présentations :: Hybrides-