RSS
RSS
Hybride Horizon
Bienvenue parmi nous Invité !

Nous te rappelons que ceci est un forum Maître/Esclave interdit aux moins de 18 ans.

Ambiance agréable, validation rapide, admin à l'écoute, nous attendons plus que toi ! :D
L'on te promet que l'on ne mord pas . Veille bien à vérifier à l'avance si il manque des maîtres ou des esclaves pour pas risquer d'être bloqué (si tu souhaites vite rp~) ! :)

N'hésitez pas à voter sur les topsites, cela nous aiderais beaucoup, merci !


Cela fait depuis des années que les hybrides ont prit le dessus des humains. De quel côté seras-tu ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Subaru || Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar


Neutral Human

Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2015

MessageSujet: Subaru || Terminée. Dim 3 Mai - 22:32



Subaru

Informations

Nom ► //
Prénom ► Subaru
Surnom ► Su'

Âge ► 20 ans.
Sexe ► Masculin.
Sexualité ► Bi, penchant plus sur homo.

Métier ► // (Maître venez à moi ! //PAN// )
Groupe ► Humain neutre. (Plus rebelle)
Race ► Humain.

Autre chose ► Regardez au dessus de son visage. Oh c'est bleu. C'est cheveux azures !

_____________________________________

Pseudo ► Ichi.
Âge ► 18 ans.
Autre ? ► Hn.  :kao4:

Code du règlementValidey~
Personnage sur l'avatar ► Tout porte à croire que c'est Kuroko Tetsuya de Kuroko No Basket.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mental

Subaru est un humain. Un esclave. Il connaît sa place, il ne l'accepte pas forcement, mais il s'y est en quelque sorte résolu. Il sait très bien qu'il est et sera un esclave encore longtemps, pourtant, il veut se battre. Quand il était plus jeune, il était bien plus rebelle, n’obéissait jamais. Il ne voulait qu'une chose : La liberté. Pourtant, maintenant, il obéit un peu plus, pas toujours mais il le fait pour être tranquille, oui c'est ça pour se poser.

« Au final, nous les humains sommes que de simple animaux en cage. »

Il n'est pas d'un naturel souriant. Il trouve ça niais que de sourire pour tout et pour rien. On le dit associable, ou froid. Mais, il est juste pas très expressif. Il ne trouve plus d’intérêt à sourire, oui c'est sûrement ça. Malgré tout, il sourit, mais rarement. Ne cachons rien. Il essaie toujours d'être un homme libre. Même si on le frappe, l'humilie, il ne baisse pas la tête. Il la garde haute, et de son regard il leurs dit, qu'un jour il sera libre. Il ne veut pas, perdre ce qu'il lui reste d'honneur. Et il sait le dire, car ce garçon est un râleur, oui un râleur. Et Su' sait répondre. Il le sait que trop bien.

« Je ne baisserais pas la tête. Je ne le veux pas. »

Subaru ne parle pas beaucoup si on ne commence pas la discussion avec lui. En fait, il ne sait juste pas quoi raconter aux autres. Et il n'en a pas vraiment besoin, il sait très bien qu'il n'a plus aucun droit. Les humains n'ont aucuns droits, hormis être un esclave docile. Pourtant, il aimerait pouvoir être plus vivant, plus ouvert, plus expressif. Mais, il n'y arrive pas vraiment. Si on enlève certains cas bien sur.

« Être docile, obéir à tout. Tel est notre rôle. »

Il est aussi un amateur de regard noir, ou simplement inexpressif, au fond, est-ce pas justement une façon de se protéger ? Une sorte de carapace qu'il se crée pour ne plus souffrir. Souffrir ? Oui, il n'a pas forcement la pire des vies. Mais il n'a certainement pas la meilleure non plus. Il n'est qu'un objet. Un simple jouet pour les hybrides.

« Oui, maître. Hein ? Très drôle. »

Pourtant, il aimerait se rebeller. Ne plus vivre ainsi. Il aimerait oui. Mais, il n'a plus envie. Il n'a plus confiance en cette vie. Oui, il est comme seul, seul au centre d'un immense désert. Pourtant, malgré tout ça, même s'il sait qu'il restera un esclave. Il n'est pas une machine. Il n'est pas docile, c'est un contestataire, il aime avoir le dernier mot.


Physique

Une tignasse bleutée, pas très naturel tout ça. Oui, c'est logique, ce cher Subaru avait auparavant un maître un peu étrange. Maître qui décida de lui faire décolorer les cheveux pour du bleu. Pourquoi bleu ? Car selon son Ex-Maître, c'était « So classe, so chic, so cool » que d'avoir des cheveux de couleur bizarre. Et pour que ce soit si classe, il les a fait de la même couleur que ses mirettes. Car oui, il a la chance d'avoir de magnifique yeux bleus, rappelant l'océan.

« Tu vois, Subaru, le bleu c'est soooo classe, soooo chic, sooooooooo cool ! »

Malgré ça, c'est un garçon de petite taille, ne dépassant pas les 1m66 pour ses vingts ans. Il en a même un complexe. C'est aussi un garçon plutôt fétiche ne pesant pas grand-chose. Une peau cadavérique et une expression neutre. Si on ne faisait pas attention, il serait simple de le prendre pour un fantôme. Il a bien sûr quelques petits muscles.

« Je ne suis pas si... petit ? »

Il a un visage effémine, que l'on dit souvent « mignon ». Il est parfois comparé à une poupée en porcelaine. Une peau blanche, une expression vide. Oui, il ressemble à une petite poupée pour enfant. Un jouet fragile, simple mais pourtant si appréciait par les autres.

« Une poupée ?... »

Au niveau des vêtements, il prend ce que le maître lui donne. Pourtant, il porte surtout des affaires décontractés tel que des joggings, des débardeurs et de temps en temps des vêtements traditionnels du Japon. En rapport avec ses origines.


Histoire

Toutes les histoires commencent par « il était une fois », pourtant, est-ce que cette phrase est utile dans cette histoire là ? L'histoire d'un humain, d'un esclave. D'un simple garçon, né dans une mauvaise époque. Ou simplement pas dans la bonne race.

« Il était une fois, dans un monde changé par la science et pas la guerre... »

Subaru est donc né dans un élevage d'humain. Il avait comme tout le monde, un père et une mère. Et il avait également un frère de cinq ans son aîné. Les quatre furent achetés par un hybride panda bien étrange. Il ne les traités pas mal, bien au contraire, cet hybride était l'un des rares à être pour la paix entre les deux races. Le maître était juste un peu particulier. Étrange même. De ce fait, lui et sa famille purent vivres tranquillement chez cet étrange maître qui était le leur.

« Une jolie petite famille d'humain, chez un hybride au grand cœur. »

Les années passèrent, Su' avait maintenant sept ans, son frère en avait douze. Ils étaient jeunes. Mais le maître décida de leurs teindre les cheveux. Il est vrai que c'était un peu tôt pour Subaru, mais que pouvons nous y faire ? Il termina avec des cheveux bleus, et  ceux de son grand-frère finirent rouges.

« Pourtant, à chaque histoire, un drame peut arriver. »

Oui, un drame arrive vite. Quand Subaru n'avait que dix ans, l'hybride fut alors tué par la noblesse n'étant pas aimé pour ses idéaux pacifistes. Pendant l'attentat, les parents furent tués. Sous les yeux des deux enfants. Ce qui les atteint évidemment. C'est sûrement, ce jour la qu'ils comprirent qu'ils n'étaient plus rien en ce monde. Ils n'étaient plus que des jouets aux yeux des hybrides. La petite famille d'humain maintenant brisée retourna dans une cage. Un nouveau maître arriva pour eux.

« Toutes les bonnes choses auraient une fin, nous dit-on. »

Le maître était mauvais, il aimait être supérieur aux humains, leurs rappelaient leurs rangs fasse à lui. Un soir, suite à une beuverie barbare de l'hybride, son frère disparut. Plus aucune trace, rien. Même pas un corps. Il avait sûrement était vendu au cours de la soirée.

« Et dans toutes les histoires tragiques, le héro est seul fasse à son destin. »

Il se retrouva seul, se rebellant pour la liberté, pour être simplement libre. Il voulait revoir son frère, sa mère et son père lui manquait. Pourtant il n'abandonna pas. Non, il devait être plus fort que cet homme.

« Et à chaque histoire, son renouveau. »

L'hybride en eu assez, et le vendit à un marchand, espérant s'en débarrasser pour une petite fortune. Subaru décida alors de faire comme bon lui semble, et surtout de ne jamais obéir complètement. Juste assez, pour ne pas être trop battu.

« Alors, maintenant l'histoire peut avoir un jolie Il était une fois ? »

A nouveau sur le marché, Su' sait une chose, il sera un jouet encore un moment.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Bad Master

Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2015

MessageSujet: Re: Subaru || Terminée. Dim 3 Mai - 22:46

Bienvenue ici ! :3 ♥
Juste, les humains sont devenu les esclaves des hybrides, donc du coup il ne peut pas avoir de métier :/ (à pars si il a déjà un maître qui le fait travailler du coup °^°)
Je préfère le rappeler au cas où, je sais pas ce que tu comptais faire de + xD
Bon courage pour la suite ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Neutral Human

Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2015

MessageSujet: Re: Subaru || Terminée. Dim 3 Mai - 22:53

Huuuh, si je fais un DC il sera livreur de pizza alors. //PAN// Je change de suite.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Bad Master

Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2015

MessageSujet: Re: Subaru || Terminée. Dim 3 Mai - 22:54

Les pizza's, c'est la vie ! :kao8: /sort aussi/


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Neutral Human

Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2015

MessageSujet: Re: Subaru || Terminée. Lun 4 Mai - 1:50

Waiii ! o/ //PAN//



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Bad Master

Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2015

MessageSujet: Re: Subaru || Terminée. Lun 4 Mai - 19:00



Validation

Bravo tu es validé(e) !

Tu vas pouvoir désormais aller faire toute la paperasse avant de pouvoir RP correctement.

► Recenser ton avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Recenser ton double compte (si tu en es un) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Demander ton habitation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Poster ta demande maître/Esclave [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Créer ta fiche de lien ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Et enfin, poster ta demande d'rp ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amuse toi bien parmi nous ! ♥


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Subaru || Terminée.

Revenir en haut Aller en bas

Subaru || Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride Horizon :: Administration :: Les présentations :: Humains-