RSS
RSS
Hybride Horizon
Bienvenue parmi nous Invité !

Nous te rappelons que ceci est un forum Maître/Esclave interdit aux moins de 18 ans.

Ambiance agréable, validation rapide, admin à l'écoute, nous attendons plus que toi ! :D
L'on te promet que l'on ne mord pas . Veille bien à vérifier à l'avance si il manque des maîtres ou des esclaves pour pas risquer d'être bloqué (si tu souhaites vite rp~) ! :)

N'hésitez pas à voter sur les topsites, cela nous aiderais beaucoup, merci !


Cela fait depuis des années que les hybrides ont prit le dessus des humains. De quel côté seras-tu ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Asuna M. [ terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar


Neutral Master

Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2015

MessageSujet: Asuna M. [ terminée ] Dim 3 Mai - 20:37



Asuna Mitsuo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Informations

Nom ► Mitsuo
Prénom ► Asuna
Surnom ► //

Âge ► 23 ans
Sexe ► Féminin
Sexualité ► Hétérosexuelle

Métier ► Médecin légiste
Groupe ► Neutral Master
Race ► Écureuil

Autre chose ► Particularité etc...?

_____________________________________

Pseudo ► Nessie
Âge ► 22 ans
Autre ?

Code du règlementValidey~
Personnage sur l'avatar ► Yagiri Namie


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mental



Étrange - Passionnée - Lunatique - Loyale - Curieuse - Courageuse - Froide - Attentionnée - Neutre

Asuna est une jeune femme… Complexe… Très complexe et surtout difficile à cerner. L’on ne peut pas dire de sa personne qu’elle est gentille, ou méchante… Bizarroïde peut-être… Étrange ou venant alors d’un autre univers… Oui, vous l’aurez compris, Asuna est une personne à part. La première chose qui permet d’affirmer ses propos est son métier. La jeune femme est attirée par la mort… Morbide n’est-ce pas ? Elle est fascinée par ce que peut révéler le corps de personnes décédées, trouver ce qu’il leur est arrivé, elle est d’ailleurs très douée pour cela. Néanmoins si elle a choisi ce métier, c’est avant tout pour éviter que la mort des personnes ne reste inexpliquée, que leurs familles puissent faire leur deuil… Il faut savoir qu’elle passe plus de temps sur son travail qu’en dehors… Très doué avec les morts, en revanche avec les vivants, c’est autre chose. Elle n’est pas très douée pour se faire des connaissances, et peut même être assez maladroite.

Cependant, Asuna peut être une personne agréable, douce et bonne amie. Il n’y a pas beaucoup de personnes qui acceptent de rester à ses côtés, la trouvant trop étrange. Serais-ce à cause de son métier ? De son humour noir ? Pourtant une fois que l'on arrive à la connaître, elle sait se montrer sous un autre jour. Oui, il est vrai qu’elle est assez coincée, mais une fois qu’elle accorde sa confiance en quelqu’un, un rare sourire s’affiche sur ses lèvres. Une confiance qu’il sera dur de lui confier, mais elle ne demande pas la lune. Malgré ses airs plutôt froids, son cœur est chaud, et il faut l’avouer… Asuna se sent très souvent seule.


Physique

Une hybride ? Vous êtes certains de cela ? Pourtant, c’est bien vrai, malgré le fait que son corps ressemble plus à celui d’un simple humain, étant donné qu’elle n’a pas d’attrait physique animal sur elle.  Quoi qu’attendez… Regardez là de dos ! Non pas cela… Faites attention ! Asuna a une sainte horreur que l’on pose nos regards sur une partie de son corps, et aura tendance à vouloir assommer la personne… Bah quoi ? Elle peut faire peur… Et mal aussi mine de rien… Mais l’on voit de dos une petite queue d’écureuil, douce et touffue de couleur rousse flamboyante. La jeune femme n’est pas très grande, mais ni trop petite… Disons dans le mètre  65, pour une petite corpulence. Elle possède des formes féminines qui attisent parfois les regards, pourtant elle ne cherche pas à les mettre en avant. Certes, elle met des tenues assez féminines, petites jupes courtes, hauts moulants, mais sans pour autant chercher la provocation… En effet, Asuna n’aime pas trop qu’on la regarde et encore moins qu’on la touche. Son visage est fin, pâle, orné de deux pupilles marrons. Tout cela encadré par une longue chevelure brune qu'elle garde souvent détachée.


Histoire

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Asuna n’a pas eu une enfance comme les autres… En effet, ayant perdu sa mère à l’âge de 6 ans, elle était élevée par son père qui était commissaire de police. La mort de sa mère serait due à une vengeance d’un ancien vendeur de drogue, arrêté par son père… Histoire compliquée mais passons. Le fait est qu’elle n’a jamais accepté cette disparition… Très marquante. Elle était encore jeune… Elle se souvient de ce jour… Elle jouait dans sa chambre tranquillement, avec ses petites poupées. Sa mère cuisine son gâteau préféré pour fêter son anniversaire qui avait lieu demain. Quand tout à coup, quelqu’un vint frapper à la porte. À peine ça mère eut-elle le temps d’ouvrir, qu’un humain rentra brutalement, poussa la pauvre femme et en la menaçant avec une arme blanche. Il voulait savoir où était son mari, il avait une dent contre lui… Oh oui, enfermé 10 ans par sa faute, il comptait bien lui faire payer. Asuna entendit les cris désespérés de sa mère, suppliant pour sa vie, affirmant qu’elle était seule… La petite n’avait que 6 ans, mais elle comprit le danger, et appela silencieusement la police. Hélas, les sirènes de ces derniers alertèrent l’humain, qui poignarda la pauvre femme et s’enfuyant. Le premier sur les lieux était son mari… voyant sa femme au sol, il courut dans la chambre de sa fille, priant tous les dieux pour qu’elle n’ait rien. Fort heureusement, elle était en vie… Tremblante, sous son lit.

Vous vous doutez que cet épisode traumatisera l’enfant pendant de longues années… Nuits d’insomnie et de cauchemars, violences à l’école, agressivité, mauvaises notes… Jusqu’à ce qu’elle parvienne à se reprendre en main à son entrée au lycée. Son père était un grand soutien pour elle, et ne montrait pas ses peines. Il n’avait pas réussi à remettre la main sur le meurtrier, et voué sa carrière à le retrouver. En grandissant, Asuna voulut aussi se mettre à sa recherche, et voulut se lancer dans une carrière de policière ou de commissaire comme son père. Chose que son père lui refusa formellement, il connaissait les risques du métier et ne voulait pas perdre sa fille. Il aurait tellement voulu qu’elle grandisse comme tous enfants normaux… Qu’elle est des amis, qu’elle sorte… Mais il semblerait que la socialisation de soit pas son fort.

En tous les cas, au fur et à mesure ils reprirent une vie normale. Son père se remaria, avec une femme qu’Asuna accepta tout de suite. Bien au contraire, elle était heureuse pour lui… De plus cette femme se comportait comme une véritable mère avec elle… Non pas que son père ne sache pas s’y prendre, mais parfois une présence féminine dans la famille change beaucoup de choses. Asuna  aime beaucoup son père… mais elle ne peut pas lui parler de tout ? Vous comprenez les filles n’est-ce pas ? Le fait d’avoir une belle-mère radoucit la jeune demoiselle qui commença peu à peu à s’ouvrir aux autres. Elle eut même droit d’avoir la surprise de devenir grande sœur d’un petit garçon ! Comme quoi, la vie peut offrir à tout le monde une seconde chance.

Tout cela encouragea la jeune femme à reprendre goût à la vie, mais sachant que son père ne voulait pas qu’elle poursuive la carrière souhaitait, elle décidée d’aider autrement… D’une manière un peu plus… Glauque. Asuna fit des études pour devenir médecin légiste, ne s’empêchant pas très souvent d’aller sur les lieux parfois insécurisés, mais elle aimait cela. Un métier qui était une sorte d’échappatoire pour elle, car disons qu’elle était très maladroite avec les vivants… Peut-être un peu timide sur les bords, et grandement maladroite, elle pense n’intéresser personne. Même si nous avons plutôt une impression inverse… Asuna emménagea seule à l’âge de 21 ans, voulant laisser son père former sa nouvelle famille tranquillement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Bad Master

Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2015

MessageSujet: Re: Asuna M. [ terminée ] Dim 3 Mai - 20:43

Omg, Namie ! :heart1
Bienvenue et bon courage pour la suite, je l'aime déjà ! :kao1:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Neutral Master

Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2015

MessageSujet: Re: Asuna M. [ terminée ] Dim 3 Mai - 22:33

Merci ♥
Présentation terminée ~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Bad Master

Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2015

MessageSujet: Re: Asuna M. [ terminée ] Dim 3 Mai - 22:50



Validation

Bravo tu es validé(e) !

Tu vas pouvoir désormais aller faire toute la paperasse avant de pouvoir RP correctement.

► Recenser ton avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Recenser ton double compte (si tu en es un) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Demander ton habitation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Poster ta demande maître/Esclave [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Créer ta fiche de lien ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Et enfin, poster ta demande d'rp ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amuse toi bien parmi nous ! ♥


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Asuna M. [ terminée ]

Revenir en haut Aller en bas

Asuna M. [ terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ~ Asuna Vesperina Theotanasia Entheofushia Kagurazaka
» Kit pour Asuna
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride Horizon :: Administration :: Les présentations :: Hybrides-