RSS
RSS
Hybride Horizon
Bienvenue parmi nous Invité !

Nous te rappelons que ceci est un forum Maître/Esclave interdit aux moins de 18 ans.

Ambiance agréable, validation rapide, admin à l'écoute, nous attendons plus que toi ! :D
L'on te promet que l'on ne mord pas . Veille bien à vérifier à l'avance si il manque des maîtres ou des esclaves pour pas risquer d'être bloqué (si tu souhaites vite rp~) ! :)

N'hésitez pas à voter sur les topsites, cela nous aiderais beaucoup, merci !

Cela fait depuis des années que les hybrides ont prit le dessus des humains. De quel côté seras-tu ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Maxwell - Fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Neutral Human

MessageSujet: Maxwell - Fiche Dim 3 Mai - 18:14

Maxwell

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations

Nom ► //
Prénom ► Maxwell
Surnom ► Max ?

Âge ► 20 ans
Sexe ► Masculin
Sexualité ► Bi'

Métier ► Magicien amateur ~ ?
Groupe ► Humain neutre
Race ► Humain

Autre chose ► A venir ~

Pseudo ► Amand
Âge ► Secret ~
Autre ? ► Nop ~

Code du règlementValidey~
Personnage sur l'avatar ► Alvaro Garay de Wand of fortune

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mental

Vous croyez en la magie ? Non ? Sérieusement, vous devriez y croire. On a tous une passion, un truc qui nous différencie des autres, moi, c'est la magie. Ça me fascine, et je la pratique. On me dit optimiste, on me dit que je n'aurais aucune chance de me faire connaître, tout ça, parce que j'ai eux le malheur de naître en tant qu'humain. À tous ceux qui me dise que parce que je fais partie de la race inférieure, je ne réussirais pas à me faire connaître, je leur répondrais que la magie n'est pas une question de race. C'est une question de talent et de motivation.

Divertir les gens, voilà ce qui m'amuse. À vrai dire, je m'en fous un peu des races, vous pouvez être un hybride comme un humain, je vous accomplirais les mêmes tours de magie. La cage ? La servitude ? Je suis au courant qu'étant humain, je suis censé servir les hybrides, mais vous voyez, en fait, je ne me sens pas vraiment emballé par cette idée. Mmmh... Pour être franc, je crois bien que je fais même tout pour esquiver les corvées qu'on me donne. Jusque-là, ça marche plutôt bien, un petit changement de sujet, une petite blague, un petit tour et pouf ! C'est oublié.

Je considère les rebelles qui foncent tête baissé en insultant les hybrides comme des idiots. Bah ouais, ça parait logique, la manière forte n'a jamais été une solution. Pour se faire, comprendre et obtenir ce que l'on veut, moi, je vous le dis, l'amusement, c'est la solution. Même, marchandé ça marche plutôt bien aussi. Par exemple, un tour de magie et la bêtise est oublié. Bref, ce genre de truc quoi. En gros, oui, j'esquive les corvées par mes tours, et oui, je suis en quelques sortes un rebelle et oui, je n'utilise presque jamais la matière forte.

Vous aurez beau m'insulter pour mon comportement que certain qualifierait de ''lèche-botte'', je m'en foutrais complètement, car en attendant, celui qui s'en sort grâce à ses tours de magie, c'est moi et pas vous. Pour le reste ? Disons que j'ai un rêve et ce rêve, c'est de pouvoir un jour monter sur les plus grandes scènes et être connu aux yeux de tous. Irréalisable selon vous n'est-ce pas ? Mais moi, j'y crois. Il faut juste avoir beaucoup de chance et persévérer, c'est ça le secret de la réussite.

Physique

Le propriétaire du cirque a choisi de me teinter les cheveux en bleu, de même que c'est a lui que je dois mes tatouages sur le visage. Il disait que c'était pour mieux s'intégrer au cirque. Perso, je me suis dit que c'était avantageux pour se faire passer pour un hybride si besoin. Mais bon. Sinon, j'ai les yeux bleu de base, mais j'ai choisi de mettre des lentilles violettes. Pourquoi ? Pour justement me faire passer pour un hybride lors de ma fuite ! Des lentilles que j'ai trouvés dans les réserves du cirque.

Bref. Sinon, on a dit que je n'étais pas très musclé. A part mes cartes et foulards, je n'ai rien d'autre sur moi à ce niveau-là, et de toute façon, je n'aime pas trop m'encombrer de chose inutile. De toute façon, ce n'est pas par la force qu'on réglé les choses. - et ouais, simplement une excuse pour justifier son indifférence face a cette force qui lui manque pour se battre manuellement- Sinon, d'un point de vue vestimentaire. Si j'avais le choix, je porterais surtout des habits de couleurs vives, généralement de couleurs bleu et rouge. Niveau accessoire ? A part mes cartes et foulards, je n'ai rien d'autre sur moi à ce niveau-là, et de toute façon, je n'aime pas trop m'encombrer de chose inutile.

Histoire

Vous voyez le cirque là-bas, oui, le chapiteau jaune et rouge comme on en voit tous les jours. Et ben, c'est là qu'a commencé ma vie. Je suis née de deux parents humains qui y travaillaient, les deux ne faisaient pas vraiment de numéros, ils servaient à faire le ménage, et différente corvée. Bref. En gros, d'après ce que j'ai compris, je n'étais pas censé arrivé, pour le coup, le propriétaire du cirque s'est retrouvé bien embarrassé. Au finale, il m'a quand même gardé et n'a pas manqué de virer mes parents en les rendant à l'élevage. Je n'ai donc jamais connu mes parents. Et vous savez quoi ? Ce n'est pas ce qui m'a manqué bizarrement. Et ce manque presque inexistant, je le dois à lui.

Lui, c'est Alexander, le magicien du cirque. C'est lui qui m'a tout appris, pendant 13 années, j'ai appris la magie à ses côtés. Bien entendu, tout cela se passait en cachette. Mon seul plaisir dans mes journées, c'était bien les cours que me donnait Alexander. Au finale pendant 13 années, je n'ai pas fait grand chose de palpitant a part apprendre la magie, j'ai seulement fait les corvées telles que balayer, nettoyer... Bref. Pas bien palpitant. Si je n'avais pas rencontré Alex' et appris les tours, je crois bien que je me serais dit que j'aurais perdu ces 13 années de ma vie.

Et après ? Eh bien, je me suis enfuie. Je crois bien que l'adolescence m'a fait me poser beaucoup de questions...Le train-train quotidien que j'endurais me lassais... Quant à Alex...Eh bien, il avait quitté le cirque sans même me dire un mot. Je crois, qu'il n'en a pas eu l'occasion malheureusement. Au finale, une conclusion est arrivée dans mon esprit : Je n'avais plus rien qui me retenais dans ce cirque.Je me suis donc barré comme ça, ouais.

Vous allez me trouver bizarre comme ça à m'enfuir ainsi. En fait, j'avais entendu parler des ''spectacles de rue''. Grâce a cela, j'ai gagné ma vie durant deux ans. Au bout de ses deux ans, ce qui devait arriver, arriva. Je me suis à nouveau fait emmené en prison. Là où était ma place comme ils l'ont dit. Transféré dans un de ces élevages, on m'a élevé pour que je sois le parfait esclave docile. Mais bizarrement au fond de moi, une voix me disait de résister et de ne pas leur obéir.

Pour survivre dans cet enfer, j'ai utilisé encore une fois, la seule chose qui me passionnait, la magie. Durant tout ce temps, j'ai encore et encore joué les guignols pour échapper à mes corvées. Et vous savez quoi ? Bizarrement, ça a bien marché. J'ai réussi a échapper a la plupart des corvées grâce a ça, et surtout, j'ai réussi a ne pas devenir une poupée sans volonté propre. Voilà comment je suis arrivé à ma situation actuelle, coincé à présent en magasin, j'attends encore et encore qu'on me sorte de là. Je n'ai pas perdu espoir, je sais que quoiqu'il arrive la seule chose que j'ai aimée jusque-là, restera, c'est-à-dire, la magie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Bad Master

MessageSujet: Re: Maxwell - Fiche Dim 3 Mai - 18:16

Uaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, bienvenue officiellement :heart1 !!
Bon courage pour la suite de ta fiche ! :emot1:

Neutral Human

MessageSujet: Re: Maxwell - Fiche Lun 4 Mai - 22:25

Merciiiii <3 **

Et voilà, fiche terminée, mais je n'en suis pas particulièrement fière ;w;

Bad Master

MessageSujet: Re: Maxwell - Fiche Lun 4 Mai - 23:30

Validation

Bravo tu es validé(e) !

Tu vas pouvoir désormais aller faire toute la paperasse avant de pouvoir RP correctement.

► Recenser ton avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Recenser ton double compte (si tu en es un) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Demander ton habitation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Poster ta demande maître/Esclave [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Créer ta fiche de lien ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Et enfin, poster ta demande d'rp ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amuse toi bien parmi nous ! ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maxwell - Fiche

Maxwell - Fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1