RSS
RSS
Hybride Horizon
Bienvenue parmi nous Invité !

Nous te rappelons que ceci est un forum Maître/Esclave interdit aux moins de 18 ans.

Ambiance agréable, validation rapide, admin à l'écoute, nous attendons plus que toi ! :D
L'on te promet que l'on ne mord pas . Veille bien à vérifier à l'avance si il manque des maîtres ou des esclaves pour pas risquer d'être bloqué (si tu souhaites vite rp~) ! :)

N'hésitez pas à voter sur les topsites, cela nous aiderais beaucoup, merci !


Cela fait depuis des années que les hybrides ont prit le dessus des humains. De quel côté seras-tu ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar


Messages : 55
Date d'inscription : 12/04/2015

MessageSujet: Le contexte Dim 12 Avr - 22:44



Contexte

On récolte ce que l'on sème ...

Le monde a beaucoup changé depuis ces événements devenus historiques pour ceux vivant sur cette terre. Tout a commencé le jour où les scientifiques ont créé les premiers hybrides ... Oui, des hybrides. C'était dans les années 2000 où ils avaient commencé à faire des expériences qui rataient sans cesse. Jusqu'au jour où, ils réussirent enfin à créer un hybride chat. Et à partir de là, ce fut la foire aux « monstres ». Après avoir créé des tonnes d'hybrides avec l'aide du gouvernement, les créatures furent vendues partout dans le monde, créées principalement pour servir les humains, et bientôt les soldats pour les guerres ... Ce fut un véritable tournant pour les humains qui, malgré les manifestations pour les hybrides, se retrouvèrent envahis par ces créatures qui les servaient sans broncher. Cela durait à peu près plus de 50 ans ... Dans ces années-là, beaucoup d'humains se révoltaient contre ce système et aidaient les hybrides. Ils devenaient de plus en plus intelligents, et avaient des idées plein la tête. Pendant les dernières années où les humains gouvernaient encore le monde, des choses se préparaient dans l'ombre et c'était tout sauf rassurant.

Et ce fut vers l'année 2060 que tout bascula ...

Une révolution. Les hybrides sortirent de partout, armés jusqu'aux crocs. Envahissant tous les camps militaires et ce fut à cet instant-là qu'une guerre éclata entre les humains et les hybrides qui réclamèrent leur liberté et voulurent faire subir à l'Homme toutes les horreurs qui leur avaient infligés pendant toutes ces années. Une guerre sans merci éclata et fit beaucoup trop de morts.

Mais malgré toute cette barbarie, un gagnant. .. L'hybride. L'être humain s'était totalement fait battre par cette race qui se disait plus évoluée qu'eux. Et ce fut un retournement total. Ce fut désormais les humains qui devinrent les esclaves des hybrides. Tout ceci fut difficile à mettre en place, le temps de tout refaire la société, reconstruire ce qu'ils avaient détruit ... Des camps refaits, des élevages d'humains créés ... Il fallut des années et des années pour permettre à la race hybride de reprendre le dessus sur le monde entier. Du moins, ils prirent les grandes villes, les pays les plus riches pour s'y imposer et ainsi chasser à côté cette race inférieure à eux.

Nous sommes aujourd'hui en année 2150. Cela fait maintenant 90 ans que les hybrides ont pris le contrôle sur les humains. Tout se concentre ici, sur une île baptisée « Akamis No Chiyo » où le marché est principalement excellent et source de toutes les créations possibles et inimaginables. Une nouvelle histoire écrite, une nouvelle race au pouvoir ... Et vous, dans quel camp êtes-vous ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride Horizon :: Administration :: Ce qu'il faut savoir-