RSS
RSS
Hybride Horizon
Bienvenue parmi nous Invité !

Nous te rappelons que ceci est un forum Maître/Esclave interdit aux moins de 18 ans.

Ambiance agréable, validation rapide, admin à l'écoute, nous attendons plus que toi ! :D
L'on te promet que l'on ne mord pas . Veille bien à vérifier à l'avance si il manque des maîtres ou des esclaves pour pas risquer d'être bloqué (si tu souhaites vite rp~) ! :)

N'hésitez pas à voter sur les topsites, cela nous aiderais beaucoup, merci !


Cela fait depuis des années que les hybrides ont prit le dessus des humains. De quel côté seras-tu ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar


Messages : 55
Date d'inscription : 12/04/2015

MessageSujet: Les groupes Sam 18 Avr - 14:32



Les groupes

Les Masters

Les Masters regroupent tous les hybrides, que ce soit les gentils, neutres ou méchants. Il ne faut pas oublier que ce sont eux qui ont pris le dessus sur les humains, donc ils ont tous les droits, vivent normalement, se reproduisent comme les humains ... Et ils ne peuvent pas se transformer en leurs animaux, malheureusement. Ils ont par contre les facultés en rapport avec leur race, comme une meilleure ouïe, une force plus élevée, etc. Tout dépend de l'animal avec quoi le personnage est hybridé. Ils vivent plus ou moins en paix entre eux sur cette gigantesque île.

Les Good Masters sont généralement assez tolérants avec les humains, les traitants très bien. Ils peuvent très bien les considérer comme plus bas qu'eux mais tout en restant correct et leur donnant la possibilité d'avoir un travail, une bonne condition de vie ... Les hybrides de ce groupe ne sont pas pour la maltraitance des humains. Certains d'entre eux rêvent d'un monde où les deux races pourront un jour vivre en paix.

Les Neural Masters, eux n'ont pas réellement d'avis sur le sujet. En fait, ils se fichent complètement de tout ça, du moins la plupart d'entre eux. Ils vivent leur vie comme ils l'entendent et traitent leurs esclaves plus ou moins bien selon leurs caractères. Ils aiment bien avoir des humains pour faire les tâches ménagères ou les aider dans leur travail ... Puis c'est toujours mieux d'avoir un peu de compagnie, non ?

Les Bad Masters, eux, sont généralement sans pitié avec leurs esclaves. Ils considèrent ceux-ci comme des moins-que-rien, de simples objets avec qui il est bon de faire des choses sexuelles et de donner que des tâches ingrates. Certains les traitent "bien" mais pour des raisons propres à chacun. Dans tous les cas, ce genre d'hybrides préférera toujours être au-dessus de cette race et continuer à vivre comme des rois.



Les Humans

Les humains sont les esclaves des hybrides, conçus uniquement dans des élevages et élevés pour pouvoir servir les êtres supérieurs. Comme des animaux, ils reproduisent les humains entre eux et après les avoir correctement élevés, les envoient dans des magasins spécialisés pour que les hybrides puissent profiter pleinement de leurs services. Les humain ont un bracelet métallique à la cheville gauche ou droite montrant qu'ils ont été bien éduqués et élevés dans des élevages légaux. Il existe bien entendu divers trafics d'esclaves cachés aux yeux de tous ... Il existe des humains qui se sont échappés des élevages ou alors des boutiques, de chez leur maître ... Ils sont ainsi chassés pour les remettre à leur place.

Les Docile Humans sont évidemment des humains, esclaves dociles qui ne risquent pas de se rebeller, qui ne veulent pas se faire ruer de coups, chercher la petite bébête ... Ils font ce que l'on leur demande de faire, sont totalement soumis au peuple des hybrides. Ils ont été élevés pour correctement se porter et n'écouter que les êtres supérieurs. Ça n'empêche pas certains d'avoir de sacrés caractères ...

Les Neutral Humans sont donc un peu plus neutres que les dociles. Certains n'en font qu'à leur tête, d'autres se fichent complètement de tout ... Ce n'est pas pour autant qu'ils se laissent faire, bien au contraire. Mais c'est surtout les personnes avec des avis neutres ... Il y a beaucoup de personnalités différentes après tout. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Les Rebel Humans sont soit des humains complètement rebelles contre leur maître ou soit des humains encore dans la nature et qui refusent d'être soumis à un hybride. Ils préfèrent leur liberté ! Ce sont donc aussi des humains qui ont eu la malchance d'avoir été attrapés et ne veulent qu'une chose : être enfin libre et vivre leur vie comme ils l'entendent.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Abécédaire des groupes de musique.
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride Horizon :: Administration :: Ce qu'il faut savoir-