RSS
RSS
Hybride Horizon
Bienvenue parmi nous Invité !

Nous te rappelons que ceci est un forum Maître/Esclave interdit aux moins de 18 ans.

Ambiance agréable, validation rapide, admin à l'écoute, nous attendons plus que toi ! :D
L'on te promet que l'on ne mord pas . Veille bien à vérifier à l'avance si il manque des maîtres ou des esclaves pour pas risquer d'être bloqué (si tu souhaites vite rp~) ! :)

N'hésitez pas à voter sur les topsites, cela nous aiderais beaucoup, merci !

Cela fait depuis des années que les hybrides ont prit le dessus des humains. De quel côté seras-tu ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Il y a trop de questions et soucis dans ce monde que je dois résoudre ( Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: Il y a trop de questions et soucis dans ce monde que je dois résoudre ( Fini) Mar 23 Juin - 20:56

Iut

Oka

Informations

Nom ► Je n'en ai pas
Prénom ► Oka
Surnom ► A vous de m'en trouver un

Âge ► 23
Sexe ►  Féminin, ça se voit
Sexualité ► Bi peut-être ?

Métier ► Je n'en ai pas

Groupe ► Neutral Human
Race ► Humain

Autre chose ► A vous de trouver mes particularité

Pseudo ► Kyu
Âge ► 20
Autre ? ► no no no
Code du règlement

Personnage sur l'avatar ► Célestia Ludenberg

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mental

Sois l'on m'aime, soit l'on ne m'aime pas, beaucoup de personnes me disent curieuse, perspicace, car ils me voient souvent réfléchir et analyser les choses avant de prendre une décision, ils peuvent avoir raison comme avoir tort, car lorsque quelque chose m'ennuie, la paresse peut très bien m'emporter avec elle.
J'aime de temps en temps rendre service quand on me demande de l'aide, mais je peux très bien refuser pour la simple et bonne raison que j'ai, à ce moment-ci, la paresse qui refait surface.
Au œil des autres, je peux aussi bien me montrer polie et courtoise que vulgaire et incorrect, tout cela dépend de mon état d'esprit.
À la fois honnête et hypocrite, je m'adapte à la personne que j'ai en face de moi sois en mentant, sois en étant franche, ce qui m'a causé pas mal de soucis.
Mystérieuse, il y a temps de chose que j'ignore de moi ainsi que les autres, ce qui peut être un affreux souci qui mettra sans doute du temps pour se régler.
Courageuse ? Je ne sais pas, je ne sais pas si je le suis réellement, mes parents pensaient que j'avais du courage, mais, en ais-je vraiment ?

Physique

Lorsque je m'observe rarement dans le miroir, je vois une jeune fille plutôt grande aux cheveux noirs ébène, longs et bouclés qui arrivent a ses jambes, il serait un peu temps de les couper, mais je n'ai pas trop le temps pour ça.
Ma peau est pâle et mon visage est froid et ne laisse aucune expression se refléter.
Mes yeux sont rouges, ce qui est particulièrement étrange et possèdent de longs cils noirs et fins ce qui renforce mon coté féminin.
Mes goût de vêtement peuvent me faire passer pour une femme en deuil,ou du moins a une soubrette,c'est bien ce que me faisait comprendre mes parents, bien que je me fiche complètement de leurs avis.
Je ne porte jamais de basket, je trouve cela inconfortable et répugnant, je préfère les jolie botte noirs que je porte sans arrêt.

Histoire

Depuis mon plus jeune âge, je me demande pourquoi les humains sont réduit à l'esclavage, pourquoi sont-ils obligés de se soumettre aux lois de ces hybrides hostiles envers nous et pourquoi ceux qui tiennent à leur liberté sont obligés de se cacher.
Depuis toute petite, je vois mes parents fuir cette race supérieure à la nôtre, ce qu'une jeune petite ne peut pas comprendre
À l'âge de 10 ans, mes parents m'expliquèrent la guerre qui s'était passé il y a 90 ans de cela, et je trouvais cela ridicule, ridicule de la part des humains de les avoir créé et de les avoir utilisé comme de vulgaire objet, je trouvais ridicule d'avoir créé une guerre entre les deux races, je trouvais les hybrides ridicules de nous réduire en esclavage pour calmer leur soif de vengeance, car ils ne pouvaient pas se prétendre mieux que nous, ils étaient tout aussi pitoyable, mais je ne leurs n'en voulaient pas en même temps, on pouvait dire que je n'appartenait à aucun camp.
Mon grand frère lui avait essayé plusieurs fois de s'enfuir de notre cachette, mais n'avait jamais réussi, ou à cause de sa  peur ou à cause de moi qui prévenais ma mère, car ses tentatives de fugues ratées me faisaient rire.
Un jour, il réussit à s'enfuir, j'étais un peu contente pour lui bien qu'on eût plus de nouvelles de lui, mais cela ne me dérangeait pas.
Je me posais beaucoup de questions, à quel point la rage des hybrides envers ma race était grande ? Pouvaient-ils avoir de la compassion envers nous ? Pouvaient- ils aimer  un humain ?
Pendant un moment, je pensais à m'enfuir, comme mes parents, à fuir ce monde de fou, ce monde sans intelligence, mais je renonçai à cette idée stupide, car plus tard, je pensais à trouver les réponses à mes questions par tout les moyens et c'est à mes 19 ans que je partis du repère de mes parents tout en leur disant de faire attention aux hybrides bien que pour répondre à mes questions, il fallait que j'aille droit au monde des hybrides et c'est ce que je comptais faire, même si je devais me faire capturer.
J'appris des sports de combat pour pouvoir me défendre bien que je pensais me faire passer pour une docile humaine au départ.
A mes 21 ans, je fus capturée par des hybrides et envoyé dans un camp d'élevage d'humain, c'était pas la joie mais cela m'aidait un peu sur mes questions personnels et puis grâce à mon intelligence, je réussi à m'adapter sans soucis .
Je fus vendu à un petit grincheux, tout à fait idiot qui ne s'occupait guère de moi bien que je me débrouillais seule.
Il mourut un an plus tard car cet imbécile avait trouvé le moyen de se fracasser le crâne et ça, je le vis en rentrant de corvée ménagères dans son garage, un peu débile me disais-je.
Je partis donc de la maison, laissant son cadavre et mon année ennuyante et inutile avec lui, derrière moi, reprenant mon aventure amusante d'avant, à la recherche du bon hybride.
Pendant 2 ans, j'errais dans ce monde d'hybride, sans trouver de réponse à mes questions, sans m'en rendre compte, je me cachais, non par peur, mais par méfiance.
Malgré ça, je devenais de plus en plus curieuse, je voulais toujours fouiner un peu plus dans ce monde rempli d'hybrides, certes, tout était contre les humains, mais leur petit monde étaient plutôt avancé ce qui rendait mon objectif plus amusant.
J'ai à présent 23 ans, toujours à la recherche des réponses de  mes questions et plus obstinée que jamais pour les avoir, quoi qu'il en coûte bien que je  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
]]]]]
Revenir en haut Aller en bas

Neutral Master

MessageSujet: Re: Il y a trop de questions et soucis dans ce monde que je dois résoudre ( Fini) Mar 23 Juin - 22:21

Bienvenue et bon courage ! ♥

Bad Master

MessageSujet: Re: Il y a trop de questions et soucis dans ce monde que je dois résoudre ( Fini) Mer 24 Juin - 14:24

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche o/

Rebel Human

MessageSujet: Re: Il y a trop de questions et soucis dans ce monde que je dois résoudre ( Fini) Mer 24 Juin - 15:31

Bienvenue ^^ Je te souhaite de t'amuser parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I will find you it's a promise and I will bring you back at home.

MessageSujet: Re: Il y a trop de questions et soucis dans ce monde que je dois résoudre ( Fini) Jeu 25 Juin - 16:43

Merci tous le monde ^^

Neutral Human

MessageSujet: Re: Il y a trop de questions et soucis dans ce monde que je dois résoudre ( Fini) Ven 26 Juin - 13:10

Bienvenue ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MessageSujet: Re: Il y a trop de questions et soucis dans ce monde que je dois résoudre ( Fini) Ven 26 Juin - 18:12

Merci ❤

Neutral Master

MessageSujet: Re: Il y a trop de questions et soucis dans ce monde que je dois résoudre ( Fini) Sam 27 Juin - 14:26

Bienvenue parmi nous (l)

MessageSujet: Re: Il y a trop de questions et soucis dans ce monde que je dois résoudre ( Fini) Sam 27 Juin - 17:39

Thank you Haruna ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y a trop de questions et soucis dans ce monde que je dois résoudre ( Fini)

Il y a trop de questions et soucis dans ce monde que je dois résoudre ( Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1