RSS
RSS
Hybride Horizon
Bienvenue parmi nous Invité !

Nous te rappelons que ceci est un forum Maître/Esclave interdit aux moins de 18 ans.

Ambiance agréable, validation rapide, admin à l'écoute, nous attendons plus que toi ! :D
L'on te promet que l'on ne mord pas . Veille bien à vérifier à l'avance si il manque des maîtres ou des esclaves pour pas risquer d'être bloqué (si tu souhaites vite rp~) ! :)

N'hésitez pas à voter sur les topsites, cela nous aiderais beaucoup, merci !


Cela fait depuis des années que les hybrides ont prit le dessus des humains. De quel côté seras-tu ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Annabelle Pierce (Neutral Master)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar


Bad Master

Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2015

MessageSujet: Annabelle Pierce (Neutral Master) Mer 10 Juin - 11:52

center>
Annabelle Pierce
FREE RESERVED TAKEN
Informations
Nom ► Pierce
Prénom ► Annabelle
Surnom ►Anna

Âge ►19 ans
Sexe ► Féminin
Sexualité ►Hétéro

Métier ►Seconde son père ambassadeur d'Angleterre et écrivain mais elle le garde secret.

Statut Social ► Riche
Groupe ► Hybride neutre
Race ► Cygne

Autre chose ► Elle a de petites ailes blanches au niveau du dos. Sa santé est plutôt fragile.

feat :Sharon Rainsworth/ Pandora hearts
CARACTÈRE
Annabelle est de nature très calme elle est plutôt asociale mais elle est très bonne observatrice. Même si elle parle peu elle arrive à lire à travers les gens assez facilement. Elle est de nature froide et ne s'approche pas facilement des gens. Toutefois malgré son calme Annabelle ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds. Un peu timide et très polie, la discourtoisie n'est pas dans ses habitudes et s'approcher des gens est presque un véritable parcours du combattant. Annabelle accepte mal sa santé fragile et fait tout comme une fille normale elle n'aime pas quand on l'assiste trop.  Les seules personnes avec qui elle hausse souvent le ton enfin encore c'est rare c'est avec Azusa et son père.La jeune femme aime aussi beaucoup la musique et chante parfois, elle est un peu tête en l'air et semble souvent ailleurs. Son point de vue des humains est assez ambiguë elle n'a pas vraiment de point de vue à ce sujet mais d'après elle les humains leur sert beaucoup et ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient toutefois pour elle ce n'est pas une raison pour reproduire le mal, elle ne maltraitera donc jamais un humain  et peut même le considérer comme son égal si celui ci est intelligent et a des valeurs. La jeune femme a toutefois un manque de sentiments cruel elle n'arriverai pas à vous dire si elle a déjà connu l'amitié et l'amour ne l'intéresse pas, toutefois dans ses écrits on dirait une toute autre personne. Annabelle est aussi une grande lectrice et connaisseuse de thé, à 15h00 pile il faut que monsieur Azusa lui  emmène son thé sinon Annabelle risque de piquer une de ses rares crises de nerfs.

 (Je vous laisse inventer la suite si vous voulez changer des détails n'hésitez pas!)

HISTOIRE
Annabelle a perdu sa mère très jeune, sa mère se rendait à son travail et a eu un accident de voiture. Ce fait l'a beaucoup marqué et elle a perdu la parole et ne disait aucun mots.

-A quatre ans elle rencontra Azusa qui fut adopté par son père. L'humain a été son précepteur et c'est grâce à lui qu'elle réussit petit à petit à redire des mots. A 6 ans elle recommença à parler.

-Annabelle fit les meilleures écoles d'Angleterre et reçu une éducation parfaite, toutefois elle aurait aimé être un peu plus normal. elle a essayé de l'expliquer à son père mais il n'en fit rien, Azusa comprenait quelque peu ce qu'elle ressentait et elle se confia un peu plus à lui sans réellement tout lui dire préférant garder certaines choses pour elle seule.

-Voyant autour d'elle depuis petite des gens ne parlant que d'argent et son père qui ne cessait de lui mettre la pression pour qu'elle reprenne les rennes de la famille Pierce, Annabelle était prise de crises d'angoisses qu'elle cachait aux yeux de tous. Elle put ensuite trouver refuge dans l'écriture. Elle utilise aujourd'hui un pseudonyme pour ses romans qui ont été publiés.  Rain. Elle le cache à tout le monde mais elle redoute qu'Azusa ne l'apprenne un jour. Dans ses romans elle s'évade et a l'impression d'être ce qu'elle est réellement.

-Aujourd'hui elle est venue sur cette île avec le prétexte de vouloir devenir plus indépendante et représenter l'Angleterre en tant que fille de l'ambassadeur. Son père lui a aussi légué Azusa qui est devenu son humain. Elle fait confiance à Azusa en tant que bras droit bien que quelque chose lui a toujours dit de se méfier quelque peu de l'humain elle préfère lui faire confiance. Elle publie toujours ses romans avec l'ambition d'en faire son principal métier.

(Je vous laisse la suite libre! Vous pouvez changer des détails si vous le souhaitez ^^ Si vous voulez me contacter il n'y a pas de soucis Zehel est à votre service!)
 
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode


Azusa Glen Pierce
Azusa est son humain. Il a longtemps été son précepteur et jusqu'à aujourd'hui c'est encore un peu le cas. Elle suit souvent ses conseils mais elle sait aussi dire quand l'homme a tort. Azusa et elle ont aussi un lien de confident, ils se parlent souvent de choses qu'ils ne disent pas forcément aux autres. Elle ne le dit pas forcément mais Annabelle a parfois l'impression qu'elle ne doit pas du tout lui faire confiance mais elle le fait quand même puisqu'elle a un peu l'impression qu'Azusa est celui qui a comblé l'absence de son père qui était souvent au travail et de sa mère décédée. Elle le laisse vivre comme un hybride et peut faire ce qu'il souhaite tant qu'il ne trahit pas la famille Pierce. Annabelle se montre plus expressive avec lui qu'avec les autres et un peu plus vivante elle est attachée à Azusa mais ne le dit jamais et ne le montre quasiment jamais aussi. Elle a toutefois du mal lorsqu'Azusa souhaite savoir quelque chose qu'elle souhaite garder secret et l'ignore dans ces moments là. Leurs relations est en fait assez ambiguë et bizarre pour la plupart des gens car ils n'ont pas l'impression de voir une maîtresse et un humain cela est certainement dû au fait qu'Annabelle le traite comme son égal.


Revenir en haut Aller en bas

Annabelle Pierce (Neutral Master)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Annabelle Pierce - I badder than ever
» Chris Master & Eve Torres ! What ?!
» Guitare Snaker THE Guitare Master !
» Quel sont les moyens de gagner des Master Stones ?
» CONFESSION DE BEAUVOIR JEAN EX-CHEF GANG DE MASTER B A MONTRÉAL-NORD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride Horizon :: Administration :: Les présentations :: Les prédefinis :: Prédéfinis Hybrides-