RSS
RSS
Hybride Horizon
Bienvenue parmi nous Invité !

Nous te rappelons que ceci est un forum Maître/Esclave interdit aux moins de 18 ans.

Ambiance agréable, validation rapide, admin à l'écoute, nous attendons plus que toi ! :D
L'on te promet que l'on ne mord pas . Veille bien à vérifier à l'avance si il manque des maîtres ou des esclaves pour pas risquer d'être bloqué (si tu souhaites vite rp~) ! :)

N'hésitez pas à voter sur les topsites, cela nous aiderais beaucoup, merci !


Cela fait depuis des années que les hybrides ont prit le dessus des humains. De quel côté seras-tu ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Azusa Glen Pierce (humain neutre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar


Bad Master

Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2015

MessageSujet: Azusa Glen Pierce (humain neutre) Mer 10 Juin - 11:52

Azusa Glen Pierce
FREE RESERVED TAKEN
Informations
Nom ► Pierce (Celui de sa maîtresse)
Prénom ► Azusa Glen
Surnom ► (vous pouvez choisir)

Âge ►35 ans
Sexe ► Masculin
Sexualité ► Hétéro

Métier ► Secrétaire personnel de la fille de l'ambassadeur d'Angleterre
Statut Social ►
Groupe ► Humain neutre


Autre chose ► Il est myope et il manie l'épée, c'est un passe temps plus qu'autre chose. Il a une passion pour l'ère Edo et le kendo.

feat : Reisi Munakata: K project
CARACTÈRE
Azusa est quelqu'un de très méticuleux il fait attention à ce que son travail soit bien fait mais il a parfois l'air plus d'un idiot qu'autre chose. Ce n'est pas quelqu'un d'impulsif et il se met très rarement en colère. Lors des réunions auxquels il doit assister il peut se montrer flemmard et penser à autre chose au lieu d'écouter attentivement. Toutefois le résultat parle, Azusa n'a jamais commis une seule erreur. C'est un beau parleur et il ment quand il le faut. Il n'hésite pas à manipuler les gens d'ailleurs c'est grâce à cela qu'il a réussi sa vie en tant qu'humain censé être des esclaves. Il s'est soumis maintes fois mais Azusa est loin d'être docile si il se soumet c'est qu'il a quelque chose à y gagner. Il a une grande soif de pouvoir et la liberté des humains l'importe peu, il ne regarde que ses intérêts personnels. Lorsque sa maîtresse est avec lui il semble obéissant mais dans l'ombre c'est lui qui tire les ficelles. Il a ce qu'on appelle l'art de persuader les gens. C'est un homme charismatique et les gens ont facilement confiance en lui. Très sociale il s'adapte facilement et les gens finissent souvent par faire ce qu'il souhaite. En tout cas c'est un homme à la poigne de fer derrière ses sourires sympathiques.  (Je vous laisse libre la suite n'hésitez pas à développer et vous pouvez changer des détails il suffit de me contacter ^^)

HISTOIRE

Voici ma fiche pour vous aider ^^ ICI

-Azusa a au départ toujours vécu libre avec ses parents et son petit frère de deux ans son cadet Zehel.

-Après la capture de leurs parents Azusa a tout fait pour que Zehel soit heureux et se soumettait souvent aux hybrides pour avoir ne serai ce qu'un peu de nourriture. La plupart du temps il volait ou manipulait des gens pour avoir ce qu'il veut. Il se rendit alors compte qu'il lui faudrait le pouvoir pour mener une vie descente. Il était certes humain mais il ne souhaitait pas que son frère et lui continuent à mener une telle vie. Toutefois Zehel et lui avaient des caractères trop différents pour s'entendre et des points de vus trop opposés Zehel est donc parti en laissant seul son frère. Azusa avait alors 13 ans.

-Quelques années après le départ de son frère Azusa erra longtemps et se fit attraper. On l'éduqua et il fut ensuite mis en vente. Il fut acheté par une première maîtresse qui le trouva charmant, puis après s'en être lassé elle le remit en vente et il eu quelques autres maîtres encore qui le traitait comme un moins que rien un véritable esclave.

- C'est à 20 ans qu'Azusa se fit adopter une dernière fois par la famille Pierce. Le père était l'ambassadeur d'Angleterre et venait visiter l'île. Il voulait un humain intelligent,  rusé,  méthodique et qui savait se battre, se défendre du moins pour l'assister dans son travail et garder un oeil sur sa petite fille Annabelle. Azusa parti donc en Angleterre et l'homme lui donna un nouveau prénom Glen qui fut son second prénom.  L'humain eut alors une toute nouvelle vie en Angleterre ! On lui confiait des travaux qu'il aimait et important! Il s'occupait aussi de l'éducation de la jeune Annabelle dont il gagna la confiance. Monsieur Pierce était très fier du jeune homme et lui donnait de jours en jours une place très importante.

-Des années après alors qu'Annabelle était devenue une jeune fille de 19 ans monsieur Pierce décida de donner l'humain à sa fille afin qu'il l'assiste.La jeune fille étant de faible consistance elle avait besoin de quelqu'un pour l'accompagner sur l'île et ainsi l'assister dans son travail. Azusa devint donc le bras droit et secrétaire personnel de sa jeune maîtresse. Quelques semaines après à peine il refit la rencontre de Zehel et refusa de l'aider dans la recherche de sa fille. Toutefois il a entendu parler de la petite humaine qui avait des capacités intellectuelles à ce qui parait hors norme d'après son dresseur. Azusa sait où se trouve la jeune Rima mais ayant une rancune avec son petit frère qui l'a abandonné et un coeur qui s'est durci avec le temps il a décidé de ne rien lui dire. Il garde toujours un oeil sur sa jeune nièce et conseillera sûrement à sa jeune maîtresse de l'adopter lorsque la jeune Rima sera en âge d'être mise en vente.

Aujourd'hui Azusa est un homme fier de ce qu'il est devenu malgré le fait qu'il soit humain. Il a atteint son objectif premier.

(La suite est libre ^^ N'hésitez pas à rajouter des choses etc ou à modifier si nécessaire ^^)


Codes par Arrogant Mischief sur Epicode



Zehel
Zehel est son petit frère de deux ans son cadet. Azusa et Zehel ont toujours eu des points de vus et des caractères trop différents pour bien s'entendre. Azusa a toujours essayé de faire de son mieux pour que Zehel et lui s'entendent mais rien à faire. Le fait que Zehel l'ait abandonné n'a fait que creuser l'écart entre eux et Azusa se sentant trahis n'a plus jamais voulu revoir son frère cadet. Aujourd'hui ils se sont revus après bien des années et bien qu'Azusa soit polie et souriant on peut sentir une grande froideur entre les deux hommes. Il se moque aussi constamment de l'apparence qu'il trouve honteuse de Zehel et ne comprend absolument pas une telle extravagance, la si grande féminité de son frère est quelque chose qu'il a toujours eu du mal à accepter et depuis petits les deux garçons se disputaient à ce sujet, il trouve d'ailleurs aussi très idiot l'obsession qu'a son frère pour la beauté, son style et son physique, pas qu'Azusa ne prend pas soin de lui mais disons qu'il n'en fait pas une obsession. D'ailleurs Azusa cache le fait qu'il sait où se trouve la fille de Zehel, ne voulant pas aider son frère. Le fossé qui les sépare est grand mais peut être pourront ils se comprendre petit à petit avec le temps? Et oublier leurs rancunes.

Annabelle Pierce
Annabelle Pierce est sa nouvelle maîtresse. Azusa a longtemps été son précepteur, celui qui l'a en quelque sorte éduqué et guidé, la fillette à l'époque dû à la mort de sa mère dans un accident de voiture ne parlait plus du tout, se plongeant dans un mutisme qui faisait peur à son père, c'est grâce à Azusa surtout qu'elle put petit à petit parler . La jeune fille semble lui faire confiance et Azusa profite de cette confiance. Il est celui qui tire les ficelles et grâce à sa grande persuasion il arrive bien souvent à influencer la jeune fille dans ses décisions. Annabelle n'est pas une maîtresse très sociable, manquant d'expressions et étant froide les autres ont du mal à savoir ce à quoi elle pense seul Azusa peut le deviner et avoir une conversation normale avec la jeune femme. Malgré le fait que l'homme utilise l'hybride il n'accepterai jamais que quelqu'un puisse faire du mal à sa maîtresse, même si lui en a le droit de son point de vue. Il faut toutefois savoir que lorsqu'Annabelle ordonne quelque chose Azusa s’exécutera tout de suite, il reste son bras droit après tout. L'humain a toutefois du mal ces derniers temps avec cette mauvaise impression qu'il a qu'Annabelle lui cache un secret.


Revenir en haut Aller en bas

Azusa Glen Pierce (humain neutre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif
» mineur humain pour warhammer jdr
» Meilleur Rpiste Humain
» Database : Humain
» [Exemple Humain - Validée] Nami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride Horizon :: Administration :: Les présentations :: Les prédefinis :: Prédéfinis Humains-