RSS
RSS
Hybride Horizon
Bienvenue parmi nous Invité !

Nous te rappelons que ceci est un forum Maître/Esclave interdit aux moins de 18 ans.

Ambiance agréable, validation rapide, admin à l'écoute, nous attendons plus que toi ! :D
L'on te promet que l'on ne mord pas . Veille bien à vérifier à l'avance si il manque des maîtres ou des esclaves pour pas risquer d'être bloqué (si tu souhaites vite rp~) ! :)

N'hésitez pas à voter sur les topsites, cela nous aiderais beaucoup, merci !


Cela fait depuis des années que les hybrides ont prit le dessus des humains. De quel côté seras-tu ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Haruna - Dès que le printemps reviens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar


Neutral Master

Messages : 17
Date d'inscription : 05/06/2015

MessageSujet: Haruna - Dès que le printemps reviens Ven 5 Juin - 22:25



Haruna Ruii

Informations

Nom ► Ruii
Prénom ► Haruna
Surnom ► Haru la plupart du temps

Âge ► 24 ans
Sexe ► Féminin, évidemment
Sexualité ► Bisexuelle

Métier ► Vendeuse dans un magasin de vêtement spécialisé dans le style rock/metal
Groupe ► Neutral Master
Race ► Hybride Panthère Noire (la grande classe)

Autre chose ► Excellente sprinteuse, elle possède une queue qu'elle cache sous ses vêtements généralement

_____________________________________

Pseudo ► Aucun de spécial
Âge ► Bientôt 24 ans.
Autre ? ► Rien de spécial pour le moment.

Code du règlement ► Validey (bizarre toi-même ! tu connais même pas la référence !!D8)
Personnage sur l'avatar ► Sawasawa - Artiste sur Zerochan


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mental

Haruna n'est pas une fille comme les autres. On la remarque par son charisme et pas parce qu'elle se transforme en un pot de peinture. On la remarque par son style bien personnel. On la remarque parce qu'elle rayonne de confiance en elle. On la remarque parce qu'elle semble froide. On la remarque parce qu'elle est elle-même, tout simplement.

Haruna, quand tu la vois dans la rue tu te dis : "Wow, cette fille, elle est terrible". Terrible parce que son visage ne laisse rien paraître. Terrible parce qu'elle regarde droit devant elle, qu'elle ne te calcule même pas. Terrible parce qu'elle ne se retourne jamais et ne s'arrête pas. Un garçon super canon l'arrête dans la rue pour la draguer, elle va le regarder et passer son chemin sans un mot. Froide, c'est ce qu'on retient d'elle lorsqu'on ne la connaît pas, lorsque vous êtes un inconnu pour elle. Elle se réchauffe un peu au contact des autres, de ceux qu'elle aime réellement. Cependant, elle ne sera pas froide si vous êtes un client alors qu'elle travaille, elle sera toujours polie, légèrement souriante. Elle ne veut pas perdre sa place après tout, elle s'efforce donc d'être un minimum sociable.
Si elle est aussi froide avec les inconnus, c'est surtout parce qu'elle est méfiante envers ces derniers. Ce n'est pas de votre faute, c'est juste qu'il y a eu certaines choses dans sa vie qui l'on rendu un peu méfiante vis-à-vis des autres, tout simplement.
Haruna, quand on la connaît, on se rend compte qu'elle est très loyale envers ses amis(es) et qu'elle ne les trahira sous aucun prétexte. Elle sera toujours présente pour les aider en cas de problèmes et sera là s'ils ont besoin d'une épaule sur laquelle pleurer ou parler. Oui, c'est ce genre de personne Haruna.

Haruna, elle est du genre calme. Elle ne perd pas facilement son sang-froid. Elle regarde, elle observe et ensuite agit si besoin est. Elle ne perd pas ses moyens car elle pense que c'est une faiblesse et elle n'aime pas montrer ses faiblesses. Et oui, elle à autant de fierté qu'un garçon, d'ailleurs, elle n'aime pas pleurer devant les autres, là aussi, pour elle, c'est une faiblesse.
Haruna, c'est le genre de fille dont on se souvient aussi par sa franchise. Quand elle a quelque chose dans la tête, elle le dit, y'a pas de problème. L'hypocrisie, elle n'aime pas ça. Que ça vous énerve ou pas ce qu'elle dit franchement, elle n'en a rien à foutre. Vraiment. Bon, c'est vrai, sa franchise peut lui créer des problèmes mais elle ne changera pas de comportement juste pour être tranquille quoi.
Dans un certain sens, elle est courageuse de continuer à être aussi franche. Mais elle est aussi courageuse parce que changer de vie, ce n'est pas facile. Bref, elle a du courage à revendre ... elle n'est pas forcément téméraire cependant. Oui, il y a une différence Messieurs Dames.

Haruna est une vraie petite casse-cou, elle adore grimper sur toute sorte de choses et parfois, c'est très dangereux et elle est à deux doigts de tomber mais elle se rattrape toujours. Elle aime bien le Parkour et elle se débrouille plutôt pas mal. Bref, elle fait peur à ses potes parfois, elle y va encore plus franchement qu'eux alors que la plupart sont des mecs ! Du coup, on peut dire qu'elle n'est pas chochotte et que même si elle se fait vraiment mal, elle se relève et fait comme si de rien n'était, pas une seule larme ne fera son apparition sur son visage.
Cependant, dès qu'elle va rentrer chez elle, elle va manger tout ce qu'elle peut trouver de sucré parce que c'est une vraie gourmande adepte des pâtisseries et des lieux où elle peut trouver des choses sucrées. Elle mange au moins une moitié de tablette de chocolat chaque jour comme pour se donner du courage ou de l'énergie pour toute la journée.

Haruna, quand elle est proche de quelqu'un aimera bien le taquiner, l'embêter gentiment. En  quelque sorte, c'est sa façon à elle de dire qu'elle aime quelqu'un. Parce que oui, elle a du mal à dire ses sentiments qu'ils soient d'amitié ou d'amour. Quand je vous dis qu'elle a autant de fierté qu'un mec, c'est pas pour rien !
Elle aime jouer, aux jeux vidéos surtout mais elle n'aime pas perdre. Elle risque de bouder un petit moment sauf si vous lui présentez quelque chose de sucré. Merci la petite faiblesse du sucre, c'est la seule qu'elle laisse paraître. Elle aime bien boire et fumer mais avec modération. Haruna, c'est une âme complexe, une âme qui a besoin d'être aimé.


Physique

Haruna n'est pas spécialement belle mais elle a un charme qui n'appartient qu'à elle. Enfin, je dis qu'elle n'est pas spécialement belle mais certains peuvent la trouver belle comme d'autres, moche. Les goûts et les couleurs changent après tout pour chacun d'entre nous. Haruna, même si elle n'est pas un top modèle, possède un charisme, un petit truc en plus qui fait qu'on se retourne sur elle dans la rue -en plus de ses vêtements je veux dire-. La demoiselle à pourtant une belle démarche. Une démarche un peu féline qui doit certainement venir de l'animal avec laquelle elle est hybride, c'est-à-dire la panthère noire.

Haruna possède une silhouette fine, pour autant, elle n'en paraît pas fragile. Haruna n'est faite que de contraste. C'est un être complexe comme la plupart des êtres peuplant cette planète. Une haute silhouette d'un mètre soixante-huit. Haute ... il y a quand même plus grand qu'elle mais c'est tout de même pas mal pour une japonaise comme elle. Haruna s'habille avec un style assez particulier qualifié de rebelle par certains : un style rock/metal et donc, souvent du noir avec des bijoux fantaisies. Bref, le style de vêtements qu'elle vend, elle ne s'imagine pas vendre un style rock/metal avec une robe rose bonbon avec des froufrou, ce serait très bizarre n'est-ce pas ?

Haruna possède un visage fin avec un nez épaté souvent dit "typiquement" asiatique avec des yeux noirs réhaussés de grands sourcils qui agrandissent son regard et le rend hypnotique ou presque. Ses cheveux, qui lui arrivent aux épaules, sont fins et tout aussi noirs que ses yeux, il y a certainement le gène de la panthère qui joue également. Oui, la couleur des cheveux d'Haruna est parfaitement naturelle. Elle possède des mains fines aux longs doigts fins, presque des mains de musicienne. Certes, elle tente d'apprendre la guitare et c'est une demoiselle mais tout de même, ils sont très fins.

Que dire de plus ? Ah si, est-ce qu'elle a des piercings ?  Un sur chaque oreille, un sur le nombril également. Des tatouages ? Aucun mais elle aimerait bien un jour, pourquoi pas ? Elle trouve cela jolie.


Histoire

L'histoire d'Haruna ne commence pas par "il était une fois" car sa vie n'a jamais été un conte de fée. Elle n'a pas eu une vie facile mais elle a toujours tenté de faire front sans jamais se laisser abattre. Haruna est née dans l'immense ville de Tokyo. Cette ville impersonnelle où vous êtes toujours anonyme. Cette grande ville où il y a des très très riches comme des très très pauvres. La famille d'Haruna s'en sortait à peu près niveau financier. Il y avait des mois plus difficile que d'autres mais ce n'était pas un problème. Le pire c'est qu'il n'y avait pas forcément d'amour entre les parents et leurs enfants. Haruna n'est pas fille unique, elle a deux grand-frères, un dont elle est proche et l'autre ... ils sont en perpétuels désaccords. Les parents ne s'étaient pas unis par amour mais parce que la mère était tombée enceinte et qu'il  fallait sauver l'honneur. Dans la famille Ruii, c'était ainsi.

Haruna a grandi dans une famille plutôt froide où elle a dû apprendre rapidement à vivre en autonomie, à savoir cuisiner, repasser, coudre etc. Comme ses frères d'ailleurs même si l'un de ses grand-frère, Hirohito, celui avec lequel elle s'entend le moins profitait du fait qu'elle soit une fille pour lui déléguer les tâches ménagère. Parfois, le père, quand il rentrait saoul devenait violent, il battait plus souvent sa femme et sa fille que ses deux fils mais Haruna ne s'est jamais plaint, n'a jamais pleuré devant personne. Elle restait impassible comme si tout cela glissait sur elle alors que ce n'était pas le cas. Cela la blessait de ne pas vivre avec de l'amour comme les autres. Cependant, c'était sa vie et elle ne pouvait rien y changer.

Haruna travaillait à l'école. Enfin, elle travaillait normalement, pas trop mais assez pour avoir des notes correctes. Ses parents se foutaient pas mal de ses notes tant qu'ils n'étaient pas convoqués pour mauvais comportement, c'était tout ce qui leurs importaient ... Les apparences, toujours les apparences. Enfin, vous voyez le genre quoi. Mais, comme pour chaque être humain, il y a des changement et pour Haruna, ce changements ne fût pas très positif ... au début. Elle était rentrée au lycée et elle avait fait la rencontre d'un petit groupe marginal par son style différent : un style rock/metal qu'elle adopta rapidement parce qu'elle trouvait les vêtements sympa. Elle se sentait à l'aise dans ce style et elle aimait ça.

Cependant, l'une de ses amies avait des relations très controversé dont un en particulier. Un homme de vingt ans. Un dealer de drogue. Un homme charmant d'apparence mais au final ... il n'était pas celui que l'on pense. Haruna et lui ont eu une aventure et elle a goûté à sa drogue. Ca a été une longue descente aux enfers. Elle s'est encore plus éloigné de sa famille, rentrait une fois sur trois chez elle, ses notes chutèrent et elle s'absentait plus souvent qu'elle n'était présente au lycée. C'est grâce à son frère, Yuki qu'elle s'est rendu compte de ce qu'elle faisait. Elle voulait complètement arrêter de voir le dealer et arrêter la drogue mais l'homme ne semblait pas vouloir la laisser en paix. Il là harcelait complètement et elle s'est encore plus renfermée sur elle-même. Elle ne voulait parler à personne de ce qu'elle vivait parce qu'elle ne voulait pas montrer ses faiblesses et ainsi, ses amis l'ont laissé en plan.

Si elle a eu la paix c'est uniquement parce qu'il a été arrêté pour trafic de drogue mais le mal était fait. Elle était comme une huître, renfermée sur elle-même. Elle reprit tout de même sa vie en main et trouva un petit boulot dans une boutique de vêtements au style rock/metal tout en terminant son cursus scolaire au lycée. Lorsqu'elle a eu terminée ce cursus, elle s'en alla de chez ses parents pour s'installer dans un petit appartement miteux et son petit boulot se transforma en un job à plein temps. La structure à prit de l'ampleur et son patron qui l'aimait bien lui demanda ceci :

"Je vais ouvrir un magasin sur une île, l'île baptisée Akamis No Chiyo et j'aimerais que tu sois, en quelque sorte la vendeuse en chef, est-ce que cela te dis ?"

Elle n'hésite pas une seule seconde et accepta. C'était une nouvelle vie qui s'offrait à elle et elle n'allait certainement pas la refuser. Quelques temps plus tard, elle s'installa sur l'île et recommença à travailler dans le magasin tout neuf de la ville. Elle se sentait à l'aise sur cette île, elle avait trouvé l'endroit qu'il lui fallait.

Un jour, elle a rencontré un jeune homme, Nikolaï et, grâce à lui, elle s'ouvre petit à petit peu. Oui, ils sont devenus amis. Elle lui est reconnaissante de ce qu'il fait pour elle et, comme elle est loyale, elle ne le trahira pas. Jamais ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Bad Master

Messages : 28
Date d'inscription : 04/05/2015

MessageSujet: Re: Haruna - Dès que le printemps reviens Sam 6 Juin - 11:03

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche *^*
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Bad Master

Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2015

MessageSujet: Re: Haruna - Dès que le printemps reviens Sam 6 Juin - 13:14

KOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE !!!!
Bienvenuuuuue ! :nomnomnom:
Bon courage pour ta fiche *^*


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Neutral Master

Messages : 17
Date d'inscription : 05/06/2015

MessageSujet: Re: Haruna - Dès que le printemps reviens Sam 6 Juin - 21:53

Merci à tous les deux :)
Je pense avoir terminé ma fiche !

Je ne pense, effectivement pas connaître la réf mais je suis pas bizarre na :p
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Bad Master

Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2015

MessageSujet: Re: Haruna - Dès que le printemps reviens Dim 7 Juin - 11:42



Validation

Bravo tu es validé(e) !

Tu vas pouvoir désormais aller faire toute la paperasse avant de pouvoir RP correctement.

► Recenser ton avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Recenser ton double compte (si tu en es un) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Demander ton habitation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Poster ta demande maître/Esclave [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Créer ta fiche de lien ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Et enfin, poster ta demande d'rp ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amuse toi bien parmi nous ! ♥


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Bad Master

Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2015

MessageSujet: Re: Haruna - Dès que le printemps reviens Dim 7 Juin - 11:47

MERDE au faite, ton avatar n'est pas à la bonne taille, pourrait-tu le rectifier s'il te plait ?? Il doit être de dimension 200x400 xD


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Haruna - Dès que le printemps reviens

Revenir en haut Aller en bas

Haruna - Dès que le printemps reviens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand les dès sont jetés .....
» Kirk Mueller quitterait le CH au printemps .. !
» Le printemps du cinéma
» Matin de printemps...
» Ménage de printemps 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride Horizon :: Administration :: Les présentations :: Hybrides-