RSS
RSS
Hybride Horizon
Bienvenue parmi nous Invité !

Nous te rappelons que ceci est un forum Maître/Esclave interdit aux moins de 18 ans.

Ambiance agréable, validation rapide, admin à l'écoute, nous attendons plus que toi ! :D
L'on te promet que l'on ne mord pas . Veille bien à vérifier à l'avance si il manque des maîtres ou des esclaves pour pas risquer d'être bloqué (si tu souhaites vite rp~) ! :)

N'hésitez pas à voter sur les topsites, cela nous aiderais beaucoup, merci !


Cela fait depuis des années que les hybrides ont prit le dessus des humains. De quel côté seras-tu ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Loin du coeur, loin des yeux, loin d'eux [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar


Neutral Human

Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2015

MessageSujet: Loin du coeur, loin des yeux, loin d'eux [fini] Dim 31 Mai - 19:24



Dash Spirit

Informations

Nom ► Spirit
Prénom ► Dash
Surnom ► Dashy, Dashoune, cosplayeuse

Âge ► 19 ans
Sexe ► Féminin
Sexualité ► Hetero

Métier ► A voir selon le maître
Groupe ► Neutral Humans
Race ► Humaine

Autre chose ► Cosplayeuse et adore se déguiser en lapine.

_____________________________________

Pseudo ► Calimero
Âge ► 19 ans bientot 20
Autre ? ► I'm banana

Code du règlementValidé ♥
Personnage sur l'avatar ► Kuro Usagi de Mondaiji Kuro Usagi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mental

Les Hommes... Ces êtres sans scrupule qui utilisent leurs droits pour faire du mal à autrui. Ceci est la pensée de la très jeune Dash. Comme on peut le remarquer, la jeune femme à été très traumatisée par son enfance douloureuse, détestant les hommes en général. Quand elle était petite, Akaya était une petite fille remplie de joie, adorant jouer et rigoler chez elle. Elle était l'une des petites filles les plus heureuses, vivant avec des parents géniaux, mais malheureusement cela ne dura pas longtemps. Du jour au lendemain, elle passa de petite fille joyeuse et pleine de vie à une fillette anéantie et perdue. Dans ce lieu, Dash appris à faire de son mieux pour ne pas finir comme les autres filles, elle était devenue combative. Pendant tout ce temps, le caractère de la demoiselle changea radicalement, passant d'une gentille fille à une fille renfermée. La jeune Spirit était devenue tout ce qu'elle n'aurait jamais voulu être.

Pour commencer, Dash est une jeune femme pleine d'énergie et protégeant ses rares amies. En effet, pendant sa jeunesse particulière, elle se lia d'amitié avec Niko, un petit lapin qu'elle considéra comme une "sœur" qu'elle n'avait jamais eue. Devenant plus forte, Dash ne resta pas longtemps sociable avec les autres, elle se méfiait de tout le monde. Devenant de plus en plus froide avec les jours et années qui passèrent, ses amies devinrent sa seule famille, se rattachant à elles comme une bouée de sauvetage. Plusieurs fois, elle faillit sombrer dans la folie et le désespoir, mais heureusement pour elle, la jeune fille avait toujours un but. Amère, Dash continuait de s'amuser avec ses rares amis, cachant sa peine et son amertume qui, sans qu'elle sans rende compte, avait disparu, ne laissant qu'un réelle sentiment de bonheur. De nature têtue, la demoiselle n'aime pas être gêner ni même être contrôlée par les autres, même si elle l'a était pendant des années. Elle peut aussi être de nature gentille, malheureusement ce ne sera que très rarement avec la gente masculine, depuis la disparition de son tendre maitre. En effet, envers eux, la demoiselle restera indifférente et froide, répondant durement et fuyant la plupart du temps le contact. On peut se demander à qui est-ce la faute, mais la jeune femme ne répondra jamais, comme si pour elle, cette personne n'avait jamais exister, effacer de tout coeur. Même si Dash souriait, elle cachait derrière ce sourire une tristesse qu'elle ne racontera jamais, la perte de sa mère, son maitre, les seules qui l'avaient réellement sauvée de ce monde de brut. Parfois, lorsque la situation lui échappe, elle finit par changer complètement de caractère et devient totalement sadique, enfin, cela reste très rare cependant. Ensuite, elle est très intelligente, d'ailleurs, c'est grâce à ça qu'elle réfléchit avant de réagir et de se lancer tête baissée, ce qui n'a pas toujours été le cas malheureusement. Cependant depuis quelques, la demoiselle était devenue un petit peu plus sociable, même si son regard envers les hommes n'avait pas vraiment changé.

Maintenant, devenue plus sociable, la jeune lapine devint un modèle, une jeune bleutée gentille. Cependant, elle gardera toujours son amertume envers les autres, se protégeant ainsi. Ne possédant plus de maitre et les fuyant depuis la mort du sien, elle se cache et se fait discrète. Elle parle aussi à la troisième personne du singulier en commençant ses phrase par "Dash". Si vous voulez l'avoir, il faudra être plus malin qu'elle car, même si elle le cache, sa vie est un jeu de carte dont elle a les cartes maitresses. A vous de jouer !


Physique

La jeune femmes est l'une des plus belle créature de la famille Spirit. Vous allez dire qu'une humaine aussi insignifiante qu'elle n'a pas de famille et tout le tintin, mais Dash si. Entre son frère et elle, leurs parents avaient fait de magnifique enfants, toutes aussi beau les uns que les autres. Dash a héritée plus des traits de sa tendre mère, la chevelure d'un bleu azur magnifique, presque semblable à un océan qui mélange zéphyr et saphir. Lorsque l'on met son frère et elle, on remarque une légère différence dans le regards. En effet, Dash a les yeux qui tire plus vers le rouge rubis, tandis que son frère lui a les yeux plus rouge claire. Ayant hérité ses magnifiques yeux de sa mère, la jeune femme aux cheveux bleutée possède des cils très fins, encadrant à merveille sont visage qui parait si joyeux. en regardant bien sa chevelure maritime, on peut remarquer que quelques mèches encadre son magnifique visage de femme, le rendant encore plus attirant que d'ordinaire. Regardant un peu plus attentivement son minois, on peu voir que son nez est très bien sculptée, finissant presque la beauté de la jeune femme, sans oublier ses lèvres très pulpeuse. *Lui met une tape sur la tête en fronçant les sourcil* Ah oui, j'allais oubliée, la jeune lapine porte une perruque rosée lorsqu'elle veut sortir.

Si on regarde le reste de son corps, la jeune Dash possède des formes que pourrait lui enviée d'autres femmes qui non pas ses atouts. Tout d'abords, lorsqu'on la regarde, on peut apercevoir une paire importante de....de...*allez, dit le* DE POITRINE, c'est tellement doux doux comme une serviette en coton nyan....Ne nous éloignons pas...Cette poitrine rende encore plus féminine son corps de déesse. Sa taille aussi fine que celle de sa tendre mère, la jeune femme possède des courbes très attirantes. La peau de la belle azur est assez clairs mais sans être bronzé, car elle déteste sortir quand il y a trop de soleil. De taille moyenne, Dash rentre dans le top 5 des plus belles femme de sa famille, car il n'y a pas que les humaines "purs" qui ont le droit à leurs classements. Si on continue sur son corps, on peut aussi remarquer que ses jambes sont assez grandes et bien dessinés, ne montrant ni trop de graisse, ni pas assez, mais un juste milieu. N'étant pas des fétichistes des pieds, nous allons point parler de sa pointure ni même de la douceur de ceux-ci, sinon à quoi penseraient les gens ? Parlons un peu de ses mains qui son très douce et possédant de petit doigt fin mais qui peuvent faire très mal si on la cherche. on peut aussi remarquer que sur ses ongles, un magnifique vernis bleutés y a été mis, pour finalisé son coté océan peut être.

Si on passe a ses vêtements maintenant, on remarque rapidement que le jeune femme ne porte presque que du bleu ou du rouge. En effet, la demoiselle porte le plus souvent une magnifique robe bleu foncé et rouge, accompagné d'un magnifique ruban bleutée et dentelle noire autour de son cou, avec, une toute petite clochette. On peut aussi remarquer que quand elle se fait des couettes, se situe deux magnifiques ruban de la même couleur que sa robe, faisant un contraste entre son teint, sa couleur de cheveux et ses vêtements. Revenons à sa tenu vestimentaire. Si on regarde bien, on peut apercevoir une paire de collant noire, montant jusqu'au genoux et affinant un peu plus ses jambes. Au niveau des chaussures, la belle porte souvent une paire de bottes noires, soit une paire de chaussure a talons normal mais toujours de couleurs noirs. Ah oui, ce qui rend la jeune femme encore plus kawaii, c'est sa magnifique queue froufrou, qui la rend encore plus lapine qu'elle est humaine.


Histoire

La vie est une sorte de jeu de carte dont les cartes maitresse appartienne aux plus fort et à ceux qui le méritent.

Pour commencer, nous allons faire un petit résumé de sa petite vie d'humaine. La jeune femme est actuellement une jeune femme libre comme le vent et ne possédant aucun maitre. Elle vaguabonde un peu partout, se cachant de ceux qu'elle déteste le plus. Cependant, cette jeune femme est particulière, en effet, elle perdit quelques morceau de sa mémoire après un incendie violent qui tua son ancien maitre...Si cela n'avait été que ça....  Elle est presque tout le temps habillée avec des affaires de couleurs bleus ou rouge. Malheureusement, ce que tout le monde ne sait pas, c'est qu'elle a passé une enfance très douloureuse. Effectivement, sa jeunesse ne fut pas toute rose, mais laissez-moi donc vous contez son histoire et ses périples pour en arriver là.

Pendant son enfance, Dash vécu une vie tranquille est rempli de bonheur, elle ne connut jamais son père qui était partis lors de sa naissance, laissant sa mère, son frère et elle seule fasse au monde. Son père connut son frère qui était très différente d'elle, surement le fait d'avoir une fille le fit fuir. Elle faisait tout pour ne pas énerver sa mère, mais au fond d'elle la jeune fille voulait savoir une seule chose: qui était son vrai père. Au fil des années, c'est ami et elle avait lié une relation très complice et où l'amitié n'arrêter pas de ce croisé. Mais n'oublions pas son grand frère qui avait tissé un lien plus important avec sa sœur, un lien de fraternité que rien ni personne ne pourrait détruire. Avec ses amis et son frère, ils jouaient souvent à cache-cache dans les ruelles de la ville et s'amusaient tous ensemble, comme des enfants normales. Malheureusement un jour, tous ses amis partir loin d'elle. Ils l'abandonnaient tous, la laissant de nouvelles seules et sans personne avec qui jouer, elle se sentait encore plus exclue de la ville et de la vie en général. Elle resta pendant quelque temps chez elle, voyant l'état de sa mère empirait de jour en jour, ne pouvant rien faire pour l'aider. Elle avait tellement perdu, elle ne voulait surtout pas perdre ce qui lui restait. Les années défilèrent dans le petit village où jamais plus rien ne se passer, laissant une sorte de calme et de paix s'installer, oubliant petit à petit sa solitude, la jeune femme finit par ressortir de chez elle pour le grand soulagement de sa mère, malheureusement, Dash restait toujours aussi seule et cela la désespérée encore plus, C'est dur de ne vivre que dans la solitude et la détresse.

Un jour où la jeune femme, âgée maintenant de 12 ans, se baladait dans les ruelles de la ville, et regardant la télé qui apparaissait à travers une vitrine, souriait en voyant l'ile qui était retranscrit. Lâchant les courses qu'elle tenait dans la main, la belle se mit à courir vers sa maison afin de dire à son frère et a sa mère.

"Maman, j'ai trouvée l'endroit idéal pour toi...Tu va pouvoir te reposer maintenant...Vient avec moi"

Sa mère était toute contente de voir sa tendre fille si heureuse, cependant, ce ne fut pas le cas de son frère qui lui mit la première et dernière claque de toute sa vie. Mettant sa main sur sa joue, les larmes commençait à monter et plutôt que d'aller se fâcher avec lui, la belle décidait de courir dans sa chambre et de si enfermer sans rien dire. Les jours passaient et la belle bleutée ne manger plus, buvait plus, seule ses rêves prenait une place importante. Sombrant petit à petit dans la solitude, Dash allait se laisser mourir de faim lorsque son frère défonçait la porte et la pris dans ses bras, s'excusant de la baffe qu'il lui avait mis quelques jours plus tôt. La vie repris son cours normal, frère et sœur avait retrouvée leurs complicités et avait enfin réussit à se pardonner. Cependant, la veille où il devait partir sur cette ile paradisiaque, la pire des catastrophes se produisit. Un incendie violent ravageait le village où habitait la famille Spirit. Le feu commençait à prendre la maison de la jeune femme pendant leurs sommeilles. Se réveillant en sursaut, la jeune femme commençait à tousser fortement, sentant ses yeux lui bruler, elle entendait sa mère criait à son frère de la sauver au lieu d'elle. Sentant alors son grand frère la soulever et commencer à partir, la jeune femme mettait ses mains devant elle en criant de toute ses forces.

"MAMANNNNNNNNNN...NONNNN....MAMANNNNN M'ABANDONNE PAS...

Les larmes coulaient le long de ses joues, le regards devenant de plus en plus vide et de plus en plus mort. Une fois dehors, la maison explosa sous ses yeux, avec pour seul souvenir, la mélodie d'adieu de sa mère, qui résonnait encore et toujours dans ses oreilles. Cette nuit là, le ciel avait revêtit une couleur de deuil, de la neige cendrée tombait sur l'ancien village, répandant sur son sillage la fin d'une vie et le début des catastrophe...Tout était fini..

Cependant, ce n'était pas totalement vrai. En effet, le lendemain et avec le peu d'affaire et d'argent qu'il avait réussi à récupérer, la belle se dirigeait avec son frère vers cette île qui était devenu leurs futur refuge. Arrivant sur place, ils eurent droit à d'horrible traitements prodigués par des humains hybrides qui finirent par la renfermer sur elle même. Se regardant dans le miroir, elle ne voyait plus qu'une humaine horrible devant elle, quelqu'un qui n'était pas du tout elle, sale, triste et anéanti. Soupirant juste, la belle se lançait alors dans la nouvelle ville, sans son frère qui avait disparut depuis ses horribles choses.

Les semaines défilèrent lorsqu'un jeune homme vint la sortir de cette solitude éternelle, il s'appelait Daerys. Il fut beaucoup de temps avant qu'elle lui obéisse et en très peu de temps, elle devint la chouchoute de son maitre et la fierté de celui-ci. Lui apprenant les base de croupier, Dash se trouvait un dons innée pour les jeu de carte et avec l'aide de son maitre, finit par travailler en tant que croupière dans un casino. Daerys était l'un des premier hommes qu'elle appréciait réellement et a qui elle pouvait avoir une confiance aveugle. Cependant, toute bonne chose on une fin et la sienne commençait plus vite que prévu. Un soir, des hommes étranges s'infiltrèrent dans la demeure et commencèrent à attaquer son maitre. Voulant le défendre, la belle se fit violemment repousser contre un meuble non loin. Ne pouvant réagir, elle dut voir son maitre se faire battre par des inconnu, se battant vaillamment pour survivre. secouant la tête, elle sentit une odeur qu'elle reconnut entre mille et dont les souvenirs lui revinrent...Le feu. La demeure commençait à bruler et son maitre, tout ensanglanté, lui demandait de fuir rapidement avant de mourir dans cette forêt de flamme. Secouant la tête, la jeune femme voulut aller l'aider, mais une poutre vint se mettre devant elle, l'empêchant d'avancer. Reculant en se protégeant les yeux, Dash entendait son maitre lui ordonnait de s'enfuir, mais refusant, la lapine réussit à se frayer un chemin pour venir s'agenouiller devant lui, le prenant dans ses bras.

"Maitre..."
"Dash...Tu doit fuir...Je ne tiendrait pas longtemps...Tu doit me promettre de trouver un maitre...Aussi gentil que moi...Qui te protégera...J'ai fais des choses horrible et....et c'est...à cause de moi si tout ceci est arrivé....Dash...Je....Je...."

Il n'eut pas le temps de finir que son âme parti loin de son corps, laissant derrière lui un cadavre sans vie. Sortant en courant comme elle le pouvait, la belle tombait par terre, les larmes au yeux et criait d'un coup, tapant au sol comme une sauvage. Elle venait de tout perdre et des morceaux de son passé avait disparut...Tout était réellement finit.

"AHHHHHHHHHHHHHHHHHH"

Se réveillant en sursaut dans son lit de misère à base fe carton et de vieu tissu, la jeune femme faisait toujours les mêmes cauchemars, les mêmes histoires toutes les nuits depuis quelques mois...Décidant de fuir les maîtres, la jeune bleutée cherche quelqu'un qui sera la consoler et lui faire oublier ses moments de doutes. Cependant une chose continu de la garder forte, la recherche de son frère. Mais ne croyez pas que sa vie n'est que malheur, au contraire, grâce à son ancien maître, la jeune femme appris bien plus de choses qu'elle ne l'aurait esperée et bien plus encore. Même si la mort de son ancien maitre la hante, cela ne l'empêche pas de sourire au souvenir de ce passé pour poursuivre ses recherches et un jour retrouver son frère.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas


avatar


Neutral Human

Messages : 18
Date d'inscription : 06/05/2015

MessageSujet: Re: Loin du coeur, loin des yeux, loin d'eux [fini] Dim 31 Mai - 20:44

Bienvenue,

Alors déjà, si tu es humaine, tu ne peu pas encore avoir de métier ^^ tout dépendra de ton maître ou maîtresse ♥

Je te conseille de revoir le contexte pour pas trop être "hors sujet" et si besoin le staff est la ♥

Sinon bon courage pour ta fiche ♥


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Neutral Human

Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2015

MessageSujet: Re: Loin du coeur, loin des yeux, loin d'eux [fini] Dim 31 Mai - 21:01

Bonjour :3 et merci :3

Je vais relire en effet le contexte, mais je compte bien faire attention ^^


Revenir en haut Aller en bas


avatar


Bad Master

Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2015

MessageSujet: Re: Loin du coeur, loin des yeux, loin d'eux [fini] Dim 31 Mai - 21:54

Bienvenue, et tu as dû retirer une balise ou je ne sais quoi parce que ta présentation beug, il faudra corriger s'il te plait, merci ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Neutral Human

Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2015

MessageSujet: Re: Loin du coeur, loin des yeux, loin d'eux [fini] Dim 31 Mai - 22:19

Merci beaucoup ^^
Je sui désolé mais je suis en sur téléphone et je n'arrive pas â trouver ce qui bug ><
Sinon j'ai fini ^^


Revenir en haut Aller en bas


avatar


Neutral Master

Messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2015

MessageSujet: Re: Loin du coeur, loin des yeux, loin d'eux [fini] Dim 31 Mai - 23:01

Bienvenuuuuue ♥


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Bad Master

Messages : 28
Date d'inscription : 04/05/2015

MessageSujet: Re: Loin du coeur, loin des yeux, loin d'eux [fini] Lun 1 Juin - 13:27

Bonjour et bienvenue sur le forum o/
J'ai réglé le problème du code pour toi :3
Il s'agissait des balises
que tu avais certainement dû supprimer par erreur à la fin des parties physique et caractère et que cela avait été rajouté à la fin de la partie histoire :/
Bref j'ai rectifié ceci x)
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Neutral Master

Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2015

MessageSujet: Re: Loin du coeur, loin des yeux, loin d'eux [fini] Lun 1 Juin - 15:37

Bonjour ! Bienvenue !
Si tu cherches un maître, je suis là *^*
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Neutral Human

Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2015

MessageSujet: Re: Loin du coeur, loin des yeux, loin d'eux [fini] Lun 1 Juin - 17:41

Merci à vous tous ^^
Merci Aramis pour la réparation de ma fifiche :3

Voilà j'ai fini ma fiche ^^


Revenir en haut Aller en bas


avatar


Bad Master

Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2015

MessageSujet: Re: Loin du coeur, loin des yeux, loin d'eux [fini] Lun 1 Juin - 20:12

Alors, dans ton histoire tu parle d'homme... C'est du sexe que tu parle ou de la race ? Parce que je pense que tu sais donc que c'est les hybrides qui ont prit le pouvoir, je veux juste m'assurer que c'est bien des hommes qu'elle se méfie ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Neutral Human

Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2015

MessageSujet: Re: Loin du coeur, loin des yeux, loin d'eux [fini] Lun 1 Juin - 20:20

Ah oui, ce sont bien le sexe homme qu'elle déteste ^^


Revenir en haut Aller en bas


avatar


Bad Master

Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2015

MessageSujet: Re: Loin du coeur, loin des yeux, loin d'eux [fini] Lun 1 Juin - 20:21

Bienvenue ma belle Dash <3
Je me languis de toi
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Bad Master

Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2015

MessageSujet: Re: Loin du coeur, loin des yeux, loin d'eux [fini] Lun 1 Juin - 22:45



Validation

Bravo tu es validé(e) !

Tu vas pouvoir désormais aller faire toute la paperasse avant de pouvoir RP correctement.

► Recenser ton avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Recenser ton double compte (si tu en es un) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Demander ton habitation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Poster ta demande maître/Esclave [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Créer ta fiche de lien ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Et enfin, poster ta demande d'rp ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amuse toi bien parmi nous ! ♥


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Loin du coeur, loin des yeux, loin d'eux [fini]

Revenir en haut Aller en bas

Loin du coeur, loin des yeux, loin d'eux [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur ... [PV Chace]
» Loin des yeux loin du coeur
» ~ À vous ~
» Loin des yeux... Loin du coeur ? [PV Myra Jefferson]
» Loin des yeux, loin du coeur ¤ Halma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride Horizon :: Administration :: Les présentations :: Humains-