RSS
RSS
Hybride Horizon
Bienvenue parmi nous Invité !

Nous te rappelons que ceci est un forum Maître/Esclave interdit aux moins de 18 ans.

Ambiance agréable, validation rapide, admin à l'écoute, nous attendons plus que toi ! :D
L'on te promet que l'on ne mord pas . Veille bien à vérifier à l'avance si il manque des maîtres ou des esclaves pour pas risquer d'être bloqué (si tu souhaites vite rp~) ! :)

N'hésitez pas à voter sur les topsites, cela nous aiderais beaucoup, merci !

Cela fait depuis des années que les hybrides ont prit le dessus des humains. De quel côté seras-tu ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

I want you to be my slave ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Neutral Master

MessageSujet: I want you to be my slave ~ Ven 22 Mai - 19:29

Je veux un Esclave

Groupe ► Peut-importe o/
Sexe ► Masculin & Féminin
RelationAvec un homme : Possibilité d'un lien amoureux.
Avec une femme : Relation purement maître esclave et/ou purement sexuelle. Sauf si le personnage féminin me plait vraiment :3.

Présence ► Moyenne, je me libère petit à petit de mes occupations IRL.
Nombre de lignes ► Au minimum requis o/

Ma ficheClique ici ♥
Autre ? ► A savoir que Djou est super permissif du moment que la personne fait ce qu'il lui demande. Alors n'ayez crainte, si Djou n'a pas de relation particulière avec, l'esclave pourra aller voir ailleurs comme il veut.
Pour ce qui est de la relation amoureuse, Djou a besoin d'un homme qui se plie autant qu'il râle et tente de se rebiffer. Un neutre je dirais quoi. Enfin, si un rebelle accepte de se plier, genre pour une dette envers Djou ou quoi, ça me va aussi o/.
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

I want you to be my slave ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1